DisMoiOui Bordeaux

68 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de DisMoiOui Bordeaux

• Dupuch

Dupuch C. · Marié(e) le 17/08/2019

Aurélie et Cyril

Sandrine est une weding exceptionnelle et attentionnée ! Toujours à l'écoute des moindres angoisses et questions de ses futurs mariés, plein de bons conseils. Le jour J n'aurait pas été aussi génial sans elle ! Elle est très discrète mais toujours présente avec une extrême gentillesse. N'hésitez plus c'est celle qu'il vous faut !

Envoyé le 15/09/2019
  • Fanny

Fanny I. · Marié(e) le 28/07/2019

Mariage 12/09/2020

Sandrine nous a été recommandée plusieurs fois par notre entourage. Vivant à l’étranger, son aide nous a été encore plus précieuse !
    Très flexible, nous avons fait de nombreux Skype pour faire des points avec elle. Grâce à son expérience, Sandrine nous a donné de bons conseils, de nvelles idées et nous a dirigé vers des prestataires de qualité (traiteur, fleuriste, DJ, groupe, Location de voiture...). Surtout pendant cette période de covid, son aide a été très précieuse.
    Le jour j, son mari Marc a pris le relai en étant sur place pour orchestrer la journée. Il a été parfait ! Discret mais attentif au moindre détail, présent dès que nous en avions besoin, nous avons complètement lâché prise (ce n’était pas gagné!) et profite à 200% de cette journée !
    Nous recommandons chaudement l’agence Dis Moi Oui sans qui notre mariage n´aurait pas été le même !
    Sandrine, Marc, nous vous remercions pour votre aide et accompagnement dans ce si beau moment ! Merci aussi pour votre écoute et flexibilité tout au long de la préparation. Sans oublier de nous avoir permis de travailler avec tous ses prestataires qui ont rendu ce jour magique.
    Fanny & Laurent

Envoyé le 24/10/2020

Adriana P. · Marié(e) le 18/05/2019

Sandrine nous a aidés dans le choix de nos prestataires.
    Grâce à elle nous avons travaillé avec Deval (pour la partie traiteur, que je recommande vivement : il nous a préparé un cocktail et un dîner entièrement vegan et très délicieux), avec DJ Christophe (qui a su être flexible concernant nos demandes et a été aussi force de proposition), avec Laura (pour le maquillage et la coiffure, très bien aussi).
    Sandrine avait aussi préparé un planning pour le jour J, ce qui nous a rassuré. Elle s'est occupée de tout le jour de notre mariage et cela a été un soulagement pour nous d'avoir quelqu'un comme elle pour gérer les imprévus et la communication avec les prestataires. Nous avons pu profiter pleinement de notre mariage.

Envoyé le 11/10/2019
  • Myriam

Myriam P. · Marié(e) le 18/05/2019

Tranquillité

En un seul mot je peux synthétiser le service de Sandrine : tranquillité.
    Du début à la fin de notre mariage elle était présente pour nous guider et pour nous conseiller.
    Elle a su s'adapter à nos moindres envies et à un climat précaire et donc réadapter le planning sans que cela s'en ressente. Elle a également chouchouté nos invités.
    Amicale et professionnelle, c'était un réel plaisir qu'elle soit à nos côtés.
    J'espère jamais n'avoir à me remarier un jour mais si ça devait se passer ça sera avec Sandrine et l'agence Dis Moi Oui

Envoyé le 07/08/2019
  • Arnaud

Arnaud G. · Marié(e) le 04/05/2019

Mariage à Bordeaux

Organiser un mariage à Bordeaux quand on habite Paris peut être compliqué. Grâce à Sandrine tout s'est déroulé de façon parfaite en nous mettant en relation avec les meilleures prestataires. Elle a aussi fait attention aux petits détails qui ont rendu notre journée unique. Merci aussi à son mari Marc pour son calme et sa bonne humeur. Tous les deux forment une excellente équipe ! Merci encore !

Envoyé le 02/02/2020
  • Rimbault

Rimbault T. · Marié(e) le 13/10/2018

Un accompagnement sans faille

Nous avons croisé Sandrine la première fois le 16.07.16 lors du mariage de nos amis Amandine et Julien.
    Quand à notre tour, nous avons eu notre projet mariage, nos amis nous ont vivement conseillé de la rencontrer.
    Cette rencontre avec Sandrine n'a pas fait l'ombre d'un doute et s'est confirmé tout au long de cette année écoulée.
    Mille mercis à Sandrine de nous avoir accompagné durant cette année de préparation. Son engouement, ses conseils et ses supers partenaires ont fait de notre mariage un moment exceptionnel.
    Sandrine c'est la générosité, la disponibilité, le professionnalisme, le sens du détail et aussi son sens de l'humour.
    L'ultime bénéfice d'une collaboration avec Sandrine se révèle lors du jour J. Accompagnée de son super mari Marc, Sandrine nous fait oublié le stress et tous les problèmes liés à l'organisation, afin que nous puissions profiter pleinement de chaque moment de cette journée si particulière.
    Nous recommandons de tout cœur Sandrine.
    En résumé, Sandrine c'est une très belle rencontre.

Envoyé le 02/11/2018

Hoda L. · Marié(e) le 06/10/2018

La meilleure décision que nous avons prise !

Organiser un mariage en 4 mois, un défi de taille mais rien ne fait peur à Sandrine qui a tout de suite accepté de relever le défi !
    Nous avons beaucoup hésité à faire appel à une organisatrice mais aujourd'hui je pense que c'est la meilleur décision que nous ayons prise. Sandrine a su nous guider à travers les différentes étapes de l'organisation sans nous brusquer (malgré un timing serré) tout en respectant nos choix. Elle a tout fait pour que nous puissions avoir le mariage de nos rêves dans les moindres détails. Elle a remué ciel et terre car elle était aussi impliquée que nous dans la préparation de notre mariage. Elle était présente à chaque étape pour nous rassurer et nous motiver comme une vraie amie. Elle sait s'entourer de prestataires tous aussi professionnels qu'adorables pour un travail d'équipe dans une ambiance incroyable. Le jour J, Sandrine et son mari nous ont fait passer une journée incroyablement parfaite. Ils ont su s'adapter et gérer des imprévus qui auraient pu complètement gâcher notre mariage sans que nous nous doutions de rien. Grâce à eux nous avons passé une journée parfaite et sereine.
    Elle a aussi créé pour nous une cérémonie laïque à notre image et tellement émouvante que tous nos invités ont adoré.
    Je suis à court de mots pour exprimer ma gratitude envers elle mais à tous ceux qui hésitent, je conseille mille fois de faire appel à Sandrine de Dis Moi Oui et de lui faire confiance à 100% car la sérénité ça n'a pas de prix.
    En un mot, Sandrine est une super-héroïne !

Envoyé le 09/10/2018
  • Niemeck

Niemeck A. · Marié(e) le 08/09/2018

Un jour de rêve

Nous avons vécu un mariage inoubliable je ne trouve pas les mots pour vous faire ressentir ce que nous avons ressenti le jour J. Sandrine a su trouver les mots et nous rassurer à tout moment dans le projet du mariage je n'y croyais pas maintenant je ne m'en passerai plus. Vivement les 10 ans de mariage ! Foncez...

Envoyé le 15/10/2018

Marie B. · Marié(e) le 11/08/2018

Sandrine a rapidement su cerner nos personnalités respectives et mettre des mots sur nos envies. Elle a su nous proposer les bons prestataires pour un gain de temps, nous conseiller, nous orienter et nous rassurer quant à nos choix et au déroulé de la journée. De plus, elle est réellement à l'écoute et aux petits soins pour ses mariés. Le jour J, non seulement elle a parfaitement coordonné tous les prestataires, mais elle a aussi su gérer le timing, tout en nous rassurant. Une petite fée, souriante, dynamique, gentille et professionnelle ! Au top ! Dépêchez-vous de réserver ses services !

Envoyé le 09/09/2018

Marine M. · Marié(e) le 28/07/2018

Sandrine & Marc : une très belle rencontre

Si un mariage c’est beaucoup d’organisation, un mariage c’est avant tout de très belles rencontres. Sandrine et Marc ont été nos anges gardiens tout au long de cette année de préparation de mariage.
    Sandrine… Nous avons apprécié son professionnalisme, son sourire, sa disponibilité, sa bonne humeur, son optimisme, sa persévérance et son sens de l’humour. Sandrine est faite pour ce métier ! Elle a su comprendre nos attentes, trouver les mots pour nous déstresser et même anticiper nos demandes. Sandrine ne se décourage jamais et arrive à faire des choses extraordinaires que personne ne pensait pouvoir faire !
    Marc… D’une extrême gentillesse, toujours de bonne humeur, nous avons apprécié son sens de l’humour et sa patience ! Il a su résoudre tous les imprévus de dernière minute le jour J et a fait que nous avons pu pleinement profiter de notre mariage !
    Sandrine et Marc sont tout simplement géniaux ! Alors oui, nous recommandons les yeux fermés l’agence DisMoi Oui pour son professionnalisme et ses qualités humaines. Les prestataires recommandés par Sandrine ont été au top et ont tous contribué à la préparation du mariage de nos rêves et nous en sommes extrêmement reconnaissants… Tout cela grâce à la petite fée Sandrine !
    Alors si vous êtes à la recherche d’une organisatrice de mariage professionnelle, passionnée et impliquée dans son travail et souhaitez avoir le mariage de vos rêves... foncez et contactez Sandrine !

Envoyé le 13/09/2018