Avis de Du Rêve à la Réalité

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
  • Madeleine
    Mado B. Marié(e) le 26/09/2015
    Auréline s'est montrée disponible et de très bon conseil. Nous avons fait appel à elle pour coordonner le jour J et tout s'est passé comme sur des roulettes. Nous accueillions nos invités pour les loger sur le lieu de réception et elle a géré leur accueil et leur installation afin que tout soit transparent pour nous et nos parents. Elle est discrète et efficace. Nous sommes très satisfaits de son travail.
  • Meyer Priscilla
    Meyer P. Marié(e) le 12/09/2015
    Une personne formidable et une décoratrice avec du goût et beaucoup de talent.
    Merci pour tout ce temps à nous écouter, à comprendre nos envies, à nous apporter tes idées.
    Tu as su comprendre exactement nos besoins.
    Tu as été présente dans nos vies pendant 9 mois non stop et on ne t'oublieras pas ! Encore merci et je recommande très fortement Auréline qui sait s'adapter à toutes situation avec succès.
  • Coley
    Coley C. Marié(e) le 08/08/2015
    Auréline a vraiment fait de nos rêves une réalité pour notre mariage. A l'écoute, innovatrice, originale... la décoration de notre salle était vraiment à l'image de ce que nous souhaitions. Au-delà d'un professionnalisme, il y a un vrai travail passionné. C'était parfait, je recommande sans hésiter !
    Laetitia Marié(e) le 25/07/2015
    En 6 mois le mariage à été réalisé grâce au professionnalisme et à l'écoute d'Aureline. Une parfaite compréhension de nos attentes, un point effectué tous les mois. Nous avons été plus que ravis et touchés de l'excellent travail qui a été mis en place.
    La salle, le bar à chocolat... Tout était magnifique, nous avons été très touchés à la découverte de ce travail splendide.
    Merci !
    Geiger V. Marié(e) le 06/09/2014
    Merci à Auréline pour sa disponibilté, sa compréhension de nos attentes et un résultat à couper le souffle. Tous nos invités ont été émerveillés par la féerie de la décoration avec un rapport qualité/prix excellent. Petit clin d%u2019%u0153il à son mari qui a aussi participé à ce grand jour que nous n'oublierons jamais. N%u2019hésitez pas, vous ne serez pas déçus. Vraiment un grand merci.
    Véronique et José.
    Franz G. Marié(e) le 12/07/2014
    Très belle prestation de qualité, réalisée avec beaucoup de raffinerie et d'imagination ainsi que d'investissement personnel accompagnés d'un suivi infaillible, continu et un service rendu jusqu'à la fin de cette journée mémorable.
    Il nous aurait été impossible d'obtenir le même résultat sans l'aide plus qu'appréciable d'Auréline et de son mari.
    Nous ne pouvons que recommander à tous les futurs noceurs qui se respectent leur précieuse intervention.
    Encore tous nos remerciements et notre reconnaissance infinie.