Du Rêve à la Réalité

6 avis | Baume-les-Dames (Doubs)

Avis de Du Rêve à la Réalité

• Madeleine

Mado B. · Marié(e) le 26/09/2015

Auréline s'est montrée disponible et de très bon conseil. Nous avons fait appel à elle pour coordonner le jour J et tout s'est passé comme sur des roulettes. Nous accueillions nos invités pour les loger sur le lieu de réception et elle a géré leur accueil et leur installation afin que tout soit transparent pour nous et nos parents. Elle est discrète et efficace. Nous sommes très satisfaits de son travail.

Envoyé le 19/10/2015
  • Meyer Priscilla

Meyer P. · Marié(e) le 12/09/2015

Une personne formidable et une décoratrice avec du goût et beaucoup de talent.
    Merci pour tout ce temps à nous écouter, à comprendre nos envies, à nous apporter tes idées.
    Tu as su comprendre exactement nos besoins.
    Tu as été présente dans nos vies pendant 9 mois non stop et on ne t'oublieras pas ! Encore merci et je recommande très fortement Auréline qui sait s'adapter à toutes situation avec succès.

Envoyé le 24/09/2015
  • Coley

Coley C. · Marié(e) le 08/08/2015

Auréline a vraiment fait de nos rêves une réalité pour notre mariage. A l'écoute, innovatrice, originale... la décoration de notre salle était vraiment à l'image de ce que nous souhaitions. Au-delà d'un professionnalisme, il y a un vrai travail passionné. C'était parfait, je recommande sans hésiter !

Envoyé le 25/08/2015

Laetitia · Marié(e) le 25/07/2015

En 6 mois le mariage à été réalisé grâce au professionnalisme et à l'écoute d'Aureline. Une parfaite compréhension de nos attentes, un point effectué tous les mois. Nous avons été plus que ravis et touchés de l'excellent travail qui a été mis en place.
    La salle, le bar à chocolat... Tout était magnifique, nous avons été très touchés à la découverte de ce travail splendide.
    Merci !

Envoyé le 25/09/2015

Geiger V. · Marié(e) le 06/09/2014

Merci à Auréline pour sa disponibilté, sa compréhension de nos attentes et un résultat à couper le souffle. Tous nos invités ont été émerveillés par la féerie de la décoration avec un rapport qualité/prix excellent. Petit clin d%u2019%u0153il à son mari qui a aussi participé à ce grand jour que nous n'oublierons jamais. N%u2019hésitez pas, vous ne serez pas déçus. Vraiment un grand merci.
    Véronique et José.

Envoyé le 13/10/2014

Franz G. · Marié(e) le 12/07/2014

Très belle prestation de qualité, réalisée avec beaucoup de raffinerie et d'imagination ainsi que d'investissement personnel accompagnés d'un suivi infaillible, continu et un service rendu jusqu'à la fin de cette journée mémorable.
    Il nous aurait été impossible d'obtenir le même résultat sans l'aide plus qu'appréciable d'Auréline et de son mari.
    Nous ne pouvons que recommander à tous les futurs noceurs qui se respectent leur précieuse intervention.
    Encore tous nos remerciements et notre reconnaissance infinie.

Envoyé le 18/07/2014