DisMoiOui Bordeaux

98% votes positifs

• Laure

Laure Membrado, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

Sandrine a réalisé notre cérémonie laïque. Nous voulions une cérémonie à notre image loin des stéréotypes souvent associés à cet événement. Sandrine a su nous écouter, nous guider, pour nous organiser ce moment inoubliable et parfait ! Sa grande sensibilité associée à son professionnalisme font d'elle une organisatrice fabuleuse !

Envoyée le 14/09/2015
  • Laureen

Laureen et Nicolas, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Grâce à DisMoiOui, nous avons eu un mariage au-delà de tout ce que nous aurions pu rêver. Professionnalisme, écoute, compréhension, conseil, adaptabilité et bonne humeur. Un véritable bonheur d'être épaulé pendant 1 an dans cette belle aventure. Que dire à part un immense merci !

Envoyée le 15/09/2015

Marie Ravizé, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Sandrine a été à l'écoute et de bon conseil. Elle nous a permis de rencontrer des prestataires en un temps record. Lors d'éventuels désaccords, elle permet de nous aider à trancher tout en restant calme. Lorsque notre prestataire photo nous a lâchés, Sandrine a été très réactive et persuasive pour nous dégoter un très beau photographe au dernier moment et au meilleur tarif.

Envoyée le 23/10/2015

Balet Julie, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Je recommande particulièrement l'agence Dismoioui, car Sandrine a toujours été à nos côtés pendant plus d'un an et demi pour nous conseiller mais aussi nous écouter. Elle a respecté nos idées parfois farfelues et nous a vraiment facilité toutes les étapes de cette longue démarche. Nous avons pu vraiment profiter de notre mariage. Tous les prestataires étaient super, à notre écoute et d'une vrai gentillesse ce que je n'oublierai jamais. Ne pas hésiter ! Surtout quand on a peu de temps pour préparer son mariage.

Envoyée le 25/08/2015
  • Taïna et Josué

Taïna et Josué , Marié(e) le 23/07/2015

• Réactivité:

Nous remercions Sandrine de DisMoiOui de nous avoir accompagnés durant les préparatifs jusqu'à notre magnifique journée de mariage! Elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Les raisons de notre choix: un contact facile dès le départ, elle a su nous mettre en confiance, nous guider, et surtout un carnet d'adresses bien rempli, avec des prestataires de qualité et abordables, ce qui nous a permis de faire des économies. Merci pour tout Sandrine!

Envoyée le 12/08/2015
  • Kadiatou

Kadiatou et Fabrice, Marié(e) le 18/07/2015

• Réactivité:

Nous tenons à souligner que nous sommes plus que satisfaits des prestations fournies par Sandrine. Depuis le premier rendez-vous jusqu'au jour de notre mariage, nous avons été très bien guidés tout en étant entièrement libres de nos choix, ce qui nous convenait parfaitement.
    Au-delà de l'aspect professionnel, Sandrine est une personne très attachante et sincère! Pour avoir côtoyé des prestataires de service, nous pouvons dire que c'est très rare et donc précieux.

Que ce soit pour les préparatifs ou pour le jour de notre mariage, nous avons été très bien épaulés et soulagés.
    Nous avons choisi des prestataires que Sandrine nous a indiqués, ce qui a été un excellent choix du fait de leur cohésion et de leur professionnalisme.

Nous tenons vivement à tous les remercier pour la réussite de ce grand jour! Merci à toi Sandrine pour ce que tu es, ne change rien! Un grand merci.

Envoyée le 12/08/2015

Sophie, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Merci à DisMoiOui d'avoir contribué à ce que mon mariage soit le plus beau jour de ma vie. Professionnalisme, disponibilité et gentillesse sont leurs qualités ! C'est une très bonne aide et un atout majeur pour avoir un mariage réussi.

Envoyée le 26/07/2015
  • Mallo

Mallo Hernandez Stéphanie, Marié(e) le 20/12/2014

• Réactivité:

Une organisatrice hors norme ! Attentionnée, disponible, efficace... et très patiente !
    Il est parfois difficile de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent. Je voudrais vous adresser une pensée pleine de reconnaissance, inspirée par toute la bienveillance que vous avez manifestée à notre égard, et vous remercier vivement pour cette intervention que vous avez accomplie en notre faveur. Merci infiniment
    d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 02/01/2015

Graside Jessica, Marié(e) le 13/09/2014

• Réactivité:

Sandrine a juste été notre petite fée du début à la fin ! Elle est très professionnelle et disponible ! On ne pouvait pas espérer mieux comme organisatrice de mariage ! À recommander sans hésitation !

Envoyée le 29/12/2014

De Miranda Laetitia, Marié(e) le 06/09/2014

• Réactivité:

"Dis-moi oui" ne prend pas de commissions sur les différents prestataires, elle nous fait connaître des prestataires de qualité qui nous font des tarifs intéressants et qui permettent d'avoir un mariage de rêve avec un budget correct.

Envoyée le 09/09/2014