Avis de Mélissa Wilpotte

Mélissa Wilpotte

Mélissa Wilpotte

Pessac, Gironde

E F Envoyé le 24/10/2023
    Mon mari et moi sommes basés à Londres, Mélissa nous a donc apporté une aide précieuse pour organiser notre mariage à Bordeaux, notamment en nous aidant à traduire l'anglais et le français avec tous nos prestataires. Initialement prévu pour septembre 2020, Mélissa a été fantastique lorsque nous avons dû reporter la date de notre mariage non pas une, mais deux fois en raison de la pandémie. Mélissa a écouté attentivement ce que nous voulions pour notre mariage et n'a jamais hésité à nous proposer de nouvelles options jusqu'à ce que nous soyons satisfaits. Elle était toujours joignable par email, téléphone ou whatsapp, surtout pendant la période précédant le jour du mariage. Merci, Mélissa, pour tout :)
    --------------------------------------------------------
    My husband and I are based in London, so Mélissa was invaluable helping us to plan our wedding in Bordeaux, especially helping us translate English/French with all our providers. Originally planned for September 2020, Mélissa was fantastic when we needed to reschedule our wedding date not once, but twice due to the pandemic. Mélissa listened carefully to what we wanted for our wedding and never hestitated to give us new options until we were happy. She was always reachable by email, phone or whatsapp especially in the run up to the wedding day itself. Merci, Mélissa, for everything :)
    L M Envoyé le 24/10/2023

Après une longue attente nous avons pus passer un très très bon moment avec la famille se fut long mais merveilleux merci beaucoup
  • I
    Inconnu Envoyé le 24/10/2023

Tout était parfait

Nous avons confié l organisation de notre mariage à Mélissa et nous ne nous sommes pas trompés.
    Melissa a su répondre à toutes nos exigences et toutes nos demandes ont été réalisées.
    Tout était parfait.
    Merci 1000 fois à toi ainsi qu à ton assistante et tous les prestataires que tu nous as recommandés.
    Nous la recommandons vivement
    Nadia et Fadel
    Mariage du 17 Septembre 2021 au Pavillon du Thil ( Domaine Smith Haut Lafitte )

M O Envoyé le 24/10/2023

Mariage de rêve

Que dire sur Mélissa ... A part merci !
    Dès la première rencontre ça a été une évidence pour nous ! Et nous nous sommes pas trompé , même en période de Covid Mélissa a su rendre l'organisation de notre mariage fluide et simple :)
    Elle est à la fois aux petits soins, tout en sachant rester discrète et à notre écoute.
    3 jours après notre mariage, on peut maintenant le dire nous avons eu le mariage de nos rêves à notre image !!
    Elle a réussi le tour de magie, de plaire au plus grand nombre et de nous éviter le stress même le Jour J .
    M B Envoyé le 24/10/2023

Mélissa s'est occupée d'organiser notre cérémonie laïque et nous a également suivi en tant que wedding planer durant l'organisation et la journée.
    que dire ? Si ce n'est un immense merci pour l'investissement et la réussite de notre cérémonie qui a fait pleuré beaucoup de monde et surtout nous a rempli de bonheur, d'émotions. Cette ceremonie reflétait exactement qui nous sommes! Merci pour tes conseils. Bravo à toi Melissa pour ton talent, ta gentillesse, ton humanité, ta reassurance et ton sourire!!!
    un immense merci pour le côté wedding planer, grâce à toi nous avons pu pleinement profiter de cette belle journée à 3000%. Jai cette sensation de n'avoir rien géré le jour J, tout était prevu,organisé, réfléchi en amont et il n'y avait plus qu'à se laisser porter.
    merci également pour ta réactivité!!!
    tu m'as impressionné avec des demandes de dernières minutes qui me semblaient surréalistes ! Mais tu l'as fait !!
    Merci pour ce mariage qui sans toi a nos côtés n'aurait probablement pas eu la même saveur !
    Nous te souhaitons pleins de belles choses pour la suite !
    E R Envoyé le 24/10/2023

Mariage hors du commun

Une personne de confiance a l écoute
    Elle a réalisé un mariage hors du commun on s en souviendra a vie encore un énorme merci pour tout c est jolie souvenir
    M K Envoyé le 24/10/2023

Mariage sans aucune fausse note

Merci à Mélissa pour nous avoir organisé notre mariage corse sans aucune fausse note elle est très pro, à l écoute et bienveillante. merci encore pour nous avoir fait passer une des plus belle journée de notre vie. ️
    A D Envoyé le 24/10/2023

Très professionnelle

Mélissa est très professionnelle, à l'écoute et tres sympathique!!! Je la recommande les yeux fermés!! Très belle Continuation Mélissa!!!
    Elodie Envoyé le 31/07/2021

Mariage le 10 juillet 2021

Mille mercis Mélissa de nous avoir accompagnés dans les préparatifs de notre cérémonie laïque jusqu’au jour j. Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité, l’écriture du texte et tout le travail effectue en secret pour que cette cérémonie soit une totale surprise pour nous. Cette cérémonie restera le moment fort de notre mariage que tu as officié d’une manière remarquable. Nos invités ont adoré. Un moment magique et rempli d’émotion.
    On te fait plein de bisous. Élodie et Xavier
    M D Envoyé le 24/10/2023

Parfait du début à la fin

Nous avons fait appel à Mélissa pour organiser la cérémonie laïque de notre mariage.
    Tout a été parfait du début à la fin. Elle a toujours été à l'écoute, nous a accompagné dans la préparation et a su avoir les mots juste lors de ses prises de paroles tout en s'adaptant à nos personnalités et à l'ambiance de notre mariage.
    Une très belle rencontre d'une femme pétillante qui a grandement participé à la réussite de notre mariage.
    Merci Mélissa !