DisMoiOui Bordeaux

DisMoiOui Bordeaux 3
DisMoiOui Bordeaux 4
DisMoiOui Bordeaux 5

Florence Koblan-Huberson · Marié(e) le 25/06/2016

Sandrine nous a aidés à organiser notre mariage tel qu'on en avait rêvé. Disponible, à l'écoute et surtout prévoyante, elle a réussi à faire en sorte que nous profitions pleinement de ce moment tout en restant très impliqués dans la mise en place de ce dernier. Ses recommandations, sa patience, son expérience et son sens de l'humour ont été plus qu'appréciables. Nous la recommandons sans aucune hésitation et la remercions par la même occasion d'avoir contribué au caractère inoubliable de cette aventure.

Envoyée le 16/07/2016

Paul et Magali · Marié(e) le 28/05/2016

Plus qu'une wedding planner, Sandrine de Dis moi Oui a été notre " dreaming planner".
    Elle a su organiser un mariage à notre image grâce à son écoute, sa simplicité et son implication. Par son expérience, Sandrine nous a été de très bon conseil et a fait en sorte que nous profitions du jour J avec sérénité. Cerise sur le gâteau (de mariage bien évidement) Sandrine et son équipe de prestataires ont été très appréciés par tous nos invités pour leur professionnalisme et leur convivialité .
    Encore un grand merci à eux !

Envoyée le 04/06/2016
  • Fabrice

Fabrice et Aline · Marié(e) le 14/05/2016

Nous voulions nous marier sans stress, ni prise de tête, et DisMoiOui a répondu exactement à nos exigences !
    Sandrine est une perle, très professionnelle, mais aussi très humaine, a l'écoute, et extrêmement disponible.
    Notre mariage a été une franche réussite, au-delà de nos espérances.
    Merci encore à toi Sandrine.

Le mariage de Fabrice et Aline et DisMoiOui Bordeaux 6
    Envoyée le 30/05/2016

Cynthia · Marié(e) le 03/10/2015

Pour nous, tout s'est déroulé à merveille. Sandrine est une belle personne, vraiment à l'écoute des autres. Elle nous a guidé, et a fait ce que nous désirions. Non ! Elle a fait mieux encore, car la cérémonie était au-delà de nos espérances. Tous nos invités ont loué ce moment, et le chériront longtemps. Tout comme nous. N'hésitez pas une seule seconde !

Envoyée le 24/04/2016

Verborg · Marié(e) le 26/09/2015

Sandrine est une personne géniale très professionnelle qui nous a permis d'avoir un mariage plus que parfait. Ses partenaires et prestataires sont très bons et rapport qualité prix, on peut difficilement trouver mieux... Bref c'est une équipe qui fonctionne parfaitement, c'est même une famille tellement ils sont organisés et coordonnés.
    Donc nous recommandons DisMoiOui sans aucun souci, les yeux fermés si on veut un mariage avec zéro stress....! Merci encore à Sandrine.

Envoyée le 30/09/2015
  • Laure

Laure Membrado · Marié(e) le 12/09/2015

Sandrine a réalisé notre cérémonie laïque. Nous voulions une cérémonie à notre image loin des stéréotypes souvent associés à cet événement. Sandrine a su nous écouter, nous guider, pour nous organiser ce moment inoubliable et parfait ! Sa grande sensibilité associée à son professionnalisme font d'elle une organisatrice fabuleuse !

Envoyée le 14/09/2015
  • Laureen

Laureen et Nicolas · Marié(e) le 05/09/2015

Grâce à DisMoiOui, nous avons eu un mariage au-delà de tout ce que nous aurions pu rêver. Professionnalisme, écoute, compréhension, conseil, adaptabilité et bonne humeur. Un véritable bonheur d'être épaulé pendant 1 an dans cette belle aventure. Que dire à part un immense merci !

Envoyée le 15/09/2015

Marie Ravizé · Marié(e) le 29/08/2015

Sandrine a été à l'écoute et de bon conseil. Elle nous a permis de rencontrer des prestataires en un temps record. Lors d'éventuels désaccords, elle permet de nous aider à trancher tout en restant calme. Lorsque notre prestataire photo nous a lâchés, Sandrine a été très réactive et persuasive pour nous dégoter un très beau photographe au dernier moment et au meilleur tarif.

Envoyée le 23/10/2015

Balet Julie · Marié(e) le 08/08/2015

Je recommande particulièrement l'agence Dismoioui, car Sandrine a toujours été à nos côtés pendant plus d'un an et demi pour nous conseiller mais aussi nous écouter. Elle a respecté nos idées parfois farfelues et nous a vraiment facilité toutes les étapes de cette longue démarche. Nous avons pu vraiment profiter de notre mariage. Tous les prestataires étaient super, à notre écoute et d'une vrai gentillesse ce que je n'oublierai jamais. Ne pas hésiter ! Surtout quand on a peu de temps pour préparer son mariage.

Envoyée le 25/08/2015
  • Taïna et Josué

Taïna et Josué · Marié(e) le 23/07/2015

Nous remercions Sandrine de DisMoiOui de nous avoir accompagnés durant les préparatifs jusqu'à notre magnifique journée de mariage! Elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Les raisons de notre choix: un contact facile dès le départ, elle a su nous mettre en confiance, nous guider, et surtout un carnet d'adresses bien rempli, avec des prestataires de qualité et abordables, ce qui nous a permis de faire des économies. Merci pour tout Sandrine!

Envoyée le 12/08/2015