Avis de Fine Events

Quimper, Finistère

• Masse
    Masse V. Envoyé le 02/07/2022

Mariage Delphine et Vincent

Nous avons fait appel à Delphine pour notre mariage le 25 juin 2022 pour l’installation de la décoration, la coordination du jour J et la célébration de la cérémonie laïque. Delphine a toujours été à l’écoute de nos envies et questions depuis le premier rendez vous. Elle nous a aidés à ne rien oublier et à gérer les imprévus de dernière minute !
    Merci Delphine !

Vincent et Delphine
    Platel J. Envoyé le 06/10/2020

Cérémonie laïque

On a toujours voulu faire une cérémonie laïque et Delphine a permis de réaliser notre rêve.
    Un premier rendez-vous pour apprendre à se connaître, Delphine est une personne très agréable qui vous met tout de suite à l'aise. Elle nous a bien expliqué comment une cérémonie laïque se déroule (durée, nombre d'intervenants, cortège...).
    Par la suite, elle nous a donné du travail avec un questionnaire sur notre couple.
    Le mariage est vite arrivé et malgré les conditions particulières dues au virus, elle ne nous a pas lâchés. Un second rendez-vous en visio nous a permis d'avancer dans les préparatifs : choix de la musique, des rituels, des intervenants.
    Un troisième rendez-vous pour finaliser et parler des discours et rituels qu'on a choisis.
    Le plus difficile pour les mariés, c'est les vœux et Delphine nous a bien aidés.
    Un quatrième rendez-vous sur le lieu de la cérémonie pour voir où on va pouvoir s'installer.
    Le jour J : une cérémonie parfaite ! Je ressens encore l'émotion en écrivant ces lignes. Delphine a mené comme une chef cette cérémonie, malgré le vent qui faisait voler ses feuilles, elle a géré du début à la fin.
    Tous nos invités ont adoré.
    On la recommande vivement !

Réponse de Fine Events:

Merci à vous deux Justine et Jérémy pour ce merveilleux retour ! Je vous souhaite plein de bonheur pour le futur avec vos filles !
  • KEVIN
    Kevin Envoyé le 17/05/2019

Delphine était très impliquée dans notre cérémonie de mariage depuis le moment où nous l’avons contactée 12 mois avant notre mariage. Étant donné que nous n’étions pas basés à Quimper ni en France pendant la planification du mariage, Delphine a déployé des efforts considérables pour communiquer avec nous par courrier électronique et par le biais de sessions Skype afin de s’assurer de la compréhension mutuelle de la cérémonie. Elle a également pu organiser et rassembler les discours de nos conférenciers invités et les traduire en anglais ou en français si nécessaire. Le jour de la cérémonie, Delphine était une oratrice efficace et émotionnelle en français et en anglais. Sa gentillesse est quelque chose que nous n’oublierons jamais. Nous sommes très reconnaissants pour son aide lors de notre cérémonie de mariage.

Réponse de Fine Events:

Merci à vous deux pour cet avis. Cela a été pour moi un honneur de vous accompagner dans votre cérémonie au cours de ces 12 derniers mois !
    Je vous souhaite tout plein de bonheur et longue et belle vie ensemble !

Chantal Envoyé le 19/08/2018

Superbe cérémonie

Nous sommes entrés en contact avec Delphine environ dix mois avant le mariage pour une cérémonie qui devait se dérouler en français et allemand. Comme nous habitons à distance, nous avons seulement pu la rencontrer personnellement plus tard dans les préparatifs mais elle nous a convaincu dès le premier contact par Skype par sa sympathie et son professionnalisme. La cérémonie était très belle, Delphine a parfaitement su coordonner les parties dans les deux langues et nos invités ont beaucoup aimé ! Un grand merci à Delphine, nous la recommandons fortement !

Réponse de Fine Events:

Merci Chantal et Timur ! J'ai été vraiment enchantée de célébrer votre cérémonie laïque de façon bilingue allemand et je suis absolument ravie que ça vous ait plus !
    Je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur et d'amour à tous les 2 !
    Delphine
    Margaux Envoyé le 04/06/2018

Cérémonie inoubliable grâce à Delphine

Delphine a célébré notre mariage le 26 mai 2018. Elle nous a accompagné durant 1 an précédent notre mariage... Elle est très disponible, toujours à l'écoute... Sa patience, sa gentillesse, sa compréhension, son professionnalisme, son adaptabilité font d'elle une personne exceptionnelle... Delphine, tu as enchanté notre mariage... Nos invités nous parle encore de cette merveilleuse cérémonie... Que d'émotion... Si c'était à refaire, nous le referions milles fois et bien sur pas sans toi ! Tu es une très belle personne, nous souhaitons à tous les mariés de profiter de tes conseils et de ta bienveillance et surtout de vivre ce moment exceptionnel ! Nous t'embrassons Jérôme et Margaux.

Réponse de Fine Events:

Merci les amoureux pour ce joli messages. Très émouvant qui plus est... Je vous souhaite plein de bonheur ensemble. Belle et longue vie heureuse ! Je vous embrasse également tous les 3 !
    Alexandre Envoyé le 16/06/2018

Mariage surprise !

Un mariage surprise organisé en deux mois, avant notre départ sous les cocotiers.
    Disponible, réactive et a l'écoute, Delphine a su répondre à toutes nos attentes malgré le temps imparti.
    Elle nous a accompagnés, conseillés et été d'une aide précieuse tout au long des préparatifs. Quel challenge !
    Une cérémonie inoubliable mêlant rires et émotions, marqué par son professionnalisme, sa tendresse et son dynamisme.
    Une célébration unique, que tous nos invités ont apprécié.
    Sans aucun doutes, vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés !
    On t'embrasse fort, Alexandre et Angélique !

Réponse de Fine Events:

Merci Angélique et Alexandre pour ce petit mot très touchant ! Je vous souhaite une belle et heureuse vie sous les cocotiers !
  • Cindy
    Cindy M. Envoyé le 30/09/2017
    De bons conseils au cours des préparatifs, une bonne réactivité dans les retours de mails. Une prestation rigoureuse, malgré des transitions parfois maladroites ! Contact ouvert et généreux. Possibilité de faire un Skype lorsqu'on se trouve à distance.

Réponse de Fine Events:

Merci Cindy pour cet avis. J'ai été ravie de m'occuper de votre cérémonie laïque en si peu de temps. Je vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur !
    Severine T. Envoyé le 22/08/2017
    Nous avons eu la chance de rencontrer Delphine qui nous a offert ses services d'officiante de cérémonie lors de notre mariage laïque. Nous avions une contrainte de taille, la cérémonie devait être en français et allemand. Delphine a plus que réussi le défi. Grâce à son professionnalisme et sa sympathie, elle nous a offert un moment de pur bonheur. Je ne peux que recommander ses services.
    Elle a été disponible et très réactive tout au long de la préparation. C'est très appréciable, surtout que nous n'avons pas eu la chance de la rencontrer avant le jour J. Seulement quelques minutes avant le début de la cérémonie. Mais cela n'a pas été un problème car nous avions établi une relation de confiance lors de nos divers échanges.

Réponse de Fine Events:

Merci Séverine pour cet avis qui me va droit au cœur. J'ai moi-même été ravie et enchantée d'avoir célébré votre mariage laïque bilingue.

Je vous adresse ma plus tendre affection et vous souhaite une belle et longue vie à deux !
    Podeur Envoyé le 10/11/2019

Delphine a célébré notre mariage en octobre 2019 et ce fut une réussite. Elle a tout de suite compris nos attentes pour un mariage plutôt non traditionnel. Elle nous a accompagnés, aidés, rassurés pendant presqu'un an et elle a su se rendre très disponible à chaque instant y compris par Skype du fait de la distance. Si nous devions le refaire, nous referions exactement pareil, avec Delphine, car elle a su rendre le mariage et les cérémonies (mariage et parrainage) conformes à ce qu'on attendait avec une belle pointe de gentillesse, d'humour et de bienveillance. Merci Delphine de nous avoir accompagnés et d'avoir participé à créer tous ces souvenirs magnifiques. Pierre & Aurélie

Réponse de Fine Events:

Merci à vous 2 pour ce joli témoignage. J'ai pris énormément de plaisir à vous accompagner dans l'organisation de ces 2 cérémonies. Je vous souhaite une belle et longue vie à tous les 2 !