Avis de Fêtes vous plaisir

Fêtes vous plaisir

Aspach-le-Bas, Haut Rhin

Laura S. Envoyé le 30/12/2023

Mariage Lio & Laura 25/11/2023

Nous avons fait confiance à fêtes-vous-plaisir pour l'organisation complète de notre mariage.
    Nous nous sommes laissé guider tout en ayant nos propres idées. Denis et Patricia nous ont accompagné durant cette année de préparation, et ont su nous rassurer lorsque nous étions stressés de l'évènement à venir. Nous avons vécu un mariage magnifique, à notre image, que nous n'aurions jamais pu réaliser sans leur soutien incroyable.
    Bertrand T. Envoyé le 18/10/2023

Un accompagnement sur mesure

Nous nous sommes laissés guider par Patricia et ne le regrettons pas. Tout a été mis en œuvre pour que notre mariage soit une réussite. Tous les prestataires sélectionnés ont répondu à nos attentes.

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Nous vous remercions pour votre confiance, un plaisir d'avoir pu faire un bon de chemin avec vous, qui espérons sera très long.
    Beaucoup d'échanges, de rires.
    Cecilia Z. Envoyé le 10/01/2024

Un service personnalisé au top

Patricia et Denis sont à l'écoute de nos envies et proposent des services personnalisés pour répondre au mieux à nos attentes.
    Patricia est très sensible à la personnalité de chacun et trouve toujours les détails qui font la différence

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Un vrai bonheur d'avoir pu contribuer à votre union, d'avoir réalisé votre rêve, d'avoir respecté vos désirs...
    Merci pour ces mots. Belle route à vous

• Gwendoline
    Gwendoline B. Envoyé le 21/11/2022

Plus que des Pros !

Après 2 reports cause COVID, des désillusions, des changements de lieux de réception (et donc une décoration à revoir), nous avons été ravis et soulagés de pouvoir compter sur "Fêtes vous plaisir".
    Patricia et son mari nous ont été un vrai soutien dans nos démarches. Ils ont été disponibles et rassurants avec de merveilleuses idées ! Plus que des professionnels, ils sont attachants et impliqués!
    Merci d'avoir rendu possible nos rêves et envie !
    Nous recommandons à 100%

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Merci pour ces mots qui nous touchent beaucoup.
    Une rencontre en simplicité, avec beaucoup de sincérité, de joie et d'éclat de rire .
    Merci pour ces agréables moments.
    Belle route à vous et vos enfants.
    Carla Envoyé le 16/11/2022

Juste parfait

Fêtes vous plaisir pris la totalité de notre mariage en main et nous avons ainsi pu n profiter totalement sans aucune contrainte.
    Notre salle à été transformé en un rêve.
    Notre jour était juste parfait

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Juste des clients adorables.
    Juste un joli témoignage
    Juste et simplement MERCI !!
    Un très beau chemin de vie à vous !
    Laetitia G. Envoyé le 15/07/2022

Organisation mariage

Patricia à su faire de notre mariage un moment parfait .
    Très professionnelle, elle a su comprendre et mettre en œuvre toutes nos envies .
    L'organisation à été gérer de main de maître de A à Z. Qu'elle bonheur de pouvoir profiter de notre journée en ne se souciant de rien .

Milles mercis
    Très touché par votre témoignage, et surtout, une belle rencontre.
    Merci à vous de votre confiance.
    Que votre route soit belle et prometteuse. Patricia et Denis
    Julie Envoyé le 17/11/2022

Avis après mariage - super!

On a travaillé avec Fetes vous plaisir pendant quelques années suite à deux reports due au Covid, ils nous ont toujours soutenus et suivis dans cette aventure. Patricia a été une organisatrice de mariage exemplaire, et une vraie source de soutien dans les moments stressants. Elle prêtera toujours une oreille attentive à ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, et vous pouvez compter sur elle.
    Travailler avec Fetes vous plaisir nous a permis de vivre notre journée pleinement sans nous soucier de l'organisation ou de la coordination et ça n'a pas de prix! Patricia et Dennis - un grand merci pour votre aide et tout ce que vous avez accompli pour que l'on puisse vivre la plus belle journée :)

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Effectivement un vrai bonheur d'avoir pu contribuer à votre union, d'avoir réalisé votre rêve, d'avoir respecté vos désirs...
    Merci pour ces mots.
  • Florian
    Florian K. Envoyé le 11/11/2023

Un grand Merci

Une organisation aux petits oignons ! Nous avons pu pleinement profiter de notre journée sans se soucier de quoi que ce soit.
    Heureusement que Patricia et son équipe a su nous driver sur toute la préparation, nous orienter et nous guider pour coller toujours mieux à nos convictions et notre thème.
    Et même si nous avons subi un ou deux petits aléas le jour J, toute l'équipe a se s'adapter. Nous n'avons rien vu !

Déroulé du mariage : Kermesse suivi de notre préparation en compagnie de Patricia. Ensuite, cérémonie laïque officiée par elle-même puis diner sous forme de buffet
    Maxime J. Envoyé le 20/09/2021

Wedding Helpeuse

Patricia et Denis nous ont aidé dans la préparation, répondant à nos questions sur le quantitatif, mais aussi à trouver les bons partenaires dont certains gérés en direct. Du faire-part à la mise en place la veille et le jour J. Ils ont été du plus grand support que nous aurions pu espérer. Patricia et Dénis sont également devenus des amis et des liens se sont tissés !

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Beaucoup d'échanges, de rires, des larmes...
    Merci de cette belle amitié !
  • Nicolas
    Nicolas M. Envoyé le 19/10/2020

Mariage 25.07.2020

Une rencontre lors d’un mariage nous a donné envie de prendre contact avec FVP pour l’organisation de notre mariage. Et après plusieurs rendez-vous nous avons décidé de donner notre entière confiance à Patricia et Denis, pour la totalité de l’organisation de cette journée que nous attendions tant ! Ce ne sont pas juste des organisateurs de mariages, ce sont également une source d’inspiration pour la déco, l’agencement, la préparation, la gestion, le suivi, le soutient pour une journée d’une telle importance. De leurs connaissances et leurs expériences mais également de leurs innombrables partenaires, ils ont fait de notre journée un moment inoubliable ! De l’accompagnement pour le choix des tenues, de la deco, de la soirée, du repas, des animations, des faire parts, des cadeaux… Ils savent tout faire et ont toujours été présents. Quel bonheur et soulagement pour nous d’avoir eu des personnes de confiance et de pouvoir déléguer l’organisation du mariage. Nous avons rencontré des professionnels, nous sommes repartis avec des amis. Merci à vous Patricia et Denis mais également à l’ensemble de votre équipe et de vos partenaires pour avoir fait de cette journée un moment qui restera gravé à jamais.
    Claire &Nico 25.07.2020

Réponse de Fêtes vous plaisir:

Magnifique... Merci, merci. Une très belle rencontre d'un couple, d'une petite famille... Nous vous souhaitons une très belle et longue route.