Avis de Flo Events

Flo Events Plus d'informations

• Emilie
    Emilie L. Envoyé le 02/07/2023

Un mariage réussi grâce à Annne-Flore

Merci à Anne-Flore qui a merveilleusement contribué à faire de notre mariage une journée mémorable. Elle a organisé notre cérémonie laïque, et nous a aidé sur la coordination du jour J. Sans ses conseils précieux la journée n’aurait pas été la même.
    Présente des préparatifs jusqu’à démontage du lendemain, aucun problème, tout était parfait.
    Merci à toi pour ton écoute, ta présence, ta patience et aide.
    Je recommande Anne-Flore les yeux fermés !
    Émilie et Nicolas
    Mariage du 10 juin 2023

Réponse de Flo Events:

Merci pour ce joli message, merci pour votre confiance pour ce jour si important pour vous. Je suis ravie de vous avoir accompagné pour votre coordination de jour J et pour votre cérémonie. Merci pour vos sourires et votre bonne humeur permanente. Au plaisir de vous revoir et bonne continuation à vous 2
    Amelie D. Envoyé le 26/06/2023

Top!!!!!!!

Anne-Flore nous a accompagné de la préparation jusqu’à la célébration de notre cérémonie laïque.
    Anne-Flore nous a de suite mis à l’aise par sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute.
    Tout était parfait. Anne-Flore a réalisé un travail extraordinaire, elle a su retracer notre histoire avec ses anecdotes à la perfection.
    Ce fut un moment riche en émotion et nos invités ont adoré et beaucoup pleuré aussi.

Réponse de Flo Events:

Bonjour Amélie, merci pour ce témoignage de notre collaboration! Ce fut en effet une belle cérémonie pleines d'émotions!!!! Je suis ravie d'avoir pu vous combler. Bonne continuation à vous 4. A bientôt, avec plaisir
  • Andie
    Andie Envoyé le 16/10/2019

Un accompagnement sans faille

Anne-Flore nous a accompagné du début des préparatifs au jour J. Très professionnelle, elle a su cerner nos envies rapidement pour nous proposer le meilleur pour cette journée.
    A l'écoute, toujours de bons conseils, elle a su nous rassurer tout au long de cette année.
    Elle a été indispensable pour nous à chaque étape (choix des différents prestataires, gestion du budget, installation de la décoration, gestion du jour J).
    Nous avons pu profiter pleinement de cette journée si particulière.
    Notre mariage à été parfait, inoubliable et nous n'aurions pas pu y parvenir sans Anne-Flore.
    Merci pour tout !

Réponse de Flo Events:

Merci à vous 2 pour cette année passée ensemble. Merci pour vos sourires, votre joie de vivre et pour ces compliments qui me font très plaisir. J'ai été ravie de vous accompagner et de finir ma saison avec vous (17 mariages) tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir.
    Thème du mariage : le Seigneur des anneaux !

• Mylène
    Vivien T. Envoyé le 16/09/2019

Organisation du jour J

Nous avons fait appel à Flo Events pour l’organisation du jour du mariage.
    C’est un gros atout afin de profiter de votre journée.
    Anne Flore m’a fait penser à pas mal de détails que je n’avais pas anticipé (ce qui arrive quand on n’est pas rodé en organisation de mariage).
    Elle a refait le point entre les différents prestataires, ce qui a permis d’éviter certaines déconvenues. Elle a également été sur place la journée des préparatifs (réception du matériel de location, mise en place de la décoration, dernière mise au point avec le restaurateur entre autres...).
    C’est une des dépenses que je n’ai pas regretté, car cela m’a permis de passer une journée sereine (autant que l’on puisse l’être ce jour là !).

Réponse de Flo Events:

Merci pour ce commentaire Mylène et Vivien. Vous avez très bien décrit mon rôle pour une coordination de jour J.
    La wedding planner est là pour décharger les mariés et la famille de tous ces côtés logistiques et détails qui font leur importance. Je suis ravie de vous avoir accompagnée.
  • Edwige
    Edwige S. Envoyé le 08/08/2019

Cérémonie laïque exceptionnelle

Nous avons demandé à Anne-Flore d'officier pour notre cérémonie laïque. Elle a été excellente. Elle a su nous mettre à l'aise dès les premiers rendez-vous et préparer une cérémonie à notre image. Nous avons tous été conquis par cette cérémonie: "Si je devais me remarier, je ferais une cérémonie laïque comme vous, elle vous ressemblait" m'a confié l'un de mes invités. Elle a mis de l'émotion du début à la fin, nous avons rit, nous avons pleuré, nous avons été émus, pas le temps de s'ennuyer. Elle nous a aussi proposé des rituels qu'elle a adapté à nos envies. Tout était parfait !

Réponse de Flo Events:

Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis comblé de vous avoir satisfaits entièrement. Vous avez été aussi acteurs dans la réussite de cette cérémonie et je vous en remercie également.
  • Sabrina
    Sabrina M. Envoyé le 25/07/2019

Journée magique

Merci Anne Flore pour ton professionnalisme, ton écoute et ta gentillesse.
    Grâce à toi notre journée fut magique et exceptionnelle remplie d'émotion, rire et larmes. Tu as su nous faire une décoration encore plus belle que nous l'imaginions et une cérémonie parfaite.
    Mille mercis.

Réponse de Flo Events:

Merci Sabrina pour ce commentaire qui me fait très plaisir. J'ai vraiment aimé vous accompagner et vous faire cette belle déco sur le thème de l'attrape rêve, fait main.
    Si j'ai pu vous faire rêver tous, je suis ravie !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 19/06/2019

Inoubliable !

Nous souhaitions te remercier pour cette magnifique cérémonie que tu nous as fait vivre. C'était magique, rempli d'émotions, des larmes, des rires. Tu as convaincu tout le monde ! Un moment parfait passé à tes côtés.
    Un énorme merci de nous deux !
    Noel E. Envoyé le 24/01/2019

Super wedding planner

Superbe journée de mariage grâce à Anne-Flore. La décoration, la cérémonie laïque, la préparation, l'organisation... Tout était au top ! Merveilleux souvenirs ! Merci encore.

Réponse de Flo Events:

Merci Eugénie, merci pour ces bons moments passés ensemble.
    Bonne continuation à vous deux et à votre petit. Au plaisir de vous revoir.
  • Fremont
    Fremont C. Envoyé le 14/12/2017
    Merci à Anne-Flore de Flo Events qui nous a accompagnés et conseillés, toujours avec justesse, dans la préparation de notre mariage. Elle cherche à comprendre parfaitement ce que souhaitent ses clients, et s’adapte au style et au budget.

La décoration de la salle était magnifique ! La journée était parfaite, je ne sais pas comment nous aurions fait tout ça sans elle !

Nous avons pris la formule complète avec toute la préparation, le choix des prestataires, les faire-part et la présence le jour j.

Réponse de Flo Events:

Merci pour tous ces compliments Caroline, je suis touchée et ravie. Chaque projet est un challenge que je suis contente d'avoir relevé pour vous.
    Bienvenue à votre enfant qui vient de pointer le bout de son nez. Bisous à vous trois.
  • Johanna
    Johanna Envoyé le 19/06/2017
    Un grand merci Anne Flore pour ta gentillesse et ton sérieux. Tu as su conquérir l'ensemble de nos invités alors qu'au départ ils étaient réticents. Tu as donné envie aux gens de se remarier. C'est pour moi un des plus beaux moments de notre mariage. Encore merci !