Avis de Des Bulles et des Étoiles

Cormeilles-en-Parisis, Val-d'Oise

• L&O
    L&O Envoyé le 12/08/2022

Formidable voire Indispensable

J’ai fait appel à Stéphanie pour un coaching pour mes préparatifs. Moi qui pensais pouvoir tout gérer, et bien NON ! Grâce à elle, j’ai eu des conseils personnalisés, bienveillants et inestimables pour organiser et pimper mon mariage.
    Stéphanie est à l’écoute, humaine, disponible et très généreuse. Elle saura vous mettre à l’aise et vous donner confiance en elle.
    Si j’ai un seul conseil à vous donner : prenez juste contact avec elle, vous serez conquis.
    Mon seul regret : ne pas l’avoir rencontrée plus tôt pour la prendre en tant que wedding planneuse le jour J
  • Emmanuella
    Emmanuella V. Envoyé le 06/09/2021

Je recommande à 1000%

Lorsque j'ai contacté Stéphanie, j'étais en plein doute que mes capacités à pouvoir tout organiser de A à Z moi même. Elle a su me rassurer dès la première discussion, avec un ton calme et assuré, j'ai tout de suite su que c'était la personne qu'il me fallait, et mon intuition fut la bonne. Je tellement reconnaissante envers elle, mes invités sont tous unanimes, Stéphanie et Claudia font un excellent boulot. Je n'ai pas connu le stress de la préparation du mariage grâce à elles. Elles sont à l'écoute et force de propositions. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde.

Réponse de Des Bulles et des Étoiles:

Merci Emmanuella pour ce gentil mot
    J'ai été ravie d'être à vos côtés, à Julien et toi, pour finaliser cette magnifique journée qu'a été votre mariage
    Stephanie
  • Mlle N.
    Nakamoura Envoyé le 16/07/2021

Des bulles et des étoiles en un mot... Idyllique

Nous nous sommes mariés en juillet 2021 et nous avons eu la chance d'avoir Stéphanie à nos côtés. Douce, patiente et très minutieuse, elle a su nous accompagner pas à pas dans ce projet si cher à nos yeux. A l'affût du moindre détail, elle a une solution à tout. Et le jour J, elle nous a confirmé ce professionnalisme... Quelle prestation ! Une vraie passionnée de son travail qui prône de vraies valeurs. Vous ne serrez pas déçus du voyage. On a eu grâce à ses conseils et sa bienveillance un mariage idyllique.

Réponse de Des Bulles et des Étoiles:

Merci Naka pour cette belle recommandation.
    Cela a été un véritable plaisir d'être à vos côtés pour votre jolie journée.
    De notre rencontre sur Instagram jusqu'au jour J, c'est à chaque fois un énorme plaisir d'échanger avec Fabien et toi!
    A très vite, pour partager un thé (ou une coupe de champagne rosé ^^)
    Stéphanie

Delattre P. Envoyé le 23/09/2019

Plus qu'une wedding planer

Je suis la plus heureuse des marier grâce à toi, tu m'as épaulée, conseillée pendant plus d'un an.
    Tu as toujours été à notre écoute et respecté nos souhaits et nos envies.
    Je t'ai tout de suite fait confiance et ne regrette pas d'avoir fait appel à toi.
    J'ai eu un mariage de rêve et tout ça sans stress, pourtant moi qui le suis en permanence.
    Nous étions dans notre bulle car nous savions que tu t'occupais de tout.
    Tu as su me trouver des prestataires à ton niveau et j'en suis plus que ravie.
    Je ne t'oublierai jamais, merci pour tout, à refaire je referais tout de la même façon.
    1000 mercis !

Réponse de Des Bulles et des Étoiles:

Merci Pauline pour ce gentil mot, j'ai été plus qu'heureuse de vous accompagner, Jean et toi, durant cette belle aventure ! L'émotion et le bonheur que tu m'as exprimés le jour de ton mariage m'ont touché et pour tous ces moments de partage je vous remercie du plus profond de mon cœur ! On se voit très vite (car oui le mariage est passé, mais notre complicité continue).
    Stéphanie
    Azi T. Envoyé le 25/06/2019

Wedding planner de qualité

Merci Stéphanie qui, avec son professionnalisme, a contribué à la réussite de mon mariage !
    À l'écoute, elle a su me conseiller et tout faire pour que ce jour se déroule de la meilleure des façons ! Je recommande à 100% !

Réponse de Des Bulles et des Étoiles:

Merci T&N pour votre message… J'attends impatiemment la date de votre anniversaire de coton pour une petite surprise !
    Nadia Envoyé le 10/09/2017
    Organisation de mariage au top. Une qualité de service sur mesure irréprochable. Merci à Stéphanie pour sa patience, son écoute et son dévouement, elle a su transformer ce moment de stress en un moment magique. Les invités étaient ravis et nous aussi. Nous la recommandons vivement !

Réponse de Des Bulles et des Étoiles:

Merci Nadia pour ce petit mot !
    Ton mariage a été magnifique… Et la suite l'est encore plus !
    Nadège Envoyé le 14/09/2017
    Par manque de temps, j'ai demandé à Stéphanie de m'aider dans l'organisation de mon mariage. J'ai tout de suite été séduite par son écoute, son dynamisme et ses idées originales. Elle nous a accompagné, un peu comme une sœur, durant toute la préparation de cet événement tant attendu avec calme et sérénité, même si je savais que son agenda était bien rempli ! Son sens du contact nous a permis de faire de belles économies sur certaines prestations, donc nous avons pu profiter d'animations supplémentaires ! Nos invités étaient ravis et nous aussi !

Réponse de Des Bulles et des Étoiles:

J'ai été plus qu'heureuse d'être à vos côtés pour ce jour si spécial !
    Je m'en souviens comme si c'était hier !
    Bientôt les 10 ans ? Ce serait un plaisir renouvelé de vous accompagner de nous nouveau…