Avis de Elle & Nous

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

• Ségo
    Ségo Envoyé le 13/08/2019

Notre sauveuse !

Sans Delphine, c'était impossible !
    Venant de Lille, il nous fallait une Wonder Woman pour organiser notre mariage à 1000 kilomètres de là.
    Je savais exactement ce que je voulais et je suis plutôt têtue, mais Delphine a tenu bon !
    Delphine est réactive, disponible, travaille avec de très bons prestataires et savait presque toujours ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais pas.
    Forcément la wedding rentre dans notre vie, connaît notre histoire et de ce fait arrive à cerner nos goûts et nos envies.
    Delphine fait cela à merveille et cela donne le mariage que l'on avait imaginé, rêvé.
    Merci Delphine pour ta gentillesse, ton écoute, de te démener pour nous pour que tout soit parfait.
    Un souci, une ombre au tableau... Delphine a toujours un plan B et dégaine rapidement.
    Je suis ravie de l'avoir rencontrée et maintenant que nous habitons dans la région, c'est avec grand plaisir que l'on continue à se voir autour d'un verre !
    Dituccimartine@Yahoo.fr Envoyé le 27/10/2014
    Je me décris comme une petite fille gâtée ! J'aime être unique et tout ce que je fais doit me ressembler. Alors afin d'être sûre d'y parvenir, j'ai souhaité, suite aux conseils d'amis, faire appel à une wedding planner. Et j'ai suivi mon instinct en contactant l'agence Elle & Nous. Elle nous a fait du sur mesure jusqu'à créer du mobilier (candy bar, etc.). Après des préparatifs sans stress, le jour J a tout simplement été unique. Et tous mes invités ont été unanimes : on n'a jamais vu ça ! La question qui est revenue tout le long de la soirée est de savoir qui m'a organisé cette journée ! Alors je n'ai qu'un conseil : si vous souhaitez avoir un mariage qui ne ressemble qu'à vous : allez rencontrer Delphine. Vous passerez un excellent moment, devant une tasse de thé ou de café avec d'excellents macarons faits maison. Et vous repartirez rassurés avec tous les renseignements pour vous décider. Et je vous assure que vous reviendrez la voir pour travailler main dans la main (et reprendre de ses délicieux macarons).
    Romain M. Envoyé le 20/01/2016
    Delphine a été très à l'écoute de nos demandes, nous guidant et nous proposant un service à la hauteur de nos attentes. Elle a largement contribué à faire de ce jour le moment spécial que nous attendions. Excellente décoratrice en plus de l'organisation !