Droug Art Event

Droug Art Event 3
Droug Art Event 4
Droug Art Event 5

Poupette · Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons fait appel à Marta pour la décoration de notre lieu de réception (parce que rencontré tard dans l organisation de notre mariage) je ne pensais pas faire appel à une weeding mais nous avons aucun regret.
    Elle s adapte aux besoins aux idées et aux envies. Elle a capté rapidement quels sont nos goûts. Bravo à elle pour son professionnalisme et son implication
    Elle a transformé notre salle pour en faire un vrai jardin féerique !
    Tout le monde a été subjugué par la décoration c'était sublime !
    Toute son équipe est adorable et se plie en 4. Bravo ! Un travail de dingue c'est magnifique.
    On a tellement apprécié la veille de ne rien avoir à faire. Le jour j pas de stress, on a eu que nous à penser c'était top !
    Et le lendemain idem, on profite vraiment de nos invités.
    Une belle rencontre !
    Merci

Envoyée le 15/09/2018

Stéphanie Gutierrez · Marié(e) le 01/07/2017

J'aimerais vous faire partager mon coup de cœur personnel et professionnel pour Marta.
    N'hésitez surtout pas à lui confier votre mariage, vous n'en serez que plus que satisfaits.
    Marta est très rigoureuse, elle s'implique totalement dans votre mariage.
    Elle est de très bons conseils, et toujours franche. Elle vous dira ce qui va et ne va pas, ce qui est hors du thème quand c'est le cas. Bien sûr vous aurez toujours le dernier mot car comme elle dit "c'est votre mariage, c'est vous qui décidez".
    Et puis au niveau de la disponibilité, vous pourrez compter sur elle à tout moment. Nous avons passé beaucoup d'heures y compris le week-end à échanger nos idées.
    Enfin au niveau budget, si an début comme moi vous pensez que la prestation est un peu chère, finalement au bout du compte vous vous rendrez compte que vu les économies quelle vous fera faire grâce à ses contacts et ses idées, finalement la prestation était très intéressante.
    Le jour J, Marta a été rassurante dans les moments de stress, présente pour mon mari et pour moi mais aussi pour les invités. Nous avions un mariage très international et Marta parle plus de langues.
    Vous l'aurez compris, j'ai été très contente de la prestation. Et si c'était à refaire une chose est sûre Marta serait la première que je contacterai !

Envoyée le 20/09/2017

Justin Cantounat · Marié(e) le 23/09/2016

Avec ma femme nous voulions un mariage de rêve mais nous ne savions pas comment nous y prendre. C'est alors que nous avons décidé de prendre un wedding planner. Nous avons rencontré Marta 1 an avant notre mariage, Nous avons tout de suite eu un bon feeling.
    Marta a su nous analyser et a très vite compris nos attentes. Le mariage a été un véritable succès. Nous n'avons eu que d'excellents retours. Ce fût un moment magique au-delà de nos espérances. Ce que nous pouvons dire de Marta, c'est qu'elle a beaucoup travaillé, a géré notre mariage d'une main de maître et a su nous conseiller, nous rassurer. Marta a également su s'entourer de prestataires de très très grande qualité. Pour tout cela, nous ne pouvons que recommander Marta Drougard.

Envoyée le 05/10/2016

Merci beaucoup Justin...
    Tout d'abord pour m'avoir confié votre merveilleux projet mais également pour la confiance que vous m'avez accordée dans sa réalisation et sa mise en scène.
    Gros bisous à tous les deux.
  • Cantounat

Cantounat Anne-Sophie · Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons rencontré Marta au salon du mariage organisé au casino de Biarritz en fin d'année 2015.
    Marta a su nous écouter attentivement et cerner parfaitement nos besoins et envies.
    Elle a mis à notre disposition des prestataires de rêve avec qui elle a l'habitude de travailler : décoration, traiteur, lieu, chanteur, danseur, artisans du spectacle...
    Elle a une force de travail incroyable, toujours sur le pied de guerre. Elle est accessible, flexible, bienveillante mais autoritaire avec les prestataires quand il le faut, elle est très bien organisée, elle est une force tranquille extrêmement rassurante... Elle a toujours d'excellentes idées, elle est toujours disponible et en fait souvent bien plus que le cadre que son travail n'impose.
    Elle a rendu tous les impossibles possibles.

Marta nous a organisé le mariage de nos rêves.

Le mariage de Cantounat Anne-Sophie et Droug Art Event 6
    Le mariage de Cantounat Anne-Sophie et Droug Art Event 7
    Le mariage de Cantounat Anne-Sophie et Droug Art Event 8
    Envoyée le 05/10/2016

Réponse de Droug Art Event:

Je résume... Je suis une force tranquille extrêmement rassurante, sur le pied de guerre mais flexible et bienveillante.
    Merci Anne-So pour ce commentaire qui va surement faire fuir les mariésqui ne me connaissent pas encore !
    Gros bisou tout mignon

Caroline Quenot · Marié(e) le 03/09/2016

Concernant l'organisation de notre mariage, nous n'avons rien à redire. Marta est une personne très professionnelle, sérieuse ... et surtout elle a fait tout le nécessaire pour répondre à nos envies et exigences. Elle nous a géré le traiteur, la location de la maison, la décoration qui a été réalisée avec beaucoup de goût et de classe, avec un si grand professionnalisme qu'il ne nous restait qu'à profiter de notre mariage. Un grand bravo et merci à Marta !
    Caroline et David Q.

Le mariage de Caroline Quenot et Droug Art Event 9
    Le mariage de Caroline Quenot et Droug Art Event 10
    Envoyée le 23/10/2016

Réponse de Droug Art Event:

Merci à vous d'avoir fait appel à moi et merci de m'avoir autant fait confiance !
    Plein de bonheur à tous les deux.

Nathalie Weber · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons rencontré Droug Art Event dans le cadre de la préparation de notre mariage. Marta a su rendre ce moment unique, en un instant magnifique, féerique, grâce à professionnalisme de qualité !
    Elle a fait preuve d'une grande disponibilité (très rassurante dans ce moment si stressant) et d'écoute.
    Nous avons pu compter sur elle jusqu'au dernier moment (pour pallier aux aléas des préparatifs !)
    Je recommande donc fortement Droug Art Even !

Envoyée le 17/11/2016

Réponse de Droug Art Event:

Merci beaucoup Nathalie !
    Cela me fait très plaisir de lire ton commentaire.
    Plein de bisous à la petite famille

Alicia Delagne · Marié(e) le 21/11/2015

Mariée depuis presque un an maintenant, je tenais à partager avec vous mon expérience avec DrougARTevent qui a su répondre à mes attentes et faire de mon mariage un vrai compte de fée.
    Malgré mes exigences, ce qui est concevable lorsqu'on se marie ( les futures mariées me comprendrons sûrement ), Marta, d'un grand professionnalisme, a su être d'une grande patience afin que ce jour si particulier, soit parfait.
    Je vous la recommande à toutes et tous, vous serez très heureux de pouvoir profiter pleinement de votre mariage en sachant que son organisation est entre de bonnes mains.
    Encore merci Marta pour ton travail et à bientôt j'espère (un futur baptême ?!).

Alicia D.

Envoyée le 15/10/2016

Réponse de Droug Art Event:

Merci Alicia pour cet adorable commentaire.
    Je croise les doigts pour le petit bout à venir et ce sera un grand honneur d'organiser son baptême !

Camille · Marié(e) le 16/05/2015

Mon mari et moi avions des idées bien précises pour notre mariage mais on ne savait pas vraiment comment nous y prendre et surtout, pas par où commencer et c'est là que nous avons rencontré Marta et tout nous à paru beaucoup plus simple. Entourée de prestataires de qualité et grâce à son professionnalisme et sa patiente, le jour de notre mariage a été un réel compte de fée et je la remercierais jamais assez.
    Camille et Paul

Envoyée le 21/11/2016

Réponse de Droug Art Event:

Des idées bien précises qui ont quand même pas mal évoluées !
    A très vite pour de nouvelles aventures !
  • Leconte

Leconte Jacquet Aurélie · Marié(e) le 25/04/2015

À organiser en trois mois avec des changements de dernières minutes, notre mariage était loin d'être simple et facile ! Nous avons pas mal changé d'avis ... Marta a géré chaque situation et nous a trouvé la solution parfaite ! Elle sait écouter et ne fait pas perdre de temps, elle est capable de cibler très vite nos goûts et trouver des solutions lorsque dans le couple les goûts ou idées ne coïncident pas. Elle est disponible 24/24 et a beaucoup de patience ! Respecte les lois et les endroits de mariage (ne déçoit jamais les propriétaires des lieux). Elle est avec nous du début à la fin, c'est avec grand plaisir et les yeux fermés que je la recommande. Elle a su nous faire rêver ! Sans se soucier de rien sauf de nous et de nos invités.

Envoyée le 16/06/2015

Réponse de Droug Art Event:

Merci pour ce gentil message Aurélie. Vous êtes un couple adorable et ce fut un réel plaisir d'avoir travaillé pour vous ! Plein de bonheur pour les années à venir.

Daphné Jacquet · Marié(e) le 25/04/2015

J'ai rencontré Marta sur un salon du mariage. Son stand a attiré mon attention par son élégance et nos premiers échanges m'ont convaincus. Les semaines qui ont suivi ont été une succession de mails, de coups de téléphone mais aussi de rires et de bonne humeur. Marta saura vous écouter, vous comprendre et vous combler ! Elle est inventive, créatrice et très réactive ! Merci encore à elle et à son mari, que nous recommandons sans hésitation, à tous ceux qui souhaiteront personnaliser leur mariage sans avoir à tout faire eux-même!

Envoyée le 14/10/2016

Réponse de Droug Art Event:

En effet, sans Fabien cela ne serait pas pareil.
    Gros bisous à tous les quatre !