DisMoiOui Bordeaux

DisMoiOui Bordeaux 4
DisMoiOui Bordeaux 5
+ 6

Marie Ravizé · Marié(e) le 29/08/2015

Sandrine a été à l'écoute et de bon conseil. Elle nous a permis de rencontrer des prestataires en un temps record. Lors d'éventuels désaccords, elle permet de nous aider à trancher tout en restant calme. Lorsque notre prestataire photo nous a lâchés, Sandrine a été très réactive et persuasive pour nous dégoter un très beau photographe au dernier moment et au meilleur tarif.

Envoyé le 23/10/2015

Balet Julie · Marié(e) le 08/08/2015

Je recommande particulièrement l'agence Dismoioui, car Sandrine a toujours été à nos côtés pendant plus d'un an et demi pour nous conseiller mais aussi nous écouter. Elle a respecté nos idées parfois farfelues et nous a vraiment facilité toutes les étapes de cette longue démarche. Nous avons pu vraiment profiter de notre mariage. Tous les prestataires étaient super, à notre écoute et d'une vrai gentillesse ce que je n'oublierai jamais. Ne pas hésiter ! Surtout quand on a peu de temps pour préparer son mariage.

Envoyé le 25/08/2015
  • Taïna et Josué

Taïna et Josué · Marié(e) le 23/07/2015

Nous remercions Sandrine de DisMoiOui de nous avoir accompagnés durant les préparatifs jusqu'à notre magnifique journée de mariage! Elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Les raisons de notre choix: un contact facile dès le départ, elle a su nous mettre en confiance, nous guider, et surtout un carnet d'adresses bien rempli, avec des prestataires de qualité et abordables, ce qui nous a permis de faire des économies. Merci pour tout Sandrine!

Envoyé le 12/08/2015
  • Kadiatou

Kadiatou et Fabrice · Marié(e) le 18/07/2015

Nous tenons à souligner que nous sommes plus que satisfaits des prestations fournies par Sandrine. Depuis le premier rendez-vous jusqu'au jour de notre mariage, nous avons été très bien guidés tout en étant entièrement libres de nos choix, ce qui nous convenait parfaitement.
    Au-delà de l'aspect professionnel, Sandrine est une personne très attachante et sincère! Pour avoir côtoyé des prestataires de service, nous pouvons dire que c'est très rare et donc précieux.

Que ce soit pour les préparatifs ou pour le jour de notre mariage, nous avons été très bien épaulés et soulagés.
    Nous avons choisi des prestataires que Sandrine nous a indiqués, ce qui a été un excellent choix du fait de leur cohésion et de leur professionnalisme.

Nous tenons vivement à tous les remercier pour la réussite de ce grand jour! Merci à toi Sandrine pour ce que tu es, ne change rien! Un grand merci.

Envoyé le 12/08/2015

Sophie · Marié(e) le 11/07/2015

Merci à DisMoiOui d'avoir contribué à ce que mon mariage soit le plus beau jour de ma vie. Professionnalisme, disponibilité et gentillesse sont leurs qualités ! C'est une très bonne aide et un atout majeur pour avoir un mariage réussi.

Envoyé le 26/07/2015
  • Mallo

Mallo Hernandez Stéphanie · Marié(e) le 20/12/2014

Une organisatrice hors norme ! Attentionnée, disponible, efficace... et très patiente !
    Il est parfois difficile de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent. Je voudrais vous adresser une pensée pleine de reconnaissance, inspirée par toute la bienveillance que vous avez manifestée à notre égard, et vous remercier vivement pour cette intervention que vous avez accomplie en notre faveur. Merci infiniment
    d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 02/01/2015

Graside Jessica · Marié(e) le 13/09/2014

Sandrine a juste été notre petite fée du début à la fin ! Elle est très professionnelle et disponible ! On ne pouvait pas espérer mieux comme organisatrice de mariage ! À recommander sans hésitation !

Envoyé le 29/12/2014

De · Marié(e) le 06/09/2014

"Dis-moi oui" ne prend pas de commissions sur les différents prestataires, elle nous fait connaître des prestataires de qualité qui nous font des tarifs intéressants et qui permettent d'avoir un mariage de rêve avec un budget correct.

Envoyé le 09/09/2014

Marie et Matthieu · Marié(e) le 16/08/2014

Sandrine a été une véritable fée pour nous pendant près de deux ans. Même si nous ne lui avons pas facilité la tâche avec notre thème, elle a su trouver ce que nous recherchions pour que le plus beau jour de notre vie soit une réussite totale. Avec des prestataires très professionnels et irréprochables, n'hésitez pas à confier l'organisation de votre mariage à Sandrine de l'Agence Dis Moi Oui! A coup sûr, le plus beau jour de votre vie sera tout simplement inoubliable!

Envoyé le 13/10/2014
  • Laure

Laure · Marié(e) le 02/08/2014

Sandrine est très présente et a plein de très bons conseils! Elle m'a laissé prendre mes décisions tout en m'amenant des idées, des intervenants. Le top!
    Et ma cérémonie laïque a fait sensation!
    La veille du mariage, alors qu'on avait fait le point sur toute la mise en place à faire (en gros, une montagne pour des futurs mariés!), et le conseil de Marc à mon stressé de futur: "Fais moi confiance, demain, c'est ta journée, je m'occupe de tout!".

Mon mari m'a dit: " je sais maintenant pourquoi on a bien fait de choisir Dis Moi Oui!"
    De la qualité, de l'écoute, de la bonne humeur, merci Sandrine et Marc.

Envoyé le 14/10/2014