Avis de Ev'voilà

Houplines, Nord

• Steph
    Stephanie L. Envoyé le 24/08/2021

Superbe prestation

Nous avons fait appelle à ev'voila pour le service traiteur, la salle et la décoration de notre réception et nous avons était ravie de ces service . Elle a était à l'écoute de toute nos envie et d'une patience sans limite ,malgré un grand nombre de changements d'idée ( pour le menu) des changements de date du au covid et même de lieux ( car je voulait absolument garder ma date ce qui n'a en fin de compte pas était possible) . C'est un personne très agréable et attentive à nos envie . Les prestation sont parfaite est avec des produit extra frais des producteur locaux . Bravos et merci pour tout.
  • Noémie
    Noémie P. Envoyé le 24/09/2019

Un prestataire au top

Une personne très à l'écoute, un repas vraiment bon et pour un prix raisonnable.
    Je recommande vraiment !
    Sabine W. Envoyé le 23/09/2019

Mariage Sabine et Jonathan

Ma famille au complet et nous, voulions vous féliciter pour votre professionnalisme. Vin d'honneur réussi en tout point avec un service de qualité, souligné à plusieurs reprises. Nous avons apprécié la salle rangée et les frigos rangés. Le repas n'a eu que des éloges, beaucoup de personnes appréhendaient le cochon de lait, car ne connaissaient pas et au final tout le monde s'est régalé et s'est resservi. Les choux très bons. Nombreuses sont les personnes qui ont souligné la qualité du service et elles savent de quoi elles parlent pour avoir beaucoup de personnes de la restauration présentes. Je me suis permise de donner vos coordonnées à ceux qui me l'ont demandé. Encore un grand merci à vous et à votre équipe. À tous les futurs mariés, allez-y les yeux fermés : des professionnels passionnés comme Ev ne sont pas si nombreux et Ev est imbattable sur le rapport qualité / prix. Merci Ev. Continuez comme ça, vous ne vous êtes pas trompée de métier c'est certain.