Eclat de Rêves

Avis de Eclat de Rêves

• Tournois

Tournois A. · Marié(e) le 06/07/2019

Une organisation parfaite

De longs mois à organiser le plus beau jour de notre vie !
    L'agence a respecté notre budget, nos envies et a su nous écouter tout au long de cette aventure !
    Nous avons rencontré des coups bas personnels pendant la préparation mais l’équipe a su se montrer bienveillante et nous rassurer.
    Nous avons rencontré des personnes merveilleuses, passionnées par leur travail pour que cette journée soit la plus magnifique !

Envoyé le 11/07/2019
  • Jenn

Jenn D. · Marié(e) le 06/07/2019

Les meilleurs !

Une équipe au top. Ce sont les meilleurs. Réactifs. Professionnels jusqu'au bout ! Très attentionnés avec nous. Ils sont géniaux. Foncez et laissez-vous guider par eux. Mon mari & moi-même vous les conseillons les yeux fermés.

Envoyé le 09/07/2019
  • Z

Zegoua · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 8/06/2019

Nous avons passé un agréable moment avec Margaux pour l'organisation de notre mariage, toute gentille avec toute l'équipe d'Eclat de rêves. Nous avons eu une très belle déco de salle, la surprise était énorme, je vous la recommande, merci à toute l'équipe pour l'organisation de notre mariage

Envoyé le 12/06/2019
  • Aurore

Aurore B. · Marié(e) le 01/06/2019

Organisatrice de rêve !

Nous avons rencontré Margaux et son équipe au cours du salon du mariage de janvier 2017 et nous nous sommes mariés le 1er juin 2019.
    Durant ces 2 ans, Margaux a su nous entourer, nous guider, nous conseiller tant sur les prestataires que sur un tas de petits détails. Toujours à notre écoute, la présence de Margaux et Noemie le jour J a été un véritable soulagement et nous a permis d’être des mariés décompressés. Nous avons ainsi pu profiter pleinement de notre mariage et de nos invités, les "coulisses" ayant été complément gérées par Margaux et Noemie (décoration salle et église, aller chercher le bouquet, détendre le marié qui ne savait plus comment mettre son costume, gérer les prestataires, les animations préparées par la famille, rythmer les différentes étapes du mariage, etc.).
    Bref, si vous hésitez à prendre une wedding planner, nous vous assurons qu'en prenant Eclats de rêve, vous ne serez pas déçus et vous passerez un mariage féerique et vous aurez le temps de profiter de vos invités sans vous soucier des aléas du mariage.
    Un grand merci à Margaux et Noémie ! Vous allez nous manquer fort fort ! Nous reviendrons vers vous pour renouveler nos vœux, une baby shower et/ou un baptême ! On vous embrasse.

Envoyé le 08/06/2019

Renault B. · Marié(e) le 25/05/2019

Un grand merci

Quoi dire à part merci ? Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme, merci pour tout le bonheur et la joie que tu nous as apportés.

Un grand merci à toute l’équipe Eclat de Rêves qui a rendu cette journée inoubliable.

Margaux est une personne avec un grand cœur et des idées plein la tête. Elle a su répondre à toutes nos envies et délires.
    "Conseil à toutes les personne qui liront ce poste : engagez Eclat de Rêves" ! Vous ne serez pas déçus.

Une page se tourne mais on n’oubliera jamais tout se que tu as fait pour nous et toute la joie que tu nous aura apportés durant ces 2 ans de préparation.

Tu vas nous manquer. Océane, Carlie et moi nous t’embrassons énormément et merci encore pour tout !

Envoyé le 12/06/2019

Cecile N. · Marié(e) le 18/05/2019

Une équipe formidable !

Un immense merci à toi, Margaux, qui a fait preuve d’un très grand professionnalisme dans l’organisation de notre mariage qui a eu lieu le 18 mai 2019. Tu as su nous guider, nous conseiller et nous rassurer comme personne. Nous n’aurions jamais pu réaliser notre rêve sans toi. Merci pour ta disponibilité et tes idées merveilleuses. Tu es une personne extraordinaire, nous ne t’oublierons pas. Merci aussi à toute ton équipe et plus particulièrement à Noémie qui a été super le jour J. Nous vous recommandons Eclat de Rêves les yeux fermés, pour vous faire vibrer ! On vous aime !

Envoyé le 26/09/2019
  • Ninon

Ninon R. · Marié(e) le 06/10/2018

Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage que l'équipe Eclat de rêves, et notamment Margaux qui a rendu possible toutes nos envies avec un grand professionnalisme.
    Notre journée fut parfaite et nous avons pu en profiter pleinement.
    Merci,

Ninon et Pablo

Envoyé le 22/12/2018

Coucou Ninon,

C'est très touchés par ton témoignage que nous te répondons. Ce fut une joie de partager vos préparatifs et ce grand jour à vos côtés.

Merci à vous deux pour cette confiance accordée,
    A très vite,
    Bises
  • Lacosse

Véronique · Marié(e) le 18/08/2018

Nouvelle mariée

Éclat de Rêves c'est une équipe géniale vraiment au top qui fera en sorte que votre jour J soit merveilleux. Margaux, Alexandre et leur équipe ont su être à notre écoute, nous conseiller des prestataires professionnels et de qualité. Ils sont très professionnels et font preuve de beaucoup d'empathie. Merci énormément pour avoir fait notre jour si magique. On vous recommande fortement !

Envoyé le 24/09/2018

Coucou Véronique,

Mille mercis pour ce gentil témoignage. Toute l'équipe a été très touchée par tes mots !

Bises à toute la famille et à très vite.

Juliette F. · Marié(e) le 25/11/2017

Quelle équipe !

Toute l'équipe d'Éclat de rêves a su nous conseiller et nous accompagner, et plus particulièrement Margaux qui à tout de suite compris nos demandes et nos envies.

Des préparatifs à la présence le Jour J, du traiteur au DJ en passant par le photographe et les multiples animations, ils ont su nous rassurer et nous guider pour faire de se jour un souvenir impérissable, pour nous et nos convives. Encore un grand merci !

Envoyé le 08/11/2018

Coucou Juliette,

L'ensemble de l'équipe et tous les prestataires intervenants sur votre mariage se joignent à moi pour te remercier de ce beau témoignage. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs.

Bises et à très vite
  • Estrelina

Sarah M. · Marié(e) le 07/10/2017

Éclat de Rêves, c'est une équipe au top qui fera tout pour que votre grand jour soit exceptionnel.

Margaux et son équipe ont été à l'écoute de nos envies pendant toute cette aventure. Ils nous ont proposé des prestataires professionnels et super. Ils nous ont aidés dans les préparatifs en tout genre. Ils ont assuré le jour j, et ont été aussi un soutien sans faille dans les moments de panique.

Merci pour tout !

Envoyé le 08/12/2017

Réponse de Eclat de Rêves:

Organiser votre mariage fut notre plaisir. Nous vous remercions pour cette recommandation.
    Que le bonheur vous accompagne pour toujours !