DisMoiOui Bordeaux

43 sur 44 mariés recommandent DisMoiOui Bordeaux

98% votes positifs

Sophia , Marié(e) le 06/10/2012

• Réactivité:

Personne vraiment à l'écoute et qui sait toujours trouver des solutions aux problèmes de dernière minute. Je recommande fortement cette organisatrice de mariage car je n'ai pas eu de soucis durant touts les préparatifs et même après.

Envoyée le 07/04/2014

Gladys , Marié(e) le 11/08/2012

• Réactivité:

Professionnalisme et sérieux peuvent décrire "dis moi oui". A l'écoute de nos envies, l'équipe a su cibler nos goûts et nous présenter des prestataires en conséquence.
    Grâce à "dis moi oui" nous avons pu nous dire oui comme nous le voulions et surtout se préparer le jour "j" sans stress malgré le temps qui faisait des siennes ce jour-là.
    Lorsque nous sommes arrivés avec les convives tout était déjà préparé comme convenu. Nous avons passé plus qu'une bonne journée et soirée ! Pour nous, ça a véritablement été le plus beau jour de notre vie. Nous ne remercierons jamais assez "dis moi oui" pour tout le travail accompli ! Nous avons pu nous amuser au même titre que nos invités.

Envoyée le 06/04/2014

Jamilya et Stéphane, Marié(e) le 03/09/2011

• Réactivité:

Je recommande vivement Sandrine car c'est une personne très agréable, ouverte et professionnelle. Elle a su combler toutes mes envies (et j'en avais beaucoup !) et a été réactive aux imprévus. Je la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait. Plus qu'une organisatrice de mariage, c'est devenue une amie !

Envoyée le 24/08/2015