Dentelle et Cravate Noire

100% le recommande

• FLORENCE

FLORENCE MOUFLE, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Une wedding planner en or

Préparer notre mariage à 1000 kilomètres nous était inconcevable, alors on a entrepris de chercher un wedding planner et après plusieurs recherches nous sommes tombés sur la société d'Adeline Dentelle et Cravate Noire. Le premier appel, le feeling est passé, Adeline a su comprendre tout de suite ce que l'on recherchait. Nous avons convenu d'un rendez vous dès qu'on est venus dans le sud. Ce deuxième rendez-vous a conforté notre position. C'est Adeline qui va organiser notre mariage ! Après maintes échanges par mail, Skype et quelques rendez vous dans le sud nous avons eu la journée de nos rêves sans couac, tout s'est déroulé de manière limpide. Nos invités étaient tellement ravis, heureux, que du bonheur. Du coup, nous remercions Adeline qui est quelqu'un de très impliquée, à l'écoute, et surtout une chose, n'hésitez pas à lui confier les yeux fermés le jour J.
    Merci, merci beaucoup...

Envoyée le 14/05/2018
  • Marilyne

Marilyne Laugero-Bonnefoy, Marié(e) le 21/04/2018

Notre mariage - 21 Avril 2018

Nous avons rencontré Adeline lors d'un salon du mariage où nous étions à la recherche d'une officiante de cérémonie laïque. Dès nos premiers échanges, nous savions que ce serait elle !
    Sa gentillesse, sa bonne humeur, sa franchise, son phrasé correspondaient en tous point à nos attentes.
    Notre cérémonie a été merveilleuse, magique, émouvante... C'est la cérémonie que nous avions imaginé... Celle que nous espérions...Et tout cela grâce à Adeline qui a contacté nos proches, qui a écrit la trame de la cérémonie, et qui l'a organisé. Adeline a su nous guider, respecter nos envies et nos choix.
    Pour tout cela... Merci !
    Bravo Adeline pour ton excellent travail !

Envoyée le 15/05/2018
  • Johanne

Johanne Descotes, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Adeline est une jeune femme très impliquée dans son travail, professionnelle et vraiment à l'écoute. Elle a su nous guider dans l'organisation de notre grand jour et nous a fait gagner beaucoup de temps ! Nous avons pu profiter pleinement de notre mariage le jour J grâce à sa présence et à son travail, jusqu'au dernier moment. C'est avec grand enthousiasme que nous vous recommandons de faire confiance à la société Dentelle et Cravate Noire pour l'organisation de votre mariage ! (Pour notre part, nous avons opté pour une formule qui comprenait l'organisation à nos cotés durant une année, ainsi que la présence le jour J et la mise en place de toute la décoration !

Envoyée le 11/10/2017
  • Mélanie

Cortijo Mélanie, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Nous avions hésité à faire appel à une organisatrice pour notre mariage...
    J'ai réussi à convaincre mon fiancé en lui expliquant tous les avantages, j'ai donc contacté Adeline pour voir ce qu'elle pouvait nous proposer. Après de longs mois de réflexion nous l'avons recontacté et valider notre collaboration.
    Nous lui avons demandé de faire la mise en place de la décoration de notre salle et la gestion de l'arrivée de nos prestataires. Elle a commencé la veille la mise en place jusqu'à tard (je pense) et elle était présente de bonne heure le samedi puisque nous nous sommes mariés le matin et à notre arrivée à midi à la salle qu'elle belle surprise ! Adeline a su rendre magique notre lieu, elle a bien cerné nos attentes, nous n'aurions pas fait mieux.
    Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir fait appel à Adeline, très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Nous avons pu souffler et apprécier chaque instant de notre journée avec légèreté.
    Les mots manquent pour décrire réellement son travail...
    Adeline... Un grand merci pour ta présence.

Le mariage de Cortijo Mélanie et Dentelle et Cravate Noire 11
    Envoyée le 19/08/2017
  • Aurey

Aurey Lie, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Comment décrire et rendre compte du merveilleux travail, je dirais même talent, d'Adeline en tant que Wedding planner...

Nous avons été conseillés dans ce choix, nous avions entendu parlé de son professionnalisme et de sa créativité alors nous avons pris un premier rendez-vous pour nous rencontrer et le feeling est passé dés les premières minutes ; à l'image de nous, en tant que futurs mariés, Adeline peut parler de mariage durant des heures de manière passionnée. Une rencontre enrichissante qui nous a convaincu !

Pour autant, mon mari et moi-même n'avions pas imaginé le fort investissement d'Adeline. Elle s'est montrée présente à chaque instant des préparatifs tant par des e-mails fréquents pour canaliser le stress d'une future mariée, que pour donner ses précieux conseils ou même nous accompagner au magasin pour trouver le meilleur tissu qui mettrait en valeur nos sublimes tables !

En qualité de future mariée exigente, je savais ce que je souhaitais et Adeline a su nous accompagner pour obtenir le rendu (superbe) attendu tout en nous raisonnant parfois pour ne pas atteindre des sommes astronomiques.

Puis le grand Jour allait arriver, nous voilà la veille sur le lieu de réception avec notre merveilleuse Wedding planneuse qui me console à cause d'un temps pluvieux prévu pour le lendemain. Elle a su nous trouver une solution plus que satisfaisante pour que le rendu reste magique et dans un esprit romantique. Elle aura même sacrifié sa propre soirée pour terminer quelques détails de décorations que nous n'avions pas terminé pour nous permettre à chacun de nous de vivre cette dernière soirée en tant que fiancés comme il se devait. Je ne sais comment l'en remercier.

Nous voilà très rapidement à ce fameux grand Jour, le jour de notre Mariage, le plus beau jour de notre vie. Très tôt dans la matinée elle a été sur le lieu, elle n'aura certainement pas eu le temps de souffler quelques minutes durant ces longues heures de préparation pour elle alors que pour nous, tout n'était que bonheur. En arrivant au Mas ça a été comme magique, dans la prolongation des émotions que l'on ressentait depuis le matin : elle a su faire ressortir la beauté du lieu, mettre en lumière tout son charme et son élégance le tout avec un grand romantisme et une simplicité qui nous correspond tant !

En somme, Adeline est passionnée, elle donne beaucoup d'elle-même pour notre grand Jour à nous, à vous peut-être qui sait, vous souhaiterez peut-être vous lancer dans cette merveilleuse aventure avec cette wedding planneuse qui ne vous parle pas mais vous raconte une histoire, ou plutôt qui vous raconte votre histoire. Elle a su nous rencontrer, nous guider et nous offrir un lieu de réception à notre image.

Nous profitons de ces quelques lignes pour la remercier de son investissement et de son talent.

Envoyée le 27/07/2017
  • Flore

Flore Rey, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Merci à Adeline pour son aide précieuse lors de notre grand jour. Elle a été présente dès la veille pour finaliser la décoration ainsi que le matin même. Elle nous a suivis tout au long de notre journée afin que tout se déroule comme nous le souhaitions.
    Tout au long des préparatifs, elle a été à l'écoute, disponible, et nous a conseillés pour la meilleure organisation possible afin que tout soit parfait. Un grand merci à elle aussi d'avoir guidé l'officiante de notre cérémonie laïque.
    Mon mari et moi vous conseillons Dentelle et Cravate Noire pour une organisation optimale de votre jour-j !

Envoyée le 04/06/2017