DisMoiOui Bordeaux

DisMoiOui Bordeaux 3
DisMoiOui Bordeaux 4
DisMoiOui Bordeaux 5

Cécile · Marié(e) le 21/07/2018

Nous avons beaucoup hésité (comme pour tous les choix à faire pour le jour j ! ) À utiliser les services d'une wedding planner, mais nous n'avons aucun regret d'avoir choisi Sandrine ! Alors foncez !
    C'est une personne super, très sympathique, enthousiaste, et ses atouts sont nombreux :
    - Déjà nous aider à nous poser et à clarifier nos envies, et ça n'est pas simple quand on ne sait pas vraiment ce qu'on veut et qu'on hésite pour tout !
    - Trouver des prestataires au top et en accord avec notre budget,
    - Nous conseiller pour tout ! Du déroulé de la journée (Sandrine, elle pense à tout, même aux détails les plus infimes auxquels vous ne penserez jamais ! ) Aux petites astuces de préparation.
    - Le jour j on a la tête libre ! Et ça c'est assurément le point essentiel, magique, extraordinaire de la chose ! Les prestataires ont une question, ils vont voir Sandrine ; les témoins ont des questions sur le déroulement de la soirée, ils vont voir Sandrine ; le pied. Nous, mariés, on a juste à profiter ! Et il faut car la journée passe vraiment très vite...
    Je dois surement oublier des choses mais je pense que le principal est là ; merci Sandrine de nous avoir permis de vivre une journée conforme à nos attentes et d'avoir pu nous éclater avec nos invités sans prise de tête.

De la part de mariés heureux, Cécile & David N.

Envoyée le 23/09/2018

Elodie · Marié(e) le 30/06/2018

N'hésitez pas

Sandrine de Dis Moi Oui Bordeaux, nous tenons à te faire part de la joie et du bonheur que tu nous as apportés durant ces 12 derniers mois. Grâce à ton aide, j'ai eu la chance d'avoir une femme beaucoup moins stressée par tous ces préparatifs. Ma femme ne voyait pas l’utilité d’une organisatrice de mariage, aujourd’hui elle ne jure que par toi et tes prestataires hors normes. Ce mariage était au-dessus de ce qu’on pouvait imaginer ! Tes prestataires nous ont fait rêver, nous ont émerveillés. Ceux qui hésitent encore, foncez ! Vous êtes entre de bonne mains ou contactez ma femme, elle vous fera changer d’avis. Les invités en parlent encore et espèrent qu'un jour tu puisses t'occuper d'eux. En dehors de tes qualités humaines, tu es aussi une vraie professionnelle ! Et on espère garder des liens avec toi au-delà de ce mariage.
    Bref, n'hésitez pas ou plus.
    Elodie & Sélom

Le mariage de Elodie et DisMoiOui Bordeaux 6
    Envoyée le 04/07/2018

Marie Bouclier · Marié(e) le 23/06/2018

La Véritable Petite Fée du Mariage

Nous recommandons chaudement Sandrine de l'agence DisMoiOui à Bordeaux.
    Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et sa bonne humeur sont ses atouts !
    Si vous voulez quelqu'un qui réalise vos rêves et participe à la mise en scène de votre bonheur, ne cherchez plus !
    Encore un immense merci à toi Sandrine et à très vite à Bordeaux.

Envoyée le 06/08/2018
  • Deguffroy

Deguffroy Adeline remy grandjean · Marié(e) le 09/09/2017

Un mariage parfait jusque dans les moindre détail. Tout fut très bien organisé dans les moindres détails. Rien à redire sur le professionnalisme de Sandrine qui nous a permis de passer la plus belle soirée de notre vie.

Envoyée le 09/10/2017

Alexia et Sylvain · Marié(e) le 02/09/2017

Déjà plus d'une semaine que nous nous sommes dit oui ! Nous avons passé une merveilleuse journée et Sandrine y a grandement contribué. Au départ, nous n'avions absolument pas pensé à faire appel à une organisatrice de mariage et c'est par hasard que nous avons rencontré Sandrine. Le contact est passé tout de suite et nous n'avons pas hésité un seul instant. Sandrine a été d'un grand soutien pendant les préparatifs d'autant plus que nous vivions loin du lieu du mariage. Elle nous a présenté des prestataires de grande qualité que nous n'aurions probablement pas déniché nous-mêmes. Elle pense à pleins de petits détails qui ne nous viendraient pas à l'esprit et qui ont rendu cette journée parfaite. Une fois le grand jour arrivé, pas de stress, Sandrine est là pour gérer les finitions de la décoration, le planning, les prestataires, les imprévus... Nous n'avons plus qu'à profiter pleinement. C'était une journée inoubliable, mille mercis Sandrine d'avoir été à nos côtés.

Envoyée le 12/09/2017

Emilie Bekounfoue · Marié(e) le 26/08/2017

Et dire que je ne voulais pas de wedding planner au départ. Nous en avons rencontré deux et la première représentait exactement ce que je ne voulais pas. Je me disais qu'elle allait s'approprier mon mariage. Mon mari insistant, nous en rencontrons une deuxième et là ce fut une révélation. Sandrine a été super ! Gentille, chaleureuse et surtout professionnelle et sûre d'elle. Dès le premier rendez-vous, nous avons su qu'on serait entre de bonnes mains.
    Elle nous a aidé pendant un an à tout planifier, Sandrine pense à tout, nous donne plein d'idées et nous aide à les réaliser en fonction de notre personalité et de notre budget.
    Et quand le jour J arrive enfin, elle est là dans l'ombre à tout coordonner pour qu'on puisse profiter des invités et jouir de ce moment !
    Se marier est une grande et belle aventure riche en émotions et je suis vraiment heureuse de l'avoir partagée avec Sandrine.
    Une mention spéciale à tous les prestataires avec qui elle travaille : EH Dégust, grâce à qui on s'est vraiment régalé, Version ES et la Valse des fleurs à Peujard grâce à qui on a eu une décoration magnifique, le groupe de musique pour le cocktail et Patrick Châtelain le meilleur des photographes !
    Bref ! Je la recommande les yeux fermés.

Envoyée le 07/09/2017

Emilie Brown · Marié(e) le 12/08/2017

Sandrine !
    The best wedding planner of the world ! (la meilleur wedding planner du monde)
    Merci pour tout.
    Ton soutien pendant 2 ans. Ton oreille attentive. Tu as géré notre mariage d'une main de fée et fait de cette journée la plus belle de notre vie (après la naissance des garçons)
    Tout le monde félicite l'organisation irréprochable du mariage aucune fausse note tout s'est déroulé à la perfection !
    Merci à ton mari pour sa participation vous formez un couple formidable.
    Merci à Mathys d'avoir été là pour réaliser le film de cette journée unique !
    Tous les invités ont été touchés par la cérémonie laïque pleine d'émotions :
    "on a fait que pleurer c'était trop bien "
    Vous allez nous manquer !
    Pensez à nous en mangeant les quelques chocolats.
    A très bientôt
    Emilie et Jerome

Le mariage de Emilie Brown et DisMoiOui Bordeaux 7
    Envoyée le 14/08/2017

Lansalot · Marié(e) le 05/08/2017

Sandrine tu nous a accompagnés pendant plus d'un an une relation hors du commun, beaucoup d'émotions ! Notre mariage grâce à toi et tous les prestataires plus beau encore que dans nos rêves ! Quel magnifique rêve grâce à ton organisation sans faille, ton cocooning, ton effet anti-stress, ta gentillesse et tout l'amour que tu dégages ! Prends grand soin de toi, une grande place dans nos coeurs à tous les deux pour la grande dame que tu es ! En espérant te revoir très vite, un grand merci notre organisatrice adorée.
    Alice et Dimitri.

Envoyée le 15/09/2017

Eric Samaritano · Marié(e) le 29/07/2017

Bonjour à tous,
    Je tenais à vous remercier d'avoir fait de cette journée unique, une journée magique. Vous avez tous été géniaux, on n'a que des retours positifs sur vos prestations.

Sandrine, merci de t'être occupée de notre mariage comme tu l'as fait, on était vraiment détendu. On n'a pas stressé même le jour J. Tu as toujours été à notre écoute, j'ai vraiment aimé ta façon de travailler et de gérer le timing !
    Merci pour tes conseils, les gens ont été surpris pour la structure gonflable et les nounous ! On y aurait pas pensé ! Merci de nous avoir présenté tes prestataires de luxe.

J'aurais encore tant de choses à dire, mais bon après cela devient barbant !
    Ton slogan est bien trouvé : " Osez l'excellence..." c'est bien cela (école hôtelière oblige !).

Merci aussi à ton mari (Marc je crois), qui nous a accueillit au portail, on se serait cru dans un palace, j'ai adoré ! Il était partout, au cocktail, au service (on avait une heure de retard), toujours avec le sourire !

Merci aux nounous qui ont bien géré la bande de petits fous, on ne les a pas vu de la soirée ! Cela veut dire qu'ils ont assuré, car on les connaît bien, ils ne sont pas toujours facile !

Eric (un homme bien), merci pour ce super repas, tout le monde a adoré. Le cocktail était excellent, enfin c'est ce qu'on nous a dit, car on a eu droit qu'à la première partie ! Le temps de faire 3 ou 4 photos et ils ont tout dévoré !

Les fontaines à eau pour les rafraîchissements étaient géniales ! Le service était impeccable, les serveuses (ta femme et ta belle-sœur je crois) toujours souriantes et à l'écoute. J'ai aussi aimé la personne en plus du cuisinier, tu as pris le temps de venir à table plusieurs fois pour nous voir, tu es venu boire un coup au bar de nuit (on ne t'as pas trop forcé non plus) et tu es même venu danser ! Merci beaucoup !

DJ Marc, merci pour cette soirée, tu as assuré comme un chef, des lumières partout (et au bon endroit, c'est important) un son nickel, j'ai beaucoup aimé ton dynamisme dans les animations, ton interaction avec nous et les invités sans jamais que ce soit lourd !
    Toi aussi toujours disponible, que ce soit pour ma chorégraphie ou pour l'entrée dans la salle où le son était mauvais (il faut dire la vérité), tu as travaillé dessus
    et du coup c'était parfait. Pour la musique de la soirée, tu disais tout le temps : "je ne mets pas votre playlist et je m'en vais, sinon vous n'avez pas besoin de moi" ! Effectivement, tu n'as pas décollé des platines (j'espère que tu as pu aller au moins aux toilettes !). Tu as bien senti l'ambiance et mis les chansons justes !
    Merci aussi à Vanessa qui était super gentille.

Patrick, merci pour ta patience et ton dynamisme du matin au soir. La session à la plage nous a bien servi pour être plus à l'aise le jour du mariage.
    Tu ne t'arrêtes jamais, j'ai trouvé cela excellent (Sandrine un peu moins ! Une heure de retard !). Toujours disponible pour faire plaisir à tout le monde ! Moi qui n'aime pas être prise en photo j'ai vraiment aimé poser devant toi ! Merci pour les photos devant le photobooth, tu n'étais pas obligé !
    J'ai vraiment hâte de voir le résultat !

Mathys, merci pour cette journée, tu es vraiment un homme bon, toujours un peu en retrait par timidité sûrement, mais dès que tu mets ton appareil en marche, tu bouges partout, sous les rangs de vignes, couché sur le sol de la piste de danse,...
    Vous faites un super binôme avec Patrick, si bien que les invités vous pensaient père et fils (moi cela m'a fait rire) !

J'espère que tu as pris autant de plaisir que nous pour cette journée. Il nous tarde que tu nous présente ton montage final et les rush !

Encore un grand merci à tous ! On ne vous oubliera jamais !

Envoyée le 16/12/2017

Stéphanie Stagnitto · Marié(e) le 15/07/2017

Qu'est-ce que le mariage ? Le plus beau jour de votre vie : célébrer votre union entouré de votre famille et de vos amis. Mais ce n'est pas si simple : la préparation pendant plus d'un an, la recherche des bons prestataires, les derniers préparatifs durant les jours précédents ou encore l'organisation et la gestion des prestataires et des invités le jour J sont parfois plus complexes que ce que l'on imagine, et peuvent être sources de stress ou de prises de tête. Sandrine est là pour vous guider vers le bon chemin et faire en sorte que vous atteignez votre destination sans trop d'encombres : un mariage magnifique.

Au départ, nous ne pensions pas prendre d'organisatrice de mariage, nous souhaitions que notre mariage soit à notre image, et donc nous souhaitions être à l'initiative et à la réalisation de l'ensemble des activités nécessaires à notre mariage. Puis, au détour d'une visite de château, nous avons rencontré par hasard Sandrine et DisMoiOui.
    Le hasard fait bien les choses ! Le courant est tout de suite passé, et l'aventure a commencé avec Sandrine.

Ce qu'il faut savoir, et c'est très important, c'est que Sandrine n'est pas là pour vous imposer ses choix, ou pour faire à votre place ce que vous avez envie de faire vous-mêmes, elle est là pour vous accompagner, pour vous faire des propositions, vous guider dans vos envies, et mettre en valeur vos idées. En revanche, si vous êtes a cours d'idée, vous pouvez compter sur son imagination et son expérience !

Notre entourage nous a souvent demandé si prendre une organisatrice de mariage servait à quelque chose. On s'est vite aperçut que oui (mais attention, pas n'importe laquelle !).

Dans un premier temps, Sandrine nous a permis de trouver des prestataires de qualité que nous n'aurions probablement pas rencontré sans elle. Ces prestataires ont été les piliers de la réussite de notre mariage. Ils se reconnaîtront !

Au fil des mois, elle nous a aidé, guidé, et aussi déstressé. Elle a su être à notre écoute, quitte à jouer parfois le rôle de psychologue ! Avec Sandrine, tout est cadré, le but étant d'éviter les moments de flottement ou les couacs le jour J. Cette organisation permet d'avoir les idées claires, et c'est vraiment rassurant. À chaque fois que nous nous questionnions ou que nous avions des doutes sur la décoration, l'organisation, le déroulement du jour J, la logistique, bref pour un peu tout type de sujet, la réponse était toujours la même : « on va demander à Sandrine ! ». Et tout paraissait beaucoup plus simple alors. Nos "petits" rendez-vous de préparation vont beaucoup nous manquer.
    "Petits" entre guillemets, car Sandrine est une personne très investie dans son travail, et qui se donne vraiment à fond pour vous, quitte à jouer les prolongations lors des rendez-vous avec vous. Attention, si vous prévoyez un rendez-vous à 19 heures avec Sandrine, ne vous dites pas « on passera à table à 19h30 » ! Elle est tellement investie qu'elle ne compte réellement pas son temps pour vous, et c'est vraiment quelque chose que nous avons beaucoup apprécié chez elle.

Tout a été organisé en amont, et le jour J, nous avons pu vivre notre journée sans aucun stress et profiter au maximum. L'expression "fée mariage" employée par certains est tellement appropriée. Le jour J, Sandrine s'occupe de toute la logistique, des prestataires, des invités, des animations de la soirée en lien avec vos témoins, et des éventuels problèmes.
    Grâce à Sandrine, notre journée a été tout simplement magique. Nous nous sommes laissés porter tout au long du mariage, sans aucun stress ni problématique à gérer en direct, car notre "fée mariage" gérait les éventuels problèmes dans l'ombre. Tous les moments étaient rythmés, sans temps mort. Elle se souciait de nous et de nos invités. Notre décoration a été mise à l'honneur. Sandrine déplace les décorations en fonction des temps forts du mariage et leur donne vie.

Pour finir, Sandrine n'est pas seulement une organisatrice de mariage. C'est aussi une très belle personne, avec qui nous avons énormément aimé partager tous ces moments si importants pour nous. Ce fut une magnifique rencontre. Nous avons vraiment été touchés par son investissement et sa générosité pendant cette année et demi.
    Nous la remercions énormément et du fond du cœur car elle a joué un rôle indispensable à la réussite de notre mariage.
    En conclusion, si vous cherchez une organisatrice de mariage, pas besoin d'aller voir plus loin, dites oui à DisMoiOui.

Sandrine, tout simplement merci !

Stéphanie et Michaël

Envoyée le 16/08/2017