Avis de You&Me

You&Me

Paris

Philippe.morillon@Gmail.com Envoyé le 28/09/2020

You&Me au top

You&Me nous a accompagnés pendant un an et demi pour la préparation de notre mariage. Ils sont à l'écoute de nos envies et prodiguent de bons conseils. Ils ont aussi de bons prestataires (conseillère en image, photographe, décoratrice...). Le jour J, ils sont au top pour qu'on puisse profiter du mariage sans soucis d'organisation. Ils sont agréables et très humains.
    Marie L. Envoyé le 22/09/2020

Plus que parfait

Grâce à Nicolas nous avons pu avoir un mariage au delà de la perfection !
    Tout a été bien au dessus de nos attentes !
    Quel plaisir de travailler avec Nicolas pendant tous ces mois de préparation ! Il a toujours été adorable, flexible et présent à tout moment.
    Il a su nous trouver les prestataires idéaux et sa gestion parfaite de la coordination le jour J nous a permis de profiter à fond de notre journée sans aucun tracas !
    Sans lui nous aurions été incapable de gérer le changement de date de notre mariage causé par la crise sanitaire mais grâce à lui tout s'est passé comme sur des roulettes !
    Il a même accepté d'officier pour notre cérémonie laïque et a ému tous nos invités.
    Prestataires et invités tous ont été élogieux à son sujet.
    Une superbe rencontre qu'on gardera très longtemps dans notre cœur.
    Le wedding planner que chaque couple doit avoir à ses côtés !
    Sarah Envoyé le 17/09/2020

Un wedding planner extraordinaire

Nous avons eu un mariage exceptionnel, où nous avons eu le sentiment d'être invités tant Nicolas a su tout gérer et nous libérer totalement l'esprit. Tout était absolument parfait, le lieu, la musique, les animations, la décoration, etc. Bref, nous avons un mariage de rêve et c'est grâce à Nicolas et Mimi. Nicolas prend tout en main, de l'organisation à la mise en place le jour J, il a été d'une efficacité redoutable dans tous les aspects de l'organisation de notre mariage. Il y a peu de mots pour décrire la qualité de son travail, l'essayer, c'est l'adopter. Un immense merci pour ce moment magique que nous avons vécu grâce à toi !

Christine B. Envoyé le 11/12/2019

Merci pour cette fabuleuse journée

Super à agence ! Un mariage réussi ! Notre Weddingplanner a su nous conforter dans un premier temps sur l’utilisation de notre budget et les différentes étapes à effectuer pour ne rien louper. Ensuite des propositions de prestataires de goût, tous passionnés par leur métier. Le jour J a été soigneusement orchestré pour vivre chaque instants avec magie. Je recommande.
    Camille Envoyé le 22/07/2019

Au plaisir de se revoir

Un énorme merci à toute l’équipe d’ #EVENT qui nous ont fait vivre un mariage de rêve. Un carnet d’adresses aux petits soins, de fabuleuses rencontres humaines et une disponibilité à toute épreuve. La cerise sur le gâteau, les belles surprises de nos invités savamment orchestrées en toute discrétion par Joy & Nicolas. Rien à redire, tout simplement parfait ! Nous ne vous oublierons jamais.

Réponse de You&Me:

Merci à vous deux Camille et François, une belle rencontre et un plaisir intense à organiser votre mariage. Merci pour tous ces moments partagés à l'agence ou chez vous, c'était top. Nous restons naturellement en contact, plus que des mariés, vous êtes devenus de véritables amis.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 19/03/2019

Merci Joy et Nicolas !

Nous n'avions que 2 mois pour organiser un joli mariage bohême chic à Paris, alors un grand merci à l'équipe d'#Event Wedding Planner d'avoir accepté le challenge et d'avoir été si disponible et plein de bonnes idées pour l'organisation de cet événement ! Joy et Nicolas quelle dream team !
  • Paul
    Paul Envoyé le 08/11/2018

Notre beau mariage

Ce fut difficile de trouver un bon wedding planner. En plus nos familles n'étaient pas d'accord sur diverses prestations. Grâce à la sympathie et à la bonne synergie de l'équipe de #Event wedding planner tous les problèmes et stress furent réglés sans problème. Notre mariage fut une réussite et il a même réussi à rétablir des liens pour des membres de ma famille qui étaient en froid depuis des années. Merci à vous.
  • Prescilla
    Prescilla W. Envoyé le 16/11/2018

Mon conte de fée

Plus qu'un magnifique souvenir que vous nous avez laissé, une expérience incroyable ! Un grand merci à vous et à toute l'équipe. Notre mariage fut sublime. Un vrai conte de fée. Nous n'hésiterons pas à vous recommander. À bientôt.
    Peter L. Envoyé le 11/11/2018

Que du bonheur !

Que du bonheur, Peter et moi-même étions extrêmement stressés car peu de temps à accorder à l’organisation de notre mariage. Nous avons été très satisfait des prestations fournies par #EVENT Wedding planner qui a su nous écouter et s’adapter pleinement à nos exigences. Le vrai plus a été la mise à disposition d’un espace en ligne pour suivre tous les préparatifs en temps réels. Très rassurés et mariage réussi. Très bonne agence.

Camille & Peter Delmas
    Chanel G. Envoyé le 11/11/2018

Fantastique

18 août 2018 fantastique.

Mariage à la hauteur de nos espérances, plein d’idées et des partenaires que nous n’aurions pas pu trouver sans vous, vos idées et vos conseils ont été d’un grand soutien. Notre famille était très heureuse, ce qui nous tenait beaucoup à cœur.

Chanel & Guillaume