Festi Concept

6 avis | Rumont (Seine-et-Marne)

Avis de Festi Concept

Esther · Marié(e) le 25/05/2019

Nous recommandons Pascal plutôt deux fois qu’une. Très professionnel, il s’est occupé d'organiser le déroulement de notre soirée.
    Nous avons passé une excellente soirée, tout était fluide, il n’y a eu aucune attente.
    Il a su enflammer le dancefloor en mettant toujours la musique qu’il fallait.
    Nous le remercierons jamais assez. Mais notre mariage est réussi grâce à lui
    Encore merci.

Envoyé le 28/05/2019

Nathalie F. · Marié(e) le 01/07/2017

Malgré un changement de dj de dernière minute, Pascal a été de bon conseil et nous a accompagnés pour vivre au mieux notre soirée. Laurent a su relever le défi et nous avons eu une ambiance de folie. L'option avec les lumières était tout bonnement parfaite.

Envoyé le 20/07/2017

Réponse de Festi Concept:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Nous aimerions que vous partagiez votre expérience avec les autres mariés de Mariages.net afin de les aider à organiser leur mariage.
  • Famille Kenner

Kenner · Marié(e) le 27/08/2016

Pascal a su tout de suite nous mettre en confiance par son professionnalisme et sa bonne humeur. A l'écoute, il a toujours été de bon conseil. Avec ses éclairages et accompagnés de musiciens de talents qu'il nous a recommandés, il a assuré une nuit complète d'animation/musique malgré le peu d'invités de notre mariage intimiste.
    Nous ne pouvons que vous le recommander, votre mariage sera entre de bonnes mains !

Envoyé le 02/10/2016

Réponse de Festi Concept:

Que du bonheur de lire un tel message. C'était vraiment un plaisir d'animer votre mariage avec mon équipe...
    Vive les mariés !

Bousch · Marié(e) le 23/08/2016

Tout s'est très bien passé. Nous avons passé un excellent moment ainsi que nos invités. Festi Concept est à l'écoute de nos besoins et est rassurant. Je conseille les yeux fermés. Il prend soin de vous demander les musiques interdites et mine de rien, c'est un détail qui a son importance. Il a pris le temps de faire un Skype avec nous pour que tout se passe bien. Le matériel est de qualité.

Envoyé le 07/10/2016

Chazal · Marié(e) le 13/08/2016

Prestation de très grande qualité, que ce soit en tant qu'animateur ou DJ. Son plus, les effets de lumière qu'il propose pour ainsi créer une ambiance telle que vous l'avez choisi qui en plus de décorer votre salle, va aussi faire ressortir tout son charme !
    Si besoin, on refera appel à lui, on le recommandera sans hésitation et avec grand plaisir. Vous ne regretterez pas.

Envoyé le 08/09/2016

Réponse de Festi Concept:

Un grand merci pour ce commentaire. Merci pour aider les futurs mariés qui vont peut être s'appuyer sur cet avis afin de faire le meilleur choix concernant la partie animation. C'était vraiment un plaisir d'animer la vôtre.

Pascal

Caroline M. · Marié(e) le 11/06/2016

Nous n'avons rien à redire sur l'ensemble de la prestation de Pascal. Il a été à nos yeux parfait et cela a été partagé par l'ensemble de nos invités. De la préparation à la prestation le jour J, tout a été excellent. Nous avons été face à une personne ouverte et très arrangeante. Il a été à notre écoute depuis la première rencontre et l'ensemble de sa prestation a été à notre image, tout nos choix ont été respectés. L'animation a été assurée jusqu'au bout de la nuit avec enthousiasme et bonne humeur... Tout le monde s'est éclaté, c'était top, comme on l'avait imaginé.

Envoyé le 05/11/2016