Avis de D Day Wedding Planner

D Day Wedding Planner

Nantes, Loire Atlantique

Gaëtan S. Envoyé le 04/10/2023

Prestation parfaite

La prestation était parfaite, exactement ce que nous attendions!
    Merci à Justine et Marion d'avoir gérer le déroulé de la journée et tous les petits détails qui rendent le moment parfait !
    On recommande à 100%

Marianne & Gaëtan

Hello vous deux,

Merci beaucoup pour votre avis ! C'était un plaisir de vous accompagner sur cette belle journée :)

Tous mes vœux de bonheur !
  • Eloise
    Eloise B. Envoyé le 29/08/2022

Mariage du 30/07/22

Caroline a été notre Wedding Planner et officiante de notre cérémonie. Caroline a été très disponible tout le long des préparatifs a toujours su nous accompagner même lorsque certains de nos prestataires nous ont lâché elle a toujours trouvé des solutions. Notre cérémonie laïque était c’est un critère très important pour moi, Caroline a su relever le défi haut la main nous avons eu une cérémonie qui nous ressemblait très émouvante et avec beaucoup d’amour. Caroline et son équipe se sont occupés de l’installation de la décoration, tout était parfait!
  • Delphine
    Delphine T. Envoyé le 13/07/2022

Un prestataire de grande qualité

Wedding planner D DAY est un prestataire incontournable pour garantir la réussite d'un des plus beaux jours de sa vie!
    Caroline nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage jusqu'au jour J. Tout était prévu dans les moindres détails. La sélection des différents prestataires, l'accompagnement dans le choix et l'originalité des prestations étaient de grande qualité!
    Le suivi de l'organisation du mariage ainsi que le budget a été respecté. Caroline est une grande professionnelle avec un excellent relationnel et de belles valeurs humaines.
    Je vous la recommande vivement ainsi que D DAY!

• Riguidel
    Loreleï Envoyé le 30/06/2022

Wedding planner brillantes

Caroline nous a aidé à organiser notre mariage et était présente avec son équipe le jour J (11.06.22).
    Grâce à Caroline nous avons eu un mariage plus beau que ce qu’on imaginait. Elle a su nous écouter, répondre à nos attentes, nous présenter des prestataires de qualité, nous guider quand nous en avions besoin. Nous nous sommes entièrement laissé porté le jour J, tout était parfait. c’est un sans faute !
    Si c’était à refaire nous referions exactement de la même manière.
    Merci à toi Caroline pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton sourire.

N’hésitez plus ! Foncez ! Le travail de Caroline est une valeur sûre.

Loreleï et Jason

Un grand merci !
  • Gabrielle
    Gabrielle P. Envoyé le 18/05/2022

Juste indispensable

Un grand merci à Caroline pour cette organisation incroyable. De l’installation au jour J , jusqu’au petit détail du lendemain pour nous aider à tout ranger était plus que parfaite.

Vous voulez faire des économies et bien n’oubliez pas la prestation de Caroline notamment sur le Jour J.
    Une économie sur votre temps, sur votre stress, sur votre journée à profiter de ce moment imagine pendant des mois voir quelques années.
    Ne faites pas de petites économies en l’oubliant ou clairement elle vous en feront perdre votre bien être du jour J.

Notre merci ne sera jamais à la hauteur de ta prestation.
    Nous sommes plus que ravis, enchantés d’avoir fait appel à toi pour tout finir de gérer.
    Cerise sur le gâteau de magnifique petite vidéo pour instagram et une vidéo montée par Caroline qui donne envie de vite tout recevoir.

Gabrielle et Gérald
    Deux jeunes mariés comblés.
  • Anaïs
    Anaïs C. Envoyé le 02/12/2021

Le choix de la sérénité

Éloïse a su s'adapter à nos envies en nous guidant vers des prestataires de qualité et qui correspondaient à nos attentes.
    Le jour J Caroline et Éloïse ont su rendre notre journée magnifique et sereine. Elles ont pris en charge la décoration de notre salle et toute la gestion avec nos différents prestataires ce qui nous a permis de profiter complètement de notre journée sans nous soucier de quoi que ce soit.
    Charlotte R. Envoyé le 06/10/2021

Un grand merci

Un grand merci à Éloïse et Caroline sans qui ce jour parfait n'aurait pas été possible. Un grand professionnalisme et une grande écoute de leur part auront servi à rendre ce jour mémorable et à notre image. Travailler avec elles aura été un grand plaisir. Merci encore pour tout.
  • Sandrine
    Sandrine V. Envoyé le 12/09/2021

Une énergie rayonnante !

Eloïse, pendant ces deux années de préparation, tu as été tour à tour une organisatrice, une conseillère, un garde-fou parfois, mais toujours un véritable rayon de bonne humeur.
    Tu nous as suivis dans cette aventure, toujours avec le sourire.
    Force de propositions, tu as tout de suite capté nos envies et nos personnalités pour faire de cette journée un moment unique, vrai, entièrement personnalisé, une véritable féerie pour nous et nos invités.
    C'est à peine leur rendre justice si je vous dis qu'Éloïse et ses "T-shirts" rouges sont partout et pourtant si discrètes.
    C'est avec bonheur que nous te réengagerons pour nos 5, 10, 15, [...] ans de mariage !
    Deema S. Envoyé le 28/08/2021

Le meilleur service

Laissez-moi commencer en disant que c'est le meilleur investissement que l'on puisse faire pour son mariage ! Caroline a fait un travail phénoménal du début à la fin du mariage (y compris son équipe incroyable). Je ne parlais pas du tout français puisque je suis basé aux Etats-Unis, et ce n'était pas un problème puisqu'elle parle très bien anglais. Je l'ai rencontrée plusieurs fois virtuellement et nous avons échangé différents textes pendant tout le temps pour tout régler. Elle était super organisée et d'un grand soutien, compte tenu de tout le stress lié au mariage pendant la période du Covid. Le jour du mariage, elle a été très gentille et a fait en sorte que tout se passe bien. Elle nous a guidés et nous a donné de bons conseils. L'équipe a fait un excellent travail avec la décoration, j'ai eu les mains libres pour la plus grande partie du mariage. Je recommande vivement ses services ! 10/10 ! Merci !
    -------------------------------------------------------------------------------
    Let me start to say that this is the best investment that anyone can do to their wedding! Caroline did a phenomenal job from the start to the end of the wedding (including her amazing team). I did not speak any French since I am based in the USA, and that was not a problem since she speaks great English. I met her few times virtually and we exchanged different texts throughout the time to sort everything out. She was super organized and supportive, given all the stress with the wedding during Covid time. During the wedding day she was really kind and made the day goes so smooth. She guided us and gave us great tips. The team did a great work with the decoration, I was hands off for the most part of the wedding. A highly recommend her service! 10/10! Merci!

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci Deema pour ce beau commentaire :). Merci à vous deux pour votre confiance ! Vous étiez magnifiques. Plein de belles choses à vous deux,
  • Marc-Antoine
    Marc-Antoine M. Envoyé le 09/09/2021

Une équipe de choc!!

Notre interlocutrice Caroline s'est montrée d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve, ce qui a permis que cette belle journée soit complètement réussie en partie grâce à l'équipe D-Day.
    Mille mercis !

Réponse de D Day Wedding Planner:

Un grand merci à vous deux !

Quelle belle journée ! Je vous souhaite à nouveau tout le bonheur du monde...