Epousez-vous

Epousez-vous 2
Epousez-vous 3
Epousez-vous 4

Lulu · Marié(e) le 20/07/2019

Une wedding planner au top !

Lucille nous a accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage, et grâce à son aide notre mariage a été très réussi. C’est une personne très agréable. Elle a été à l’écoute de nos envies et besoins, et s’est toujours rendu disponible pour nous. Elle a réalisé une superbe décoration qui correspondait exactement à ce que l’on souhaitait. Nous avons également été très contents des prestataires qu’elle nous a trouvés. Sa gestion du jour J nous a grandement facilité la vie et enlevé beaucoup de stress. Cela nous a permis de profiter de notre journée de mariage au maximum. Nous recommandons Lucille vivement. Elle est vraiment top !

Envoyée le 11/09/2019

Clayssen · Marié(e) le 13/07/2019

2.2
      1.0

Pas à la hauteur

Au départ, le contact est très bien passé avec Lucille, mais le jour J grosse déception.
    Elle n’a pas du tout été à la hauteur.
    Elle n’a rien fait de ce qui était prévu.

Envoyée le 13/08/2019

déborah souki · Marié(e) le 22/09/2018

Lucile est une organisatrice au top. Elle nous a trouvé des prestataires exceptionnels. Grâce à elle et à sa gentillesse, notre mariage à été merveilleux. Toujours disponible et de très bon conseils !

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Epousez-vous:

Merci beaucoup Déborah, ce fut un plaisir de vous accompagner ! Je garde un très bon souvenir de votre mariage et de la plein confiance que vous m'avez accordée tout les deux !

Marie Francés · Marié(e) le 04/08/2018

Equipe au top !
    Réactive, toujours là quand il faut, disponible pour donner des conseils...
    Je recommande vivement.
    Je ne m'attendais pas à autant quand je suis arrivée sur le lieux de la réception.
    Encore un grand merci.

Envoyée le 05/09/2018

Réponse de Epousez-vous:

Merci beaucoup Marie ! Je vous souhaite plein de bonheur ! Un mariage breton à Montpellier, on n'en voit pas souvent !
  • TREASE

Trease Teisserenc Mary · Marié(e) le 14/07/2018

La meilleure décision pour notre Jour-J !

Lucile nous a aidés dans la coordination de notre jour de mariage en juillet. Elle est allée au-delà de nos attentes. A toutes les filles qui se demandent si une coordinatrice de mariage vaut le coût - je dis oui !
    La journée de notre mariage s'est passée tellement vite, et il y a toujours plein de petits détails à gérer à la dernière minute. Lucile a tout géré le Jour-J, et nous n'avons eu qu'à profiter avec nos amis et familles.
    En plus, elle nous a aidés à trouver un super DJ, et avec un plein d'autres petits détails. Je la recommande vivement !

Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Epousez-vous:

Je découvre ton avis Mary et te remercie du fond du cœur ! Vous avez été parfaits du début à la fin ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre belle région...
  • Anais Chambon

Anais Branches · Marié(e) le 08/07/2017

Je suis ravie d'avoir pu avoir Lucille à nos cotés.
    Elle a décoré notre salle et l'extérieur avec beaucoup de goût. Tout le monde a trouvé que c'était très beau. Elle a su apporter les petits détails qu'il faut et nous a conseillés et épaulés pendant la préparation du mariage. Elle est très présente et attentionnée. Je la recommande fortement .
    Merci a elle encore !

Le mariage de Anais Branches et Epousez-vous 5
    Le mariage de Anais Branches et Epousez-vous 6
    Le mariage de Anais Branches et Epousez-vous 7
    Le mariage de Anais Branches et Epousez-vous 8
    Envoyée le 12/07/2017

Réponse de Epousez-vous:

Oh merci beaucoup ! Ça me touche. Tout le plaisir est pour moi, vous êtes géniaux ! Tu y a mis ta touche personnelle et c'est aussi ce qui sublime l'ensemble.