DisMoiOui Bordeaux

44 sur 45 mariés recommandent DisMoiOui Bordeaux

98% votes positifs

De Miranda Laetitia, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

"Dis-moi oui" ne prend pas de commissions sur les différents prestataires, elle nous fait connaître des prestataires de qualité qui nous font des tarifs intéressants et qui permettent d'avoir un mariage de rêve avec un budget correct.

Envoyée le 09/09/2014

Marie et Matthieu, Marié(e) le 16/08/2014

• Réponse:

Sandrine a été une véritable fée pour nous pendant près de deux ans. Même si nous ne lui avons pas facilité la tâche avec notre thème, elle a su trouver ce que nous recherchions pour que le plus beau jour de notre vie soit une réussite totale. Avec des prestataires très professionnels et irréprochables, n'hésitez pas à confier l'organisation de votre mariage à Sandrine de l'Agence Dis Moi Oui! A coup sûr, le plus beau jour de votre vie sera tout simplement inoubliable!

Envoyée le 13/10/2014
  • Laure

Laure , Marié(e) le 02/08/2014

• Réponse:

Sandrine est très présente et a plein de très bons conseils! Elle m'a laissé prendre mes décisions tout en m'amenant des idées, des intervenants. Le top!
    Et ma cérémonie laïque a fait sensation!
    La veille du mariage, alors qu'on avait fait le point sur toute la mise en place à faire (en gros, une montagne pour des futurs mariés!), et le conseil de Marc à mon stressé de futur: "Fais moi confiance, demain, c'est ta journée, je m'occupe de tout!".

Mon mari m'a dit: " je sais maintenant pourquoi on a bien fait de choisir Dis Moi Oui!"
    De la qualité, de l'écoute, de la bonne humeur, merci Sandrine et Marc.

Envoyée le 14/10/2014
  • Audrey

R Audrey, Marié(e) le 12/07/2014

• Réponse:

Ce jour était incroyable... Nous ne pouvions pas être plus heureux !
    Nous n'avons eu que des retours positifs :
    Les mariés, les parents et toutes les familles et amis ont déclaré à l'unanimité que c'était un mariage fantastique et inoubliable !
    Tu as fait un travail extraordinaire au long de ces mois de préparation, toujours avec efficacité, patience, gentillesse et bonne humeur, tout en réussissant à t'adapter à la sensibilité de la mariée.
    Tout s'est déroulé à merveille et nous avons vécu cet événement de la manière la plus heureuse possible, sans que nous n'ayons à nous soucier des détails. A quelques heures du mariage, nous étions les futurs mariés les moins stressés du monde, et cela grâce à toi. C'est également grâce à toi que nous avons vraiment profité de notre soirée, ce que beaucoup de mariés n'arrivent pas à faire.
    Nous garderons toujours un souvenir émerveillé de cette journée magique.
    Merci d'avoir partagé avec nous ce grand moment de joie et d'émotion, et merci encore pour tout le travail que tu as fourni.
    Nous espérons que c'était un plaisir pour toi aussi et nous t'embrassons pour toute notre famille.

Envoyée le 19/07/2014

Pipon Anthony, Marié(e) le 10/05/2014

• Réponse:

A recommander sans exception. Un vrai bonheur d'organiser mon mariage avec Sandrine.
    Elle s'adapte à toute nos envies, toutes les conditions.
    Je crois que je ne la remercierai jamais assez !
    Juste envie de lui dire un énorme merci ! Ainsi qu'à tous ses prestataires.
    Et surtout ne chercher plus, l'organisatrice parfaite est là !
    Nous t'embrassons bien fort.
    Aurélie et Anthony

Envoyée le 22/05/2014

Julie Pestuggia, Marié(e) le 26/04/2014

• Réponse:

Nous recommandons chaleureusement Sandrine qui a contribué activement à rendre le plus beau jour de notre vie une vraie merveille.
    Organisation parfaite.
    Sandrine est une personne attentive à l'écoute de l'envie des mariés, qui a toujours une solution à vos envies !
    Un grand merci à elle et a l'ensemble des prestataires qu'elle nous a conseillé.

Envoyée le 14/05/2014

Fondevilla Karine, Marié(e) le 09/11/2013

• Réponse:

Sandrine est une personne formidable prévenante et disponible , conseillère et à l'ecoute. Grâce à elle, nous avons eu un mariage comme nous le souhaitions, nous avons profité pleinement de notre journée sans stress car elle s'occupe de tout. Allez-y sans hésiter.

Envoyée le 26/06/2014

Papayanni Jessica, Marié(e) le 27/07/2013

• Réponse:

L'agence Dis-moi oui est géniale. Sandrine est très impliquée dans son travail, elle est passionnée et très pro !
    Nous la recommandons à tous ceux qui veulent que leur mariage soit à la perfection .

Envoyée le 28/04/2014

Lucie , Marié(e) le 20/07/2013

• Réponse:

Nous avons eu beaucoup de chance d'être tombés sur ces prestataires. Nous sommes très satisfaits car ils ont répondu à tout nos besoins sans difficulté.
    Ils ont été très réactifs dès qu'il a fallut l'être.
    Au final, nous nous en sommes bien sortis dans notre budget car notre organisatrice nous a donné tous les "bons plans" qu'elle avait, et au final nous avons fait un beau mariage, à notre goût, et sans dépasser notre budget.
    Nous avons eu un très bon feeling avec elle, toujours disponible, à l'écoute, compréhensive et humaine.
    Elle nous a fait connaître ses collaborateurs avec lesquels tout s'est passé au mieux.
    Nous sommes toujours en contact et nous continuons à nous donner régulièrement des nouvelles (chose que j'apprécie beaucoup). Elle a partagé un des plus beaux moments de notre vie. Nous nous sommes faits confiance jusqu'au bout. je suis très heureuse d'être tombée sur une personne comme elle.

Envoyée le 09/04/2014

Dutertre Eric, Marié(e) le 29/06/2013

• Réponse:

Mme Frezouls est une personne pleine de vie toujours gaie et à votre écoute et qui de plus possède une dimension humaine hors du commun. Mme Frezouls est vivement recommandable. Eric et Danie.

Envoyée le 03/04/2014