Elmira Events

Elmira Events 5
+ 2
  • MARIA

Maria Stephanie · Marié(e) le 18 Juin 2016

Une personne très à l'écoute et adorable. Une gentillesse et un dévouement exceptionnel. Ses qualités lui ont permis de me cerner et de pouvoir réaliser un travail parfait. Je n'aurai pas pu trouvé mieux. Elle a su créer mon imaginaire en quelque chose de réel. Tout le monde a été bluffé par son travail. Merci infiniment !

Elmira Events 6
    Elmira Events 7
    Elmira Events 8
    Elmira Events 9
    Envoyé le 26/09/2016

Réponse de Elmira Events:

Merci Stéphanie pour ce beau message ! Je tiens à te redire que tu étais une mariée exceptionnelle aussi à mes yeux. Votre mariage glamour/chic était à l'image de votre amour tous les deux. Beau, sincère et authentique !
    Merci encore pour ta confiance !
  • Safaa

Safaa · Marié(e) le 28 Juillet 2015

Sara est une fille extraordinaire, va au-delà des attentes de ses mariées et a un don pour calmer la mariée. Elle pense à tout et même à vous. Bref , notre fête était une nuit de contes de mille et une nuits et Sara en a le mérite à 100%.

Elmira Events 10
    Elmira Events 11
    Envoyé le 12/09/2016

Réponse de Elmira Events:

Merci Safaa & Adil ! Un mariage mille et une nuits pour des princes ! Je n'oublierai jamais cette belle journée et cette soirée magique. très honorée par votre confiance et j'espère à très bientôt pour des heureux événements !