Du Rêve à la Réalité

1 avis | Pessac (Gironde)

Avis de Du Rêve à la Réalité

Elodie M. · Marié(e) le 16/06/2020

Mariage de rêve

Mélissa était la wedding planner et l'officiante de notre cérémonie laïque. Tous nos convives ont adoré la cérémonie laïque : novatrice, pleine d'émotions, belle, centrée sur nous. Pour notre part, avoir pris Mélissa nous a permis de profiter de notre journée à fond. Si je devais le refaire, je referais exactement la même chose car il y a beaucoup à coordonner sur la journée même si vous êtes la professionnelle de l'organisation et que tout est géré en amont, sur la journée, il faut quand même coordonner les prestataires, répondre aux questions des invités... Et vous aurez autre chose à penser. Elle a assuré de A à Z. Mélissa est quelqu'un à l'écoute, très douce et gentille. Nous la recommandons sans hésitation !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Du Rêve à la Réalité:

Bonjour Elodie,
    Merci infiniment pour ce gentil retour. Avoir été présente à votre mariage pour vous aider à profiter au maximum mais aussi avoir célébré votre cérémonie laïque fut un vrai plaisir. Encore une fois, je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et à vos familles.