Fêtes vous plaisir

27 avis | Aspach-le-Bas (Haut Rhin)

Avis de Fêtes vous plaisir

• Nicolas

Nicolas M. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25.07.2020

Une rencontre lors d’un mariage nous a donné envie de prendre contact avec FVP pour l’organisation de notre mariage. Et après plusieurs rendez-vous nous avons décidé de donner notre entière confiance à Patricia et Denis, pour la totalité de l’organisation de cette journée que nous attendions tant ! Ce ne sont pas juste des organisateurs de mariages, ce sont également une source d’inspiration pour la déco, l’agencement, la préparation, la gestion, le suivi, le soutient pour une journée d’une telle importance. De leurs connaissances et leurs expériences mais également de leurs innombrables partenaires, ils ont fait de notre journée un moment inoubliable ! De l’accompagnement pour le choix des tenues, de la deco, de la soirée, du repas, des animations, des faire parts, des cadeaux… Ils savent tout faire et ont toujours été présents. Quel bonheur et soulagement pour nous d’avoir eu des personnes de confiance et de pouvoir déléguer l’organisation du mariage. Nous avons rencontré des professionnels, nous sommes repartis avec des amis. Merci à vous Patricia et Denis mais également à l’ensemble de votre équipe et de vos partenaires pour avoir fait de cette journée un moment qui restera gravé à jamais.
    Claire &Nico 25.07.2020

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Magnifique... Merci, merci. Une très belle rencontre d'un couple, d'une petite famille... Nous vous souhaitons une très belle et longue route.
  • Rébecca

Rébecca K. · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage d'automne

C’est sans regret que nous avons fait confiance à l’équipe de Fêtes vous plaisir pour l’organisation d’une partie de notre mariage. Nous souhaitions quelque chose de simple mais original, et qui corresponde à notre personnalité. Patricia et Denis ont su être à notre écoute et en même temps nous apporter de précieux conseils. Merci à eux pour leur réactivité (organisation en 4 mois et à 120 kilomètres de distance) ! Ce fut bien agréable de pouvoir leur déléguer en toute confiance une partie de l’organisation : balade en train vapeur, chapiteau, traiteur et décorations pour le goûter/apéritif (dont la fameuse fontaine à chocolat qui a ravi petits et grands !), lâcher de ballons… Les invités ont tous été enchantés par cette magnifique journée.
    Un grand merci à Patricia et Denis !

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance, vos sourires, ces moments de partage. Ne changez rien ! Que du bonheur !

Marion B. · Marié(e) le 24/08/2019

Super équipe

Nous étions totalement perdus dans notre organisation de mariage. Nous avons donc fait appel à fêtes-vous plaisir.
    Denis et Patricia ont su répondre à toutes nos attentes.
    Que ce soit pour coordonner toute l'organisation avec la propriétaire de notre salle, pour la partie décoration de notre salle ou bien pour trouver des idées afin de faire de cette journée une journée magique, ils ont répondu présents.
    La salle était juste magique le jour J.

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Très touché par votre témoignage, et surtout, une belle rencontre.
    Merci à vous de votre confiance.
    Que votre route soit belle et prometteuse. Patricia et Denis
  • Raphaël

Raphaël T. · Marié(e) le 06/07/2019

Organisation mariage

Nous recommandons Fêtes vous plaisir les yeux fermés. Ils ont fait de notre mariage une journée plus belle que dans nos rêves. De la préparation au jour J, toujours à l'écoute, gentillesse et bienveillance avec des propositions extra. La cérémonie laïque présidée par Patricia était magique, du début à la fin cela a été magique en faite. Encore un énorme merci à eux et à toute leur équipe. Ils sont tous au top.
    Alors n'hésitez plus fêtes vous plaisir.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci, merci, merci, merci pour votre témoignage, vos sourires, nos éclats de rires, nos échanges. Au plaisir de nous retrouver autour d'un verre d'amitié

Sylvie L. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Nous avons fait appel à Denis et Patricia "Fêtes vous plaisir" et nous avons bien fait. Ils ont su répondre à toutes nos attentes, du début jusqu'au jour J.
    L'organisation, la robe, le costume, la décoration de notre salle, traiteur, fleurs, etc., tout était parfait et organisé de manière très professionnelle. Nous avons passé une journée magique et inoubliable, grâce à vous deux. Encore un grand merci pour votre travail et votre investissement.

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Nous vous remercions de vos compliments, qui nous ont beaucoup touchés.
    Merci de votre confiance et pour ces moments forts, ces mois passés ensemble, de nombreux et de beaux projets de voyage pour vous.

Carraro M. · Marié(e) le 09/03/2019

Michelle et Maurizio, 9 mars 2019

Grâce à Fêtes Vous Plaisir et toute son équipe, le jour de notre mariage a été un très grand jour !
    Une écoute, une organisation, une préparation, du professionnalisme, le suivi de tout, des prestataires au top, nous avons tout eu ! Nous avons rencontré deux belles personnes, Patricia et Denis, qui ont un don de soi incroyable !
    Merci, merci, pour avoir fait de notre mariage, un jour inoubliable, tout a été orchestré de main de maître et merci également à leurs prestataires.

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Fêtes vous plaisir:

"Mercis" du fond du cœur pour votre présence, nos rires, nos larmes... Des moments inoubliable
    Vous êtes 2 belles personnes
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 06/10/2018

En confiant l'organisation de notre mariage à Fête vous plaisir ; nous n'avons pas seulement rencontré des professionnels mais surtout deux personnes magnifiques qui ont su faire de ce jour un souvenir inoubliable.
    Ils ont très vite réussi à comprendre l'esprit que nous voulions donner à notre mariage alors que nous avions du mal à l'exprimer en détail.
    Il nous ont apporté conseils et idées tout en respectant les nôtres.
    Grâce à eux, le jour J nous avons pu profiter au maximum de notre journée et de nos invités ; sachant que tout était géré de mains de maîtres.
    Patricia, Denis, encore une fois mille mercis.

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Belle rencontre, belles soirées de préparation, beaucoup de fou rire, beaucoup de larmes... Une magnifique belle histoire que nous avons écrit à 4 mains.
    Mille mercis à vous
  • Schmitt

Schmitt · Marié(e) le 22/09/2018

Fontaine à chocolat

Nous avons fait appel à fêtes vous plaisir, car nous voulions une fontaine à chocolat lors de l'apéritif. Nous avons rencontré cette entreprise lors d'un salon du mariage, et avons pris contact pour notre demande. Les rencontres que nous avons eues étaient très bien, c'est une personne qui vous explique bien les choses, et qui peut vous proposer votre mariage de A à Z. C'est d'ailleurs comme ça que en plus de la fontaine, nous avons pu louer des verres de décoration chez elle. Le buffet avec les pyramides de fruits et les fontaines à chocolats étaient magnifiquement présenté et excellents à déguster... Les invités étaient ravis et nous aussi...
    Je conseille vivement ce prestataire pour votre futur mariage.

Envoyé le 01/11/2018

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci à vous d'avoir pris 2 fontaines à chocolat cela a été un réel plaisir de contempler les gourmands... Surtout tous ces sourires en remerciements. Belle route aux jeunes mariés
  • Cedric

Cedric · Marié(e) le 15/09/2018

A recommander

Ca y est, on est redescendu de notre petit nuage après ce mariage exceptionnel. Tout était parfait ! Patricia a su nous rassurer, nous mettre en confiance et nous proposer ce qui nous ressemblait pour ce jour unique. Notre mariage est gravé dans nos cœurs et celui de nos invités qui sont restés scotchés par une organisation parfaite. Pendant les préparatifs, Patricia a su être présente dans les moments les plus plaisants comme les moins amusants et surtout elle a su répondre à nos "petites exigences" et notre budget. Bref, vous qui passez par là et cherchez une organisatrice de petits et grands bonheurs vous pouvez pleinement faire confiance à Fêtes vous plaisir, nous les recommandons les yeux fermés. Nous remercions très chaleureusement Patricia et Denis pour leur créativité, leur expérience et pour la décoration de ce jour exceptionnel.
    Merci Patricia et Denis...
    Sandrine et Cédric

Envoyé le 31/10/2018

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Ravis que nos chemins se soient croisés durant ces quelques mois et que nous ayons pu contribuer à votre union. Nous espérons que ce petit nuage continuera à sublimer tout le long de votre vie.

Frédéric · Marié(e) le 04/08/2018

Un mariage plus que réussi !

Fêtes vous plaisir nous a accompagné du début de l’organisation jusqu’au jour J où toute l’équipe nous a laissé profiter au maximum de cette magnifique journée.
    Patricia et Denis, c'est un couple adorable qui a su nous guider tout au long de l’organisation, nous donner des idées auxquels nous n’aurions jamais pensées, nous a fait réaliser notre rêve. Nous avons aimé le cadre familial et en même temps très professionnel.
    Ils nous ont fait rencontrer des prestataires qui ont très bien pu jongler avec nos convives franco-allemands. Le défi d’un mariage sur un champ et la fête dans un chapiteau a été maîtrise parfaitement.
    Avec Fêtes vous plaisir, nous avons également trouvé des amis qui nous ont accompagné au-delà du jour J. Nous ne pouvons que recommander leurs services, pour n’importe quels lieu et occasion.
    Merci beaucoup & dankeschön.
    Friederike et Frédéric

Envoyé le 14/11/2018

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Que d'émotion en lisant votre écrit que ce soit en souvenirs, en éclats de rires, en joie et surtout pour ces moments d'échanges.
    Un réel bonheur de vous avoir rencontré pour votre mariage et... Pour les prochaines années. Mercis & schöne Straße zu Ihnen Patricia et Denis