DisMoiOui Bordeaux

44 sur 45 mariés recommandent DisMoiOui Bordeaux

98% votes positifs

Mesnier Aurelie, Marié(e) le 24/09/2016

Bonjour à tous,
    Le mariage doit être l'un des plus beaux jours de la vie d'un couple et grâce à Sandrine et à tous les prestataires de l'agence DisMoiOui. Ce fût le cas pour nous alors encore un grand merci à à vous tous et à toi Sandrine pour cette journée magnifique et j'espère continuer comme ca avec vous.

Envoyée le 04/10/2016
  • Caliot

Caliot Annegaelle, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Ne cherchez plus c'est elle qu'il vous faut ! Une organisatrice au top, des conseils précieux, toujours une solution à tout ! Elle nous a bluffé. Merci pour tout Sandrine, grâce à toi nous avons eu le mariage de nos rêves et tous nos invités ont été ravis.
    Anne-Gaëlle et Ludovic

Envoyée le 19/09/2016

Flora Heinrich, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Sandrine a organisé et coordonné notre mariage avec les prestataires que nous avions choisis. Elle a également orchestré notre cérémonie laïque dans les chais du Château Bertinerie. Notre mariage fût une belle réussite et Sandrine y a participé ! Merci.

Envoyée le 18/10/2016
  • Son

Son Ya, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Nous avons été ravis de partager cette belle aventure qu'est le mariage, avec Sandrine car en plus d'être une organisatrice efficace, elle est avant tout une femme attachante, rayonnante, avec beaucoup de talent et d'amour à donner à ses mariés. Elle fait ce métier avant tout par passion et cela se ressent dans tout le déroulement des préparatifs.
    Elle est entourée de prestataires de qualité et ensemble ils forment une belle équipe avec une véritable cohésion de groupe que l'on ressent le jour du mariage, car tout fonctionne et se déroule de façon naturelle.
    Contacter Sandrine, c'est comme appeler sa bonne fée pour l'un des plus beaux jours de sa vie. C'est une très belle rencontre et nous avons su que nous pouvions lui faire confiance de suite.
    Si vous cherchez une organisatrice, chaleureuse, professionnelle, à l'écoute, créative, honnête, et qui cherche à vous faire faire des économies, vous pouvez contacter l'agence Dis Moi Oui, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 01/12/2016
  • Anne-Laure

Anne-Laure et Olivier, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Sandrine est une organisatrice formidable, grâce à qui nous avons pu trouver des prestataires de qualité. Elle est toujours disponible et de bonne humeur pour répondre à nos questions ou pour nous guider dans chaque étape de la préparation.
    Nos témoins ont aussi beaucoup aimé avoir affaire à elle pour orchestrer les animations et autres surprises.
    Grâce à elle nous avons pu profiter pleinement de notre mariage et de nos invités sans se soucier du timing ou d'éventuels incidents avec nos prestataires. Bref, Sandrine on la recommande les yeux fermés !

Envoyée le 15/08/2016
  • Amandine

Amandine Osor, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Sandrine et toute son équipe nous ont permis de vivre le mariage de nos rêves ! Tout en nous donnant ses précieux conseils, Sandrine a toujours fait attention de respecter nos propres envies. Elle est restée disponible et professionnelle pendant toute l'année des préparatifs et a parfaitement orchestré notre journée de mariage. Plus qu'une organisatrice, Sandrine est une très belle rencontre ! Nous avons aimé organiser notre grand jour à ses côtés !
    Grâce à DisMoiOui, nous avons pu nous entourer de supers prestataires. Que ce soit pour nous ou pour notre famille proche, aucun stress le jour J !!
    Aucune fausse note, tous nos invités étaient conquis.

Envoyée le 22/07/2016

Florence Koblan-Huberson, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Sandrine nous a aidés à organiser notre mariage tel qu'on en avait rêvé. Disponible, à l'écoute et surtout prévoyante, elle a réussi à faire en sorte que nous profitions pleinement de ce moment tout en restant très impliqués dans la mise en place de ce dernier. Ses recommandations, sa patience, son expérience et son sens de l'humour ont été plus qu'appréciables. Nous la recommandons sans aucune hésitation et la remercions par la même occasion d'avoir contribué au caractère inoubliable de cette aventure.

Envoyée le 16/07/2016

Paul et Magali, Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

Plus qu'une wedding planner, Sandrine de Dis moi Oui a été notre " dreaming planner".
    Elle a su organiser un mariage à notre image grâce à son écoute, sa simplicité et son implication. Par son expérience, Sandrine nous a été de très bon conseil et a fait en sorte que nous profitions du jour J avec sérénité. Cerise sur le gâteau (de mariage bien évidement) Sandrine et son équipe de prestataires ont été très appréciés par tous nos invités pour leur professionnalisme et leur convivialité .
    Encore un grand merci à eux !

Envoyée le 04/06/2016
  • Fabrice

Fabrice et Aline, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Nous voulions nous marier sans stress, ni prise de tête, et DisMoiOui a répondu exactement à nos exigences !
    Sandrine est une perle, très professionnelle, mais aussi très humaine, a l'écoute, et extrêmement disponible.
    Notre mariage a été une franche réussite, au-delà de nos espérances.
    Merci encore à toi Sandrine.

Envoyée le 30/05/2016

Cynthia Pomares, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Pour nous, tout s'est déroulé à merveille. Sandrine est une belle personne, vraiment à l'écoute des autres. Elle nous a guidé, et a fait ce que nous désirions. Non ! Elle a fait mieux encore, car la cérémonie était au-delà de nos espérances. Tous nos invités ont loué ce moment, et le chériront longtemps. Tout comme nous. N'hésitez pas une seule seconde !

Envoyée le 24/04/2016