DisMoiOui Bordeaux

+ 6
  • Niemeck

Niemeck Audrey · Marié(e) le 08/09/2018

Un jour de rêve

Nous avons vécu un mariage inoubliable je ne trouve pas les mots pour vous faire ressentir ce que nous avons ressenti le jour J. Sandrine a su trouver les mots et nous rassurer à tout moment dans le projet du mariage je n'y croyais pas maintenant je ne m'en passerai plus. Vivement les 10 ans de mariage ! Foncez...

Envoyé le 15/10/2018

MARIE LE BON · Marié(e) le 11/08/2018

Sandrine a rapidement su cerner nos personnalités respectives et mettre des mots sur nos envies. Elle a su nous proposer les bons prestataires pour un gain de temps, nous conseiller, nous orienter et nous rassurer quant à nos choix et au déroulé de la journée. De plus, elle est réellement à l'écoute et aux petits soins pour ses mariés. Le jour J, non seulement elle a parfaitement coordonné tous les prestataires, mais elle a aussi su gérer le timing, tout en nous rassurant. Une petite fée, souriante, dynamique, gentille et professionnelle ! Au top ! Dépêchez-vous de réserver ses services !

Envoyé le 09/09/2018

Marine Menier · Marié(e) le 28/07/2018

Sandrine & Marc : une très belle rencontre

Si un mariage c’est beaucoup d’organisation, un mariage c’est avant tout de très belles rencontres. Sandrine et Marc ont été nos anges gardiens tout au long de cette année de préparation de mariage.
    Sandrine… Nous avons apprécié son professionnalisme, son sourire, sa disponibilité, sa bonne humeur, son optimisme, sa persévérance et son sens de l’humour. Sandrine est faite pour ce métier ! Elle a su comprendre nos attentes, trouver les mots pour nous déstresser et même anticiper nos demandes. Sandrine ne se décourage jamais et arrive à faire des choses extraordinaires que personne ne pensait pouvoir faire !
    Marc… D’une extrême gentillesse, toujours de bonne humeur, nous avons apprécié son sens de l’humour et sa patience ! Il a su résoudre tous les imprévus de dernière minute le jour J et a fait que nous avons pu pleinement profiter de notre mariage !
    Sandrine et Marc sont tout simplement géniaux ! Alors oui, nous recommandons les yeux fermés l’agence DisMoi Oui pour son professionnalisme et ses qualités humaines. Les prestataires recommandés par Sandrine ont été au top et ont tous contribué à la préparation du mariage de nos rêves et nous en sommes extrêmement reconnaissants… Tout cela grâce à la petite fée Sandrine !
    Alors si vous êtes à la recherche d’une organisatrice de mariage professionnelle, passionnée et impliquée dans son travail et souhaitez avoir le mariage de vos rêves... foncez et contactez Sandrine !

Envoyé le 13/09/2018

Cécile · Marié(e) le 21/07/2018

Nous avons beaucoup hésité (comme pour tous les choix à faire pour le jour j ! ) À utiliser les services d'une wedding planner, mais nous n'avons aucun regret d'avoir choisi Sandrine ! Alors foncez !
    C'est une personne super, très sympathique, enthousiaste, et ses atouts sont nombreux :
    - Déjà nous aider à nous poser et à clarifier nos envies, et ça n'est pas simple quand on ne sait pas vraiment ce qu'on veut et qu'on hésite pour tout !
    - Trouver des prestataires au top et en accord avec notre budget,
    - Nous conseiller pour tout ! Du déroulé de la journée (Sandrine, elle pense à tout, même aux détails les plus infimes auxquels vous ne penserez jamais ! ) Aux petites astuces de préparation.
    - Le jour j on a la tête libre ! Et ça c'est assurément le point essentiel, magique, extraordinaire de la chose ! Les prestataires ont une question, ils vont voir Sandrine ; les témoins ont des questions sur le déroulement de la soirée, ils vont voir Sandrine ; le pied. Nous, mariés, on a juste à profiter ! Et il faut car la journée passe vraiment très vite...
    Je dois surement oublier des choses mais je pense que le principal est là ; merci Sandrine de nous avoir permis de vivre une journée conforme à nos attentes et d'avoir pu nous éclater avec nos invités sans prise de tête.

De la part de mariés heureux, Cécile & David N.

Envoyé le 23/09/2018

Elodie · Marié(e) le 30/06/2018

N'hésitez pas

Sandrine de Dis Moi Oui Bordeaux, nous tenons à te faire part de la joie et du bonheur que tu nous as apportés durant ces 12 derniers mois. Grâce à ton aide, j'ai eu la chance d'avoir une femme beaucoup moins stressée par tous ces préparatifs. Ma femme ne voyait pas l’utilité d’une organisatrice de mariage, aujourd’hui elle ne jure que par toi et tes prestataires hors normes. Ce mariage était au-dessus de ce qu’on pouvait imaginer ! Tes prestataires nous ont fait rêver, nous ont émerveillés. Ceux qui hésitent encore, foncez ! Vous êtes entre de bonne mains ou contactez ma femme, elle vous fera changer d’avis. Les invités en parlent encore et espèrent qu'un jour tu puisses t'occuper d'eux. En dehors de tes qualités humaines, tu es aussi une vraie professionnelle ! Et on espère garder des liens avec toi au-delà de ce mariage.
    Bref, n'hésitez pas ou plus.
    Elodie & Sélom

DisMoiOui Bordeaux 6
    Envoyé le 04/07/2018

Marie Bouclier · Marié(e) le 23/06/2018

La Véritable Petite Fée du Mariage

Nous recommandons chaudement Sandrine de l'agence DisMoiOui à Bordeaux.
    Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et sa bonne humeur sont ses atouts !
    Si vous voulez quelqu'un qui réalise vos rêves et participe à la mise en scène de votre bonheur, ne cherchez plus !
    Encore un immense merci à toi Sandrine et à très vite à Bordeaux.

Envoyé le 06/08/2018
  • Deguffroy

Deguffroy Adeline remy grandjean · Marié(e) le 09/09/2017

Un mariage parfait jusque dans les moindre détail. Tout fut très bien organisé dans les moindres détails. Rien à redire sur le professionnalisme de Sandrine qui nous a permis de passer la plus belle soirée de notre vie.

Envoyé le 09/10/2017

Alexia et Sylvain · Marié(e) le 02/09/2017

Déjà plus d'une semaine que nous nous sommes dit oui ! Nous avons passé une merveilleuse journée et Sandrine y a grandement contribué. Au départ, nous n'avions absolument pas pensé à faire appel à une organisatrice de mariage et c'est par hasard que nous avons rencontré Sandrine. Le contact est passé tout de suite et nous n'avons pas hésité un seul instant. Sandrine a été d'un grand soutien pendant les préparatifs d'autant plus que nous vivions loin du lieu du mariage. Elle nous a présenté des prestataires de grande qualité que nous n'aurions probablement pas déniché nous-mêmes. Elle pense à pleins de petits détails qui ne nous viendraient pas à l'esprit et qui ont rendu cette journée parfaite. Une fois le grand jour arrivé, pas de stress, Sandrine est là pour gérer les finitions de la décoration, le planning, les prestataires, les imprévus... Nous n'avons plus qu'à profiter pleinement. C'était une journée inoubliable, mille mercis Sandrine d'avoir été à nos côtés.

Envoyé le 12/09/2017

Emilie Bekounfoue · Marié(e) le 26/08/2017

Et dire que je ne voulais pas de wedding planner au départ. Nous en avons rencontré deux et la première représentait exactement ce que je ne voulais pas. Je me disais qu'elle allait s'approprier mon mariage. Mon mari insistant, nous en rencontrons une deuxième et là ce fut une révélation. Sandrine a été super ! Gentille, chaleureuse et surtout professionnelle et sûre d'elle. Dès le premier rendez-vous, nous avons su qu'on serait entre de bonnes mains.
    Elle nous a aidé pendant un an à tout planifier, Sandrine pense à tout, nous donne plein d'idées et nous aide à les réaliser en fonction de notre personalité et de notre budget.
    Et quand le jour J arrive enfin, elle est là dans l'ombre à tout coordonner pour qu'on puisse profiter des invités et jouir de ce moment !
    Se marier est une grande et belle aventure riche en émotions et je suis vraiment heureuse de l'avoir partagée avec Sandrine.
    Une mention spéciale à tous les prestataires avec qui elle travaille : EH Dégust, grâce à qui on s'est vraiment régalé, Version ES et la Valse des fleurs à Peujard grâce à qui on a eu une décoration magnifique, le groupe de musique pour le cocktail et Patrick Châtelain le meilleur des photographes !
    Bref ! Je la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 07/09/2017

Emilie Brown · Marié(e) le 12/08/2017

Sandrine !
    The best wedding planner of the world ! (la meilleur wedding planner du monde)
    Merci pour tout.
    Ton soutien pendant 2 ans. Ton oreille attentive. Tu as géré notre mariage d'une main de fée et fait de cette journée la plus belle de notre vie (après la naissance des garçons)
    Tout le monde félicite l'organisation irréprochable du mariage aucune fausse note tout s'est déroulé à la perfection !
    Merci à ton mari pour sa participation vous formez un couple formidable.
    Merci à Mathys d'avoir été là pour réaliser le film de cette journée unique !
    Tous les invités ont été touchés par la cérémonie laïque pleine d'émotions :
    "on a fait que pleurer c'était trop bien "
    Vous allez nous manquer !
    Pensez à nous en mangeant les quelques chocolats.
    A très bientôt
    Emilie et Jerome