Flovinno Wedding
27, Rue Appert 91300 Massy (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de Flovinno Wedding

Marie Paul Stang · Marié(e) le 05/09/2020

Animation cocktail & mairie

Nous avons fait appel aux services de Florence à 2 reprises, pour la sortie de la mairie ainsi que pour un duo musique et chant au cocktail de notre mariage.
    Les prestations étaient au top, Florence toujours présente, efficace, de bon conseil, très pro et sympathique.
    Merci pour tout.

Envoyé le 09/09/2020

Chers Marie-Paul et Jean-François,
    Toute l’équipe de prestataires se joint à moi pour vous remercier pour votre très gentil témoignage et vous souhaite encore toutes nos félicitations !
    Au plaisir.
    Florence

Romain Dreux · Marié(e) le 16/11/2019

Merci à Flovinno pour leur excellente prestation !

Professionnel, à l'écoute et avec un carnet d'adresses de prestataires de qualité.
    Ils ont répondu à toutes nos attentes et nous ont permis d'avoir le mariage de nos rêves.
    Grâce à eux, nous avons pu profiter de chaque moment de cette journée inoubliable.
    Merci Flovinno !

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Flovinno Wedding:

Un grand merci à vous deux ! Nous avons eu l'honneur de clôturer notre saison en toute beauté avec votre sublime mariage. Et quelle ambiance !
    Merci encore pour votre confiance. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Sandra

Elise Chabrillac · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13 Juillet 2019 Elise & Julien

Merci à Florence d'avoir été là pendant cette aventure qui a duré plus d'un an.
    Sans toi les choses ne se seraient pas aussi bien déroulées durant ce merveilleux week-end.
    Tu nous as supportés nous, nos idées et nos caprices et tu as su faire au mieux pour que ce soit au top avec ton équipe.
    Grace à ton écoute et tes conseils avisés nous avons passé nous et tous nos invités de fabuleux moments avec autant d'émotion que d'émerveillement. Tu as su être disponible pour nous presque H24 en nous aidant à choisir en fonction de nos goûts et de tes connaissances.
    Sans oublier que le jour J, toi et ton équipe, vous avez été aux petits soins pour nous.

Tu as su faire de ce jour, un jour inoubliable et magique.
    Nous ne te remercierons jamais assez pour tout ça.

Elise & Julien

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Flovinno Wedding:

Chère Elise, cher Julien, ça a été pour moi un grand plaisir de vous accompagner pendant ces 13 mois d'organisation de votre mariage. j'en garde un très bon souvenir et je sais qu'on se reverra très bientôt !
  • Christelle

Christelle Séverin · Marié(e) le 29/06/2019

Merveilleuse Cérémonie

Un grand merci à Florence et Chaer (notre officiant) qui ont été parfaits du début à la fin.
    Ils ont su mettre en avant nos valeurs et nos envies.
    Nous avons passé un moment inoubliable.
    Cette période n'est pas facile actuellement pour organiser des mariages, mais ils ont su nous accompagner et nous rassurer.
    Encore merci pour tout.
    Christelle & Benjamin

Envoyé le 20/10/2020

Boduin John Rolland Sandrine · Marié(e) le 22/06/2019

Un grand merci

Je vous recommande sincèrement Florance.
    Toujours à l'écoute et toujours disponible en cas de problème ou de question. Très professionnel. Un grand merci.

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Flovinno Wedding:

Bonjour Sandrine, bonjour John, merci à vous pour votre très gentil témoignage, nous avons eu également beaucoup de plaisir à vous accompagner durant ces 10 mois de préparation. Nous sommes ravies comme le résultat vous ait plu et que les prestataires conseillés aient bien répondu à vos différentes attentes.

Elise · Marié(e) le 01/06/2019

Superbe expérience

Nous avons eu le plaisir d'être accompagnés par Sandra pour la recherche de la salle de réception pour notre mariage, ainsi que pour la décoration. Elle a tout de suite compris nos attentes et nous a trouvé la salle de nos rêves (surtout des miens à vrai dire). Idem pour la décoration qui était vraiment superbe et en parfaite adéquation avec le lieu et l'esprit que nous souhaitions pour notre mariage. Très généreuse, elle a toujours répondu présente et avec une grande efficacité lorsque j'avais besoin de d'aide ou de conseils. Merci d'avoir contribué à rendre cette journée plus belle encore.

Elise & Julien

Envoyé le 31/01/2020

Réponse de Flovinno Wedding:

Merci Elise ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous aider dans la recherche de votre lieu de réception atypique sur Paris ! Et j'ai adoré concevoir votre décoration adaptée à cet atelier si chaleureux. Je suis ravie que ce jour si important ait été à la hauteur de vos espérances !
  • Stéphane

Stéphane · Marié(e) le 01/06/2019

Merci ! Une Prestation 5* !

Tout était parfait ! Florence et Sandra ont su capter nos envies et y répondre en tous points. Les prestataires présentés vraiment professionnels et l’organisation parfaitement réglée ont permis un déroulement fluide de la journée. Nos invités étaient ravis et nous aussi !
    Stéphane & Stéphane

Envoyé le 08/06/2019

Réponse de Flovinno Wedding:

Et nous aussi ! Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage. Vous êtes un couple adorable, surtout ne changez rien ! Sandra
  • Alexandra

Alexandra Messina · Marié(e) le 18/05/2019

Vraiment un grand merci !

Grâce à Florence nous avons eu le mariage que nous avons tant rêvé et il était encore plus magnifique que ce que nous avons imaginé ! Mention spéciale pour la décoration qui était parfaite jusque dans les moindres détails, un vrai régal pour les yeux ! Notre plus beau souvenir restera la cérémonie laïque qui a été tellement parfaite et représentative de notre couple. Vincent (l'officiant) a su nous écouter pour réaliser "la" cérémonie parfaitement à notre image, un joli mélange d'humour, de romantisme et une petite touche d'hommage.
    Merci pour tout ! Merci d'avoir réalisé notre mariage et de nous avoir permis d'en garder un souvenir juste incroyable.

Envoyé le 14/06/2019

Chers Alexandra et Alexis,
    Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accompagner durant cette année de préparatifs. On est vraiment ravis que le résultat global ait été encore plus beau que ce que vous aviez imaginé ! Encore merci pour votre confiance !
  • Laetitia

Laetitia et Sylvain ANORGA · Marié(e) le 18/05/2019

N'hésitez plus : faites confiance à Flovinno

Ayant un budget plus que serré, nous avions pesé le pour et le contre avant d'engager une organisatrice de mariage, et vraiment nous n'avons pas regretté 1 seule seconde... Au contraire ! Sandra s'est merveilleusement occupée de nous. Aux petits soins, elle nous a permis de vivre ce grand jour sans aucun stress, comme dans un rêve. Et nous avons bénéficié de son expertise et de ses conseils, pour la déco notamment. Une agence sérieuse, et une équipe très sympathique (c'est un vrai plus).

Envoyé le 23/05/2019

Réponse de Flovinno Wedding:

Merci à vous Laëtitia et Sylvain de m'avoir invitée dans votre belle aventure. J'ai pris beaucoup de plaisir à être à vos côtés en ce jour féerique et à partager vos émotions. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Nathalie DELHAYE · Marié(e) le 27/04/2019

Un instant magique

Nous souhaitions avoir une cérémonie laïque, c'était quelque chose que nous avions vécu une fois et qui, pour nous, était le moment fort d'un mariage.
    Les rencontres avec Florence et Vincent se sont très bien passées. Nous avons été en confiance dès le début, rassurés. Ils sont d'un professionnalisme exceptionnel.
    Nous avons eu une cérémonie splendide, riche en émotions, passant du rire aux larmes au gré des surprises. Notre moment fort, nous l'avons eu, et même au-delà de nos espérances.
    Un grand merci à vous.
    Nathalie & Yann

Envoyé le 05/05/2019

Réponse de Flovinno Wedding:

Chers Nathalie et Yann, merci de vous avoir fait confiance pour l'organisation de votre Cérémonie d'engagement. Nous avons également beaucoup apprécié nos échanges et votre cérémonie a en effet été un moment riche en émotions. Encore tous nos vœux de bonheur et merci à vous !