Avis de Étoiles d'un jour

Étoiles d'un jour

Étoiles d'un jour

Biganos, Gironde

Jordann Envoyé le 21/07/2023

Tout a été parfait ! Merci !

Mathilde a été la wedding planner parfaite ! Son professionnalisme, sa patience et sa bienveillance ont fait de notre mariage une journée magique et inoubliable. Elle a su comprendre nos désirs et gérer chaque détail avec excellence. Grâce à elle, nous avons pu vivre pleinement chaque moment sans stress. Nous la recommandons vivement à tous ceux qui veulent un mariage parfaitement organisé.
    Laura Envoyé le 02/07/2022

un grand oui !

Merci ! Merci Mathilde pour avoir organisé et orchestré notre magnifique mariage et ce, d'une main de maître. Tu as dû t'adapter et te réadapter à nos 2 reports et un changement de lieu, toujours avec le sourire, bienveillance et disponibilité. Grâce à tes bons conseils nous avons eu une équipe de prestataires de choc : fleuriste, traiteur, DJ, vidéastes, photographe... Aujourd'hui, nous pouvons le dire, nous n'aurions jamais été aussi sereins et détendus sans toi et ton équipe présente le jour J pour que tout soit parfait... Et ça l'a été. Les futurs mariés qui font équipe avec Mathilde d'Étoiles D'un Jour sont des chanceux.

Réponse de Étoiles d'un jour:

Merci Laura pour ce joli mot ! C'était un réel plaisir de vous accompagner durant ces 3 années pour l'organisation de votre fabuleux mariage.
    Que du bonheur,
    Bonne continuation,
    Mathilde
  • Antoine
    Antoine B. Envoyé le 30/06/2022

Mille mercis Mathilde

Encore 1000 mercis à toi Mathilde et les filles qui t’ont accompagnées le jour J. Avec le Covid tu nous as accompagnés pendant ces trois longues années et tu nous as permis de réaliser le plus beau jour de notre vie ! Tout était parfait de A à Z. Je savais que tu allais nous être très utile mais ce que tu as réalisé a vraiment dépassé nos attentes et on t’en remercie 1000 fois. Nous sommes ravis de t’avoir rencontré tu es quelqu’un qui est très à l’écoute, souriante, généreuse et pleine de joie de vivre un vrai plaisir à chaque rencontre ! Je te recommande vivement à tous les mariés qui souhaitent profiter de leur mariage comme on a pu en profiter.
    Encore merci pour tout Antoine et Laura.

Réponse de Étoiles d'un jour:

Antoine, c'est avec émotion que je découvre ton commentaire ! Je te remercie grandement pour tous ces mots, cela me touche.
    Je suis chanceuse de vous avoir eu vous pendant ces 3 années, et vous remercie pour toute la confiance que vous m'avez accordée !
    Je vous souhaite une longue vie d'amour et de bonheur.
    Bien à vous,

Mathilde

• Morgane
    Morgane P. Envoyé le 24/11/2021

Mariage serein

Les wedding planners ont rendu ce mariage magique ! Grâce à elles, tout le monde (mariés comme invités) a profité à 1000 % de cette journée inoubliable. Elles gèrent tout et nous n’avions plus qu’à savourer. N’hésitez pas à contacter Étoiles d'un jour ! Elles sont adorables et professionnelles. Vous rencontrerez de très belles personnalités !

Bonjour Morgane,
    Un grand merci pour ce joli commentaire !
    Nous sommes ravies d'avoir pu partager un bout de votre bonheur lors de cette magnifique journée.
    Merci encore pour votre confiance !
    Que du bonheur à vous !
  • Catherine
    Catherine T. Envoyé le 07/07/2022

Organisation parfaite de notre mariage pendant le Covid en juillet 2020

Mathilde est toujours présente et efficace malgré tous les changements de dates et du coup de lieux à 3 reprises! Toujours le sourire, la gentillesse et l'efficacité. Nous avons réalisé un mariage sans faute grâce à elle ! Une réussite à recommander ! Encore Merci
    Le Cozler Envoyé le 12/10/2018

Wedding au top

Ma femme et moi tenions à remercier Mathilde Étoiles d'un jour sans qui notre mariage n'aurait pas été si parfait.
    Mathilde Étoiles d'un jour une wedding planner au top qui nous a accompagnés rassurés, et conseillés parfaitement. Très accessible et à la fois très professionnelle, elle a très vite cerné nos personnalités et parfaitement compris le mariage que l'on imaginait.
    Nous la recommandons sans hésiter.
    Louis Envoyé le 11/10/2018

Franchement, parfait !

Mathilde a été parfaite. Elle nous a très bien compris : toutes ses propositions correspondaient parfaitement à nos besoins et à notre personnalité. Elle nous a tenu informés régulièrement de ses avancées, tout en travaillant de manière très indépendante, sans nous sur solliciter : un point téléphonique une fois par mois environ a suffi pour assurer le suivi.

Elle a tout géré d'une main de maître le jour J, de sorte que nous avons eu le sentiment d'être invités à notre propre mariage ; c'était très confortable. Elle a trouvé des solutions à toutes les complications causées par le lieu, atypique et mal équipé, dans lequel se tenait la fête. Elle a su nous éviter toute forme de stress, par son efficacité comme par sa bonne humeur et son calme constant.

Tous nos prestataires, ainsi que nos invités qui ont eu l'occasion d'échanger avec elle, ont confirmé ce sentiment.

Un sans-faute !