Avis de El d'Ange

El d'Ange

La Plaine-Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

• Q
    Quillere E. Envoyé le 04/03/2015
    El d'Ange nous a accompagnés de A à Z pour notre organisation de mariage et ce fut une réussite!Avec 2 jeunes enfants en bas âge, nous ne voulions pas passer notre année dans les préparatifs et surtout nous voulions PROFITER. Réussite à 200%. El d'Ange a été de très bons conseils pour toutes les étapes. Nous nous sommes déchargés à 90% de l'organisation et de la préparation. Nous avons ainsi eu une merveilleuse surprise en découvrant les décorations mais surtout nous ne nous sommes occupés que de nous et de nos invités! Autant dire que nous avons pu profiter à 100% de notre mariage! Encore un grand merci pour ces doux moments. Autre précision: El d'Ange a été sollicité pour mon EVJF, j'en ai encore des étoiles dans les yeux!
    May27 Envoyé le 11/03/2015
    Je voulais vous remercier car toute l'équipe a été à la hauteur de nos espérances pour ce jour qui comptait tant pour nous. Mais nous voudrions remercier spécialement Angie qui a été notre petite fée du début jusqu'au jour J, elle a été disponible, toujours à l'écoute malgré nos demandes et d'un professionnalisme impressionnant.

El d'Ange a su nous accompagner à différents moments clés et même pour mon EVJF, concevoir ce voyage surprise à Ibiza avec mes amies alors qu'elles ont un emploi du temps overbooké a dû être compliqué et pourtant tellement bien réalisé et cette balade en mer toute une après-midi sur un bateau privatisé juste pour nous était le bonheur.

Tout comme l'organisation de ma Baby shower, ce fut une surprise avec plein d'amis et de famille venus de l'étranger juste pour moi et ma fille. Ce fut une magnifique surprise et toujours avec cette décoration chic et raffinée.
    Alors merci, bonne continuation et à bientôt pour d'autres moments importants pour nous.
    Gilbert B. Envoyé le 16/04/2015
    Nous avons fait appel à El d'Ange pour l'organisation de notre mariage. Angélique a tout de suite compris nos attentes et à su répondre à chacune d'elles. Elle a fait preuve d'un réel professionnalisme et d'une grande réactivité. Son expérience dans l'organisation nous a permis, le jour J, de profiter pleinement de nos invités et de passer un délicieux moment de fête!
    Angélique est une personne de confiance qui sait s'entourer de professionnels très compétents dans leur secteur d'activité (photographe, traiteur..)
    Encore merci Angélique pour ton aide précieuse!

A recommander sans modération!