DisMoiOui Bordeaux

DisMoiOui Bordeaux 4
DisMoiOui Bordeaux 5
  • Coralie

Coralie Denoo · Marié(e) le 08/07/2017

Sandrine est une organisatrice en "or", il vous la faut ! Elle est ultra professionnelle et répond à toutes vos attentes, grâce à elle nous avons eu un mariage parfait avec des prestataires de grande qualité et nous avons pu profiter de chaque instant de notre journée. Nous avons eu un superbe mariage et elle y est pour beaucoup, nous vous la conseillons grandement ! Coralie&Cyril

Envoyée le 13/07/2017

Gérard Sarah · Marié(e) le 24/06/2017

Merci à Sandrine et son équipe. Nous avons vécu un week-end à jamais gravé dans nos esprit, au-delà de nos espérances. Merci d'avoir fait de notre rêve, une réalité.
    La salle était splendide. Rien à dire, à part bravo et merci ! Merci à l' ensemble des prestataires !

Futurs mariés vous pouvez y aller les yeux fermés, et lorsque vous les ouvrirez, la magie aura opéré.

Envoyée le 14/07/2017

Sandra Claverie · Marié(e) le 03/06/2017

Sandrine, tu es formidable. Tu as organisé notre mariage à la perfection, du début à la fin. Quel bonheur de t'avoir rencontrée ! Grâce à toi nous avons eu le mariage de nos rêves. Rassurante, discrète mais présente pour nous et nos invités qui eux aussi t'ont beaucoup appréciée. Tu as su t'entourer des meilleurs. Une équipe de choc !

Envoyée le 05/06/2017
  • Lydia

Lydia et Luis · Marié(e) le 01/10/2016

Ma Sandrine,

Je ne trouve pas les mots pour te remercier de la réussite totale de notre mariage.

Je te le dis encore, tu es une fée de l'ombre.
    Ce samedi 1er octobre, fût un jour magique, ce fût mon mariage de princesse, cela grâce à toi et à ton travail formidable.

Tu donnes tellement de ta personne pour nous, tes mariés.
    Au fil des mois, j'ai pu m'apercevoir que tu es bien plus qu'une wedding planner.
    Ne change rien tu es parfaite !

Luis & Lydia

Envoyée le 03/10/2016

Mesnier Aurelie · Marié(e) le 24/09/2016

Bonjour à tous,
    Le mariage doit être l'un des plus beaux jours de la vie d'un couple et grâce à Sandrine et à tous les prestataires de l'agence DisMoiOui. Ce fût le cas pour nous alors encore un grand merci à à vous tous et à toi Sandrine pour cette journée magnifique et j'espère continuer comme ca avec vous.

Le mariage de Mesnier Aurelie et DisMoiOui Bordeaux 6
    Le mariage de Mesnier Aurelie et DisMoiOui Bordeaux 7
    Le mariage de Mesnier Aurelie et DisMoiOui Bordeaux 8
    Le mariage de Mesnier Aurelie et DisMoiOui Bordeaux 9
    Envoyée le 04/10/2016
  • Caliot

Caliot Annegaelle · Marié(e) le 17/09/2016

Ne cherchez plus c'est elle qu'il vous faut ! Une organisatrice au top, des conseils précieux, toujours une solution à tout ! Elle nous a bluffé. Merci pour tout Sandrine, grâce à toi nous avons eu le mariage de nos rêves et tous nos invités ont été ravis.
    Anne-Gaëlle et Ludovic

Envoyée le 19/09/2016

Flora Heinrich · Marié(e) le 10/09/2016

Sandrine a organisé et coordonné notre mariage avec les prestataires que nous avions choisis. Elle a également orchestré notre cérémonie laïque dans les chais du Château Bertinerie. Notre mariage fût une belle réussite et Sandrine y a participé ! Merci.

Envoyée le 18/10/2016
  • Son

Son Ya · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons été ravis de partager cette belle aventure qu'est le mariage, avec Sandrine car en plus d'être une organisatrice efficace, elle est avant tout une femme attachante, rayonnante, avec beaucoup de talent et d'amour à donner à ses mariés. Elle fait ce métier avant tout par passion et cela se ressent dans tout le déroulement des préparatifs.
    Elle est entourée de prestataires de qualité et ensemble ils forment une belle équipe avec une véritable cohésion de groupe que l'on ressent le jour du mariage, car tout fonctionne et se déroule de façon naturelle.
    Contacter Sandrine, c'est comme appeler sa bonne fée pour l'un des plus beaux jours de sa vie. C'est une très belle rencontre et nous avons su que nous pouvions lui faire confiance de suite.
    Si vous cherchez une organisatrice, chaleureuse, professionnelle, à l'écoute, créative, honnête, et qui cherche à vous faire faire des économies, vous pouvez contacter l'agence Dis Moi Oui, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Son Ya et DisMoiOui Bordeaux 10
    Envoyée le 01/12/2016
  • Anne-Laure

Anne-Laure et Olivier · Marié(e) le 06/08/2016

Sandrine est une organisatrice formidable, grâce à qui nous avons pu trouver des prestataires de qualité. Elle est toujours disponible et de bonne humeur pour répondre à nos questions ou pour nous guider dans chaque étape de la préparation.
    Nos témoins ont aussi beaucoup aimé avoir affaire à elle pour orchestrer les animations et autres surprises.
    Grâce à elle nous avons pu profiter pleinement de notre mariage et de nos invités sans se soucier du timing ou d'éventuels incidents avec nos prestataires. Bref, Sandrine on la recommande les yeux fermés !

Envoyée le 15/08/2016
  • Amandine

Amandine Osor · Marié(e) le 16/07/2016

Sandrine et toute son équipe nous ont permis de vivre le mariage de nos rêves ! Tout en nous donnant ses précieux conseils, Sandrine a toujours fait attention de respecter nos propres envies. Elle est restée disponible et professionnelle pendant toute l'année des préparatifs et a parfaitement orchestré notre journée de mariage. Plus qu'une organisatrice, Sandrine est une très belle rencontre ! Nous avons aimé organiser notre grand jour à ses côtés !
    Grâce à DisMoiOui, nous avons pu nous entourer de supers prestataires. Que ce soit pour nous ou pour notre famille proche, aucun stress le jour J !!
    Aucune fausse note, tous nos invités étaient conquis.

Envoyée le 22/07/2016