Avis de D Day Wedding Planner

1 Photo des utilisateurs

• Ludivine
    Ludivine C. Marié(e) le 19/06/2021

Parfait rien à redire

Après une demande en mariage, le stress a pris une place énorme au moment de commencer les préparations ! Par hasard, nous sommes tombés sur Mélissa, et le feeling est passé et quel bonheur d’avoir eu Mélissa pour nous aider dans les préparations et gérer notre stress.
    Mélissa est de très bons conseils, elle sait parfaitement s’adapter à nos envies. Notre mariage était un mariage mixte France Albanie et elle a pris le temps de faire des recherches pour répondre comme il se doit à nos attentes. Si c’était à refaire, nous ne changerions rien !
    Mille mercis Mélissa !
    Mori S. Marié(e) le 08/08/2020

Mille merci

Nous nous sommes jetés à corps perdu dans l organisation de "notre journée" et là, les paillettes qui nous entouraient depuis le fameux : "veux tu m'épouser ?" se sont mises à s'éteindre...
    Heureusement nous t'avons trouvé ! Car organiser un mariage n'est pas une sinécure, à chacun son métier ! Tu as su nous écouter, nous rassurer et canaliser nos idées complètement folles tout en ajoutant le petit grain de folie qui nous correspond.
    Tu as été là lors des pleurs, des déconvenues,des caprices (merci et heureusement sinon nous aurions divorcé avant le mariage) tu as même réussi à investir le marié dans toute les préparations et c'était pas gagné !
    Ton réalisme, ton punch, ton professionnalisme,et de franches rigolades nous ont aidés à tenir le coup dans cette année compliquée.
    Nous ne retenons pas seulement le D day ! Mais des semaines jusqu'à l'apothéose. Merci encore.
    On se revoit pour les 50 ans de mariage de mes parents.
    Christelle F. Marié(e) le 12/08/2017
    Notre mariage a été à la hauteur de nos attentes et même encore mieux. On remercie toute l'équipe qui nous a permis de passer cette journée inoubliable ! La surprise de voir la cérémonie en arrivant en train était au rendez-vous même pour nous. Je me souviendrai toute ma vie de cette journée si particulière. Merci pour tout.
    Emilie G. Marié(e) le 06/05/2017
    Une officiante au top, tant par sa gentillesse que par son professionnalisme. Elle nous a tout de suite mis à l'aise. Tous nos invités, et nous-mêmes avons été ravis et surpris de la cérémonie. C’était tout simplement magique, parfait, personnel et très émouvant. Nous vous recommandons l'agence D Day les yeux fermés.

Réponse de D Day Wedding Planner:

Merci beaucoup Emilie et Gaël de votre confiance, ce fût un réel plaisir !

Encore une fois toutes mes félicitations !
  • Hamon
    Hamon C. Marié(e) le 19/07/2016
    Personne super disponible, au fait des goûts des mariés et qui se met en avant pour nous. C'est hyper important d'être rassuré et de vivre sa journée à 200% ! Et bien grâce à elle nous l'avons vécu !
    Alexandra H. Marié(e) le 20/06/2015
    Une officiante de cérémonie parfaite et très professionnelle, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et ce n'était que du bonheur! Un grand merci pour toutes ces émotions.