DisMoiOui Bordeaux

DisMoiOui Bordeaux 4
DisMoiOui Bordeaux 5
  • Kadiatou

Kadiatou et Fabrice · Marié(e) le 18/07/2015

Nous tenons à souligner que nous sommes plus que satisfaits des prestations fournies par Sandrine. Depuis le premier rendez-vous jusqu'au jour de notre mariage, nous avons été très bien guidés tout en étant entièrement libres de nos choix, ce qui nous convenait parfaitement.
    Au-delà de l'aspect professionnel, Sandrine est une personne très attachante et sincère! Pour avoir côtoyé des prestataires de service, nous pouvons dire que c'est très rare et donc précieux.

Que ce soit pour les préparatifs ou pour le jour de notre mariage, nous avons été très bien épaulés et soulagés.
    Nous avons choisi des prestataires que Sandrine nous a indiqués, ce qui a été un excellent choix du fait de leur cohésion et de leur professionnalisme.

Nous tenons vivement à tous les remercier pour la réussite de ce grand jour! Merci à toi Sandrine pour ce que tu es, ne change rien! Un grand merci.

Envoyée le 12/08/2015

Sophie · Marié(e) le 11/07/2015

Merci à DisMoiOui d'avoir contribué à ce que mon mariage soit le plus beau jour de ma vie. Professionnalisme, disponibilité et gentillesse sont leurs qualités ! C'est une très bonne aide et un atout majeur pour avoir un mariage réussi.

Envoyée le 26/07/2015
  • Mallo

Mallo Hernandez Stéphanie · Marié(e) le 20/12/2014

Une organisatrice hors norme ! Attentionnée, disponible, efficace... et très patiente !
    Il est parfois difficile de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent. Je voudrais vous adresser une pensée pleine de reconnaissance, inspirée par toute la bienveillance que vous avez manifestée à notre égard, et vous remercier vivement pour cette intervention que vous avez accomplie en notre faveur. Merci infiniment
    d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 02/01/2015

Graside Jessica · Marié(e) le 13/09/2014

Sandrine a juste été notre petite fée du début à la fin ! Elle est très professionnelle et disponible ! On ne pouvait pas espérer mieux comme organisatrice de mariage ! À recommander sans hésitation !

Envoyée le 29/12/2014

De · Marié(e) le 06/09/2014

"Dis-moi oui" ne prend pas de commissions sur les différents prestataires, elle nous fait connaître des prestataires de qualité qui nous font des tarifs intéressants et qui permettent d'avoir un mariage de rêve avec un budget correct.

Envoyée le 09/09/2014

Marie et Matthieu · Marié(e) le 16/08/2014

Sandrine a été une véritable fée pour nous pendant près de deux ans. Même si nous ne lui avons pas facilité la tâche avec notre thème, elle a su trouver ce que nous recherchions pour que le plus beau jour de notre vie soit une réussite totale. Avec des prestataires très professionnels et irréprochables, n'hésitez pas à confier l'organisation de votre mariage à Sandrine de l'Agence Dis Moi Oui! A coup sûr, le plus beau jour de votre vie sera tout simplement inoubliable!

Envoyée le 13/10/2014
  • Laure

Laure · Marié(e) le 02/08/2014

Sandrine est très présente et a plein de très bons conseils! Elle m'a laissé prendre mes décisions tout en m'amenant des idées, des intervenants. Le top!
    Et ma cérémonie laïque a fait sensation!
    La veille du mariage, alors qu'on avait fait le point sur toute la mise en place à faire (en gros, une montagne pour des futurs mariés!), et le conseil de Marc à mon stressé de futur: "Fais moi confiance, demain, c'est ta journée, je m'occupe de tout!".

Mon mari m'a dit: " je sais maintenant pourquoi on a bien fait de choisir Dis Moi Oui!"
    De la qualité, de l'écoute, de la bonne humeur, merci Sandrine et Marc.

Envoyée le 14/10/2014
  • Audrey

R Audrey · Marié(e) le 12/07/2014

Ce jour était incroyable... Nous ne pouvions pas être plus heureux !
    Nous n'avons eu que des retours positifs :
    Les mariés, les parents et toutes les familles et amis ont déclaré à l'unanimité que c'était un mariage fantastique et inoubliable !
    Tu as fait un travail extraordinaire au long de ces mois de préparation, toujours avec efficacité, patience, gentillesse et bonne humeur, tout en réussissant à t'adapter à la sensibilité de la mariée.
    Tout s'est déroulé à merveille et nous avons vécu cet événement de la manière la plus heureuse possible, sans que nous n'ayons à nous soucier des détails. A quelques heures du mariage, nous étions les futurs mariés les moins stressés du monde, et cela grâce à toi. C'est également grâce à toi que nous avons vraiment profité de notre soirée, ce que beaucoup de mariés n'arrivent pas à faire.
    Nous garderons toujours un souvenir émerveillé de cette journée magique.
    Merci d'avoir partagé avec nous ce grand moment de joie et d'émotion, et merci encore pour tout le travail que tu as fourni.
    Nous espérons que c'était un plaisir pour toi aussi et nous t'embrassons pour toute notre famille.

Envoyée le 19/07/2014

Pipon Anthony · Marié(e) le 10/05/2014

A recommander sans exception. Un vrai bonheur d'organiser mon mariage avec Sandrine.
    Elle s'adapte à toute nos envies, toutes les conditions.
    Je crois que je ne la remercierai jamais assez !
    Juste envie de lui dire un énorme merci ! Ainsi qu'à tous ses prestataires.
    Et surtout ne chercher plus, l'organisatrice parfaite est là !
    Nous t'embrassons bien fort.
    Aurélie et Anthony

Envoyée le 22/05/2014

Julie Pestuggia · Marié(e) le 26/04/2014

Nous recommandons chaleureusement Sandrine qui a contribué activement à rendre le plus beau jour de notre vie une vraie merveille.
    Organisation parfaite.
    Sandrine est une personne attentive à l'écoute de l'envie des mariés, qui a toujours une solution à vos envies !
    Un grand merci à elle et a l'ensemble des prestataires qu'elle nous a conseillé.

Envoyée le 14/05/2014