Avis de Eidra Évènement

Eidra Évènement

Bordeaux, Gironde

Morgane Envoyé le 05/09/2021

Mariage Dordogne

Edwige nous a accompagnés pour la décoration du notre mariage et a su sublimer notre salle de réception ! Pour sa gentillesse, son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme, nous la remercions du fond du cœur. Faites-lui confiance les yeux fermés !
    Laure O. Envoyé le 09/08/2021

Un vrai ange gardien pour le jour le plus important

Par où commencer ? Edwige a été extraordinaire avec nous dès le jour 1. Très bienveillante, attentionnée, arrangeante et rassurante, elle a su nous mettre en confiance dès notre rencontre. Elle a géré énormément de choses tout au long de la préparation et le résultat était là. Une journée parfaitement bien orchestrée, sans tracas ni imprévus. Nous étions aux anges, nous avons profité pleinement de nos amis et familles les yeux fermés ! Edwige a pleinement contribué à notre emerveillement le jour J, elle est douée et a su nous éblouir par son travail. Sans son aide précieuse, cette journée n'aurait pas été la même. En bref, si vous cherchez une super wedding planner, foncez voir Edwige !
  • Burg
    Burg Envoyé le 05/08/2021
    Nous avons fait appel à eidra événement (E.) pour notre mariage il y a un mois. Quelle immense déception... Cet avis ne changera pas les faits, nous savons aussi qu'il n'entraînera malheureusement aucune remise en question de la part d'E. ( puisque cette dernière refuse de nous répondre au téléphone et nie par message WhatsApp la totalité de nos dires ) mais nous espérons simplement et sincèrement qu'il permettra à de futurs mariés de ne pas se faire avoir comme nous avons eu la sensation de nous être fait avoir ! Nous ne pouvons pas non plus énumérer ici la liste de tous ces manquements puisque ce serait bien trop long alors nous allons nous contenter d'un petit résumé qui , nous espérons, sera le plus clair possible pour vous autre. Un premier contact très chaleureux, une personne qui semble bienveillante avec une mise en confiance quasi totale dès le départ,nous disant qu'elle fait ce métier depuis très longtemps et qu'elle souhaite même nous faire un cadeau en nous offrant une belle réduction sur sa prestation. 1100euros au lieu de 1800 car je suis infirmière et E. avait envie de faire un geste pour nous en cette période très délicate. Si généreux mais déjà tellement excessif pour la qualité de la prestation... elle devait donc se charger de gérer toute la partie décoration et l'organisation de toute la journée du jour J jusqu'au début de soirée. Voilà ce qui était convenu dans notre contrat. La partie"décoration "a été gérée approximativement avec de nombreux oublis et un temps de réponse téléphonique parfois très long... Assez étonnant d'ailleurs pour une professionnelle si confirmée. Pas de décoration prévue à l'extérieur pour le cocktail malgré plusieurs demandes, oubli de la table pour les enfants ( heureusement que nous nous en sommes rendus compte !) pas d'urne dans la salle par exemple (sympa pour y glisser l'argent des invités qui vous tombe tous dessus dès l'entrée dans la salle !) Et pleins d'autres encore que nous avons heureusement rattrapé la semaine précédente. Ne comptez donc surtout pas sur elle pour abaisser votre niveau de stress sur cette fameuse semaine ! Quant à la partie organisation du jour J , E. a tout simplement brillé par son absence et incompétence... avec de nombreux appels téléphoniques restés sans réponse pour mes proches qui souhaitaient organiser des surprises, des prestataires (DJ, animation enfants qui n'étaient au courant de rien quant au déroulement de la soirée...ils pourront d'ailleurs en témoigner !). Pour couronner le tout un départ bien avant l'ouverture du coktail donc en effet difficile de gérer les imprévus du jour J en partant si precipitemment. Bref... La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que nous avons quand-même eu un mariage fantastique avec l'aide de tous nos autres prestataires , et que nous avons décidé de garder en tête que les bons souvenirs.

Samia B. Envoyé le 17/07/2019

Une décoratrice au top

Nous avons fait appel à Eidra Événement pour la décoration de notre lieu de réception lors de notre mariage le 29/06/2019. Notre mariage était sur le thème du voyage et Edwige a décoré notre salle en respectant notre thème. Nous voulions une décoration chic et épurée, elle a tout de suite cerné notre demande. La décoration était très jolie et raffinée, nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités ! Au delà d’être une super décoratrice, Edwige est une très belle personne. Une femme gentille, disponible, à l’écoute, bienveillante. Bref ! Une très belle rencontre et même l’une des plus belles des préparatifs de notre mariage ! Merci infiniment Edwige, je ne vous oublierai pas !
  • Maillot
    Maillot O. Envoyé le 05/06/2018

Un mariage parfait en tout point !

Nous recommandons Eidra événement à 100% ! Edwige a su être à l'écoute de nos envies, de nos goûts et de nos interrogations. Nous nous sommes laissés portés par son expérience et son professionnalisme, tout en étant sereins grâce à sa gentillesse et sa disponibilité. Elle a su nous proposer des prestataires à son image, bienveillants et sérieux, qui ont participé à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie ! Ce fut un mariage parfait malgré une organisation à distance pendant plusieurs mois !
    Merci, merci, merci !
    Audrey Envoyé le 11/10/2017
    Edwige et son équipe ont été au top pour organiser notre mariage. Nous habitons la Belgique et avons organisé un mariage sur Bordeaux grâce à eux. Il se sont occupés du choix des prestataires et de l'organisation de la journée avec un grand professionnalisme. Un grand merci !
  • Virginie
    Virginie E. Envoyé le 08/10/2017
    Avec Eidra événement le feeling à tout de suite passé ! Et pourtant, nous avions rencontré cinq wedding planers ! Edwige est professionnelle, réactive, investie : elle chouchoute ses petits mariés, elle se démène et décroche tout le temps des réductions par sa force de persuasion ! Elle est dure en affaires avec les prestataires et n'a pas peur de montrer qui est le patron : ses clients, nous les mariés. Elle fera tout pour respecter les désirs des mariés. Et pour notre part, ce fut une grande réussite ! Elle est disponible et joignable à tout moment : elle a même réglé un problème avec un prestataire pendant ses vacances ! Notre mariage était extraordinaire, mieux que dans nos rêves ! Je la recommande absolument !
    Catherine Envoyé le 08/10/2017
    Nous avons accroché de suite au concept et à la personnalité de Laura et d'Edwige. Elles ont su répondre à toutes nos interrogations et ont toujours trouvé des solutions pour que nous vivions le mariage que nous avions imaginé . Jusqu'au bout, elles ont été indispensables à la réalisation de notre grande journée. Vous pouvez faire appel à elles les yeux fermés : elles nous ont présenté des prestataires au top ! Et elles ont su créer une superbe décoration autour de l'univers que nous souhaitions. Nous leurs disons à nouveau un grand merci !
    Gautier Envoyé le 06/12/2016
    Laura et Edwige ont été exceptionnelles et ont rendu notre mariage absolument inoubliable. Elles brillent par leur professionnalisme, leur réactivité, et leur capacité à trouver des solutions à chaque problème. La décoration était tout simplement magique. Bref, ne cherchaient plus, si vous avez besoin de wedding planner, elles sont celles qu'il vous faut.
    Julia et Gautier
    Leila Envoyé le 06/12/2016
    Nous souhaitions un mariage oriental et moderne, autant dire quelque chose de difficile à créer, et Eidra Evénement à su relever le défi avec brio. De toutes les décoratrices que nous avons rencontré, ce sont les seules qui ont su comprendre ce que nous voulions pour nous faire une décoration sublime. Quant à l'organisation du mariage en lui-même, il n'y a rien à dire si ce n'est que Laura et Edwige ont tout géré de main de maitre. Vous pouvez y aller les yeux fermés je vous les recommande à 100%.
    Mohamed et Leila