Fêtes vous plaisir

Fêtes vous plaisir 4
Fêtes vous plaisir 5
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 06/10/2018

En confiant l'organisation de notre mariage à Fête vous plaisir ; nous n'avons pas seulement rencontré des professionnels mais surtout deux personnes magnifiques qui ont su faire de ce jour un souvenir inoubliable.
    Ils ont très vite réussi à comprendre l'esprit que nous voulions donner à notre mariage alors que nous avions du mal à l'exprimer en détail.
    Il nous ont apporté conseils et idées tout en respectant les nôtres.
    Grâce à eux, le jour J nous avons pu profiter au maximum de notre journée et de nos invités ; sachant que tout était géré de mains de maîtres.
    Patricia, Denis, encore une fois mille mercis.

Envoyée le 22/10/2018

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Belle rencontre, belles soirées de préparation, beaucoup de fou rire, beaucoup de larmes... Une magnifique belle histoire que nous avons écrit à 4 mains.
    Mille mercis à vous
  • Schmitt

Schmitt · Marié(e) le 22/09/2018

Fontaine à chocolat

Nous avons fait appel à fêtes vous plaisir, car nous voulions une fontaine à chocolat lors de l'apéritif. Nous avons rencontré cette entreprise lors d'un salon du mariage, et avons pris contact pour notre demande. Les rencontres que nous avons eues étaient très bien, c'est une personne qui vous explique bien les choses, et qui peut vous proposer votre mariage de A à Z. C'est d'ailleurs comme ça que en plus de la fontaine, nous avons pu louer des verres de décoration chez elle. Le buffet avec les pyramides de fruits et les fontaines à chocolats étaient magnifiquement présenté et excellents à déguster... Les invités étaient ravis et nous aussi...
    Je conseille vivement ce prestataire pour votre futur mariage.

Envoyée le 01/11/2018

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci à vous d'avoir pris 2 fontaines à chocolat cela a été un réel plaisir de contempler les gourmands... Surtout tous ces sourires en remerciements. Belle route aux jeunes mariés
  • Cedric

cedric · Marié(e) le 15/09/2018

A recommander

Ca y est, on est redescendu de notre petit nuage après ce mariage exceptionnel. Tout était parfait ! Patricia a su nous rassurer, nous mettre en confiance et nous proposer ce qui nous ressemblait pour ce jour unique. Notre mariage est gravé dans nos cœurs et celui de nos invités qui sont restés scotchés par une organisation parfaite. Pendant les préparatifs, Patricia a su être présente dans les moments les plus plaisants comme les moins amusants et surtout elle a su répondre à nos "petites exigences" et notre budget. Bref, vous qui passez par là et cherchez une organisatrice de petits et grands bonheurs vous pouvez pleinement faire confiance à Fêtes vous plaisir, nous les recommandons les yeux fermés. Nous remercions très chaleureusement Patricia et Denis pour leur créativité, leur expérience et pour la décoration de ce jour exceptionnel.
    Merci Patricia et Denis...
    Sandrine et Cédric

Envoyée le 31/10/2018

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Ravis que nos chemins se soient croisés durant ces quelques mois et que nous ayons pu contribuer à votre union. Nous espérons que ce petit nuage continuera à sublimer tout le long de votre vie.

Frédéric · Marié(e) le 04/08/2018

Un mariage plus que réussi !

Fêtes vous plaisir nous a accompagné du début de l’organisation jusqu’au jour J où toute l’équipe nous a laissé profiter au maximum de cette magnifique journée.
    Patricia et Denis, c'est un couple adorable qui a su nous guider tout au long de l’organisation, nous donner des idées auxquels nous n’aurions jamais pensées, nous a fait réaliser notre rêve. Nous avons aimé le cadre familial et en même temps très professionnel.
    Ils nous ont fait rencontrer des prestataires qui ont très bien pu jongler avec nos convives franco-allemands. Le défi d’un mariage sur un champ et la fête dans un chapiteau a été maîtrise parfaitement.
    Avec Fêtes vous plaisir, nous avons également trouvé des amis qui nous ont accompagné au-delà du jour J. Nous ne pouvons que recommander leurs services, pour n’importe quels lieu et occasion.
    Merci beaucoup & dankeschön.
    Friederike et Frédéric

Envoyée le 14/11/2018

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Que d'émotion en lisant votre écrit que ce soit en souvenirs, en éclats de rires, en joie et surtout pour ces moments d'échanges.
    Un réel bonheur de vous avoir rencontré pour votre mariage et... Pour les prochaines années. Mercis & schöne Straße zu Ihnen Patricia et Denis
  • Sophia

Sophia et Thomas Dettwiller · Marié(e) le 28/07/2018

Un grand merci à Denis et Patricia pour leur professionnalisme, leur gentillesse, mais surtout pour leurs disponibilités et leurs attentions.
    Ce sont des personnes très à l'écoute et chaleureuses du début jusqu'au jour j. Un jour j qui s'est parfaitement déroulé grâce à leur présence et leur travail.
    Thomas et Sophia

Envoyée le 12/10/2018

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Mille mercis à vous pour votre confiance, et également votre gentillesse.
    Un vrai bonheur d'avoir été à vos côtés durant ce petit chemin de votre vie.
    Belle route à vous 2. Denis & Patricia
    Le mariage de Sophia et Thomas Dettwiller et Fêtes vous plaisir 6

Laetitia · Marié(e) le 30/06/2018

Patricia et Denis,
    Un couple unique, d'une gentillesse, d'une humanité exceptionnelle !

Ils ont contribué à ce que ce jour soit magnifique.
    De la préparation au jour J ils ont été disponibles et à l'écoute.

Une organisation parfaite depuis les préparatifs, en passant par le jour J et jusqu'au rangement.
    Nous avons pu profiter pleinement de notre mariage sans aucunes inquiétudes.
    Notre prise en charge au moment des préparatifs s'est déroulée de la meilleure façon qu'il soit, ils ont su être à l'écoute de nos demandes pour satisfaire au mieux nos attentes dans le respect de nos souhaits et, plus important encore, dans la fourchette de notre budget. Nous avons pu garder la main mise sur nos idées. Ils ont su s'y adapter et les sublimer. Ils nous ont guidé, sans eux nous aurions oublié beaucoup de choses !
    Patricia a des idées juste extraordinaires.

L'équipe est souriante, dynamique, disponible, discrète et sérieuse, merci à eux.
    Fêtes vous plaisir possède un réseau de partenaire (locations, mise en beauté, traiteur, photographe...) très professionnel qui ont su eux aussi s’adapter à nos envies jusqu'aux derniers instants.

Le jour J, s'est déroulé au rythme d'agréables et magnifiques surprises orchestré par Patricia et Denis (décoration, cadeaux...). Parmi toutes ces surprises nous avons pu aussi découvrir le splendide porte alliance que notre fils a réalisé avec Patricia, merci !

Nous avons eu de très bons retours de la part de nos invités.

Patricia et Denis nous ne vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous.
    Merci, merci, merci, merci...
    On vous adore !

N'hésitez surtout pas à faire appel à leur services, vous ne le regrettez pas !

Laetitia et Nicolas

Le mariage de Laetitia et Fêtes vous plaisir 12
    Le mariage de Laetitia et Fêtes vous plaisir 13
    Envoyée le 06/11/2018

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Gardez bien en vous tous ces magnifiques souvenirs ! La mémoire des photos vous aideront à cela... Nos chemins se croiseront peut-être encore. Mille mercis pour ces mots si forts. Patricia et Denis

Destruel Marie France · Marié(e) le 02/06/2018

Nous avons connu le traiteur Koenig grâce à notre Dj.
    Lors de notre première rencontre nous nous sommes aperçus du professionnalisme et de leur sérieux. Au fur et à mesure de nos entretiens, ils nous ont conseillés et aidés dans la réalisation et nos souhaits que nous voulions.
    Ils se sont adaptés à notre budget et nous avons eu une réception magnifique selon notre thème ainsi que la décoration.
    Nous les remercions de leur engagement et leur sympathie à notre égard.
    Tous nos invités étaient émus par la décoration, le vin d'honneur et le repas.

Envoyée le 28/10/2018

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Ravis d'avoir pu faire de ce mariage un moment magique... Nous serons le petit point du mot mariage dans vos souvenirs
    Merci encore à vous.

Gaëlle Papirer · Marié(e) le 26/08/2017

Grace à leur professionnalisme et leur créativité, notre mariage a été a la hauteur de nos espérance et de nos envies ! Ils sauront vous écouter et vous conseiller.

Je recommande encore et encore Fêtes vous plaisir !
    Merci à eux !

Envoyée le 03/04/2018

Sylvie · Marié(e) le 27/08/2016

Une belle rencontre, une belle histoire.
    Une équipe très dynamique, à l'écoute, très réactive, qui sait gérer les situations inattendues, qui s'investie.
    Possibilité de gérer tout ou partie de la cérémonie.
    Je suis très satisfaite.

Envoyée le 15/09/2016

Pinkele Raphael · Marié(e) le 23/07/2016

Quel plaisir d'avoir confié ce jour si particulier à une équipe comme Fêtes vous plaisir ! Toujours présent pour vous, une créativité sans limite, une écoute toujours présente, des prestataires de qualité, bref le top du top. Alors laissez-vous guider par cette superbe équipe, fermez les yeux et profitez de cette journée. Encore merci à Patricia Denis et toute leur équipe pour ce qui fut un jour inoubliable.
    Raphaël et Alexia.

Envoyée le 15/09/2016

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Une magnifique aventure, une grande rencontre humaine, beaucoup humour et de sensibilité.
    A notre tour de vous remercier de votre confiance et que tout le bonheur présent lors de notre journée vous protège des difficultés de la vie.