DisMoiOui Bordeaux
Bordeaux 33000 Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone

Avis de DisMoiOui Bordeaux

Fondevilla Karine · Marié(e) le 09/11/2013

Sandrine est une personne formidable prévenante et disponible , conseillère et à l'ecoute. Grâce à elle, nous avons eu un mariage comme nous le souhaitions, nous avons profité pleinement de notre journée sans stress car elle s'occupe de tout. Allez-y sans hésiter.

Envoyé le 26/06/2014

Papayanni Jessica · Marié(e) le 27/07/2013

L'agence Dis-moi oui est géniale. Sandrine est très impliquée dans son travail, elle est passionnée et très pro !
    Nous la recommandons à tous ceux qui veulent que leur mariage soit à la perfection .

Envoyé le 28/04/2014

Lucie · Marié(e) le 20/07/2013

Nous avons eu beaucoup de chance d'être tombés sur ces prestataires. Nous sommes très satisfaits car ils ont répondu à tout nos besoins sans difficulté.
    Ils ont été très réactifs dès qu'il a fallut l'être.
    Au final, nous nous en sommes bien sortis dans notre budget car notre organisatrice nous a donné tous les "bons plans" qu'elle avait, et au final nous avons fait un beau mariage, à notre goût, et sans dépasser notre budget.
    Nous avons eu un très bon feeling avec elle, toujours disponible, à l'écoute, compréhensive et humaine.
    Elle nous a fait connaître ses collaborateurs avec lesquels tout s'est passé au mieux.
    Nous sommes toujours en contact et nous continuons à nous donner régulièrement des nouvelles (chose que j'apprécie beaucoup). Elle a partagé un des plus beaux moments de notre vie. Nous nous sommes faits confiance jusqu'au bout. je suis très heureuse d'être tombée sur une personne comme elle.

Envoyé le 09/04/2014

Dutertre Eric · Marié(e) le 29/06/2013

Mme Frezouls est une personne pleine de vie toujours gaie et à votre écoute et qui de plus possède une dimension humaine hors du commun. Mme Frezouls est vivement recommandable. Eric et Danie.

Envoyé le 03/04/2014

Aurélie et Mickael · Marié(e) le 22/02/2013

Disponibilité, amabilité, respect des désirs des mariés, bref que du bonheur !
    Nous l'avons rencontrée un peu par hasard, mais il est sûr que sans elle notre mariage n'aurait pas été le même. Nos proches et nous, avons pu profiter de tous les instants, tant Sandrine avait minutieusement tout préparé avant, et géré pendant.
    L'investissement financier a été quasiment compensé par les prix qui ont été négociés auprès des prestataires.
    Une chose très importante : deux formules d'organisatrices de mariage existent :
    - la commission
    - le forfait.
    A la commission, plus la prestation est négociée, moins l'organisatrice gagne. Sandrine travaille au forfait, et c'est à notre avis un gage de confiance dans la mesure où cette formule annule tout conflit d'intérêt.

Envoyé le 28/04/2014

Sophia · Marié(e) le 06/10/2012

Personne vraiment à l'écoute et qui sait toujours trouver des solutions aux problèmes de dernière minute. Je recommande fortement cette organisatrice de mariage car je n'ai pas eu de soucis durant touts les préparatifs et même après.

Envoyé le 07/04/2014

Gladys · Marié(e) le 11/08/2012

Professionnalisme et sérieux peuvent décrire "dis moi oui". A l'écoute de nos envies, l'équipe a su cibler nos goûts et nous présenter des prestataires en conséquence.
    Grâce à "dis moi oui" nous avons pu nous dire oui comme nous le voulions et surtout se préparer le jour "j" sans stress malgré le temps qui faisait des siennes ce jour-là.
    Lorsque nous sommes arrivés avec les convives tout était déjà préparé comme convenu. Nous avons passé plus qu'une bonne journée et soirée ! Pour nous, ça a véritablement été le plus beau jour de notre vie. Nous ne remercierons jamais assez "dis moi oui" pour tout le travail accompli ! Nous avons pu nous amuser au même titre que nos invités.

Envoyé le 06/04/2014

Jamilya et Stéphane · Marié(e) le 03/09/2011

Je recommande vivement Sandrine car c'est une personne très agréable, ouverte et professionnelle. Elle a su combler toutes mes envies (et j'en avais beaucoup !) et a été réactive aux imprévus. Je la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait. Plus qu'une organisatrice de mariage, c'est devenue une amie !

Envoyé le 24/08/2015