Avis de Noce de Rêve by Flovinno

Noce de Rêve by Flovinno

Noce de Rêve by Flovinno

Massy, Essonne

Audrey Envoyé le 29/10/2023

Un journée de rêve, superbement organisée

Nous remercions vivement Sandra pour son accompagnement lors de notre mariage et tout au long de ses préparatifs! Grâce à elle, la journée s'est déroulée comme un rêve! Nous recommandons Sandra à 100%!

Réponse de Noce de Rêve by Flovinno:

Je vous remercie beaucoup Audrey & Sébastien pour votre adorable témoignage, à votre image 😊 Je suis heureuse que vous ayez vécu un rêve éveillé et je vous souhaite énormément de bonheur ensemble.
    H Envoyé le 19/02/2024

Une belle réussite

Nous avons été accompagnés le jour J par Marie et Juliette. Tout était parfait !
    Elles ont été de bons conseils, tout en discrétion. Un immense merci à toutes les deux. Notre mariage fut une belle réussite.
    Nous conseillons Nôces de rêves à tous les futurs mariés.
    Hélène & Edouard
  • Elora
    Elora J. Envoyé le 06/09/2023

Incroyable !

Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés et conseillés par Sandra pour notre mariage en Crète. Grâce à elle nous avons passé une journée exceptionnelle, sans stress et sans aucune fausse note ! C’était incroyable ! Elle avait également tout géré pour notre brunch du lendemain.
    Nos invités ne cessent de nous dire que c’était « le mariage du siècle », nous te remercions chaleureusement pour tout cela Sandra.

Réponse de Noce de Rêve by Flovinno:

Alors si c’était le mariage du siècle, je suis comblée 🥰 Merci encore Elora & Junior pour votre confiance, votre bonne humeur et votre naturel, je suis vraiment très heureuse d’avoir contribué à la réussite de votre magnifique mariage ! Et quelle ambiance !!!!!

C C Envoyé le 19/02/2024

Cette journée restera gravée à jamais

Un concept exceptionnel un mariage en crête unique un lieu magique je recommande vivement tous les critères ont été respectés et cette journée restera gravée à jamais merci pour tous
  • Maëva
    Maëva Envoyé le 05/11/2023

Mariage en crete 19 juillet 2023

Nous avons choisi de faire confiance à Sandra pour notre mariage en Crète et nous ne regrettons pas notre choix!
    Sandra s'est montrée à l'écoute et très disponible. Elle a su nous rassurer et nous accompagner tout au long des préparatifs en nous apportant de bons conseils.
    Concernant le jour de notre mariage, rien à redire. Un sans faute! Nous lui avons fait totalement confiance et nous nous sommes laissés porter. Quel bonheur de pouvoir profiter sans ne rien avoir à gérer!
    Merci Sandra d'avoir compris nos attentes et de nous avoir permis d'avoir un mariage qui nous ressemble. C'était comme nous l'avions imaginé!
    Nous recommandons bien évidemment Sandra à 100%. Allez-y les yeux fermés!

Maëva & Stéphane

Réponse de Noce de Rêve by Flovinno:

Maëva & Stéphane, je vous remercie infiniment pour votre chaleureux témoignage qui me va droit au cœur. J’ai été ravis de vous rencontrer, de préparer votre mariage avec vous pendant près d’un an et de le célébrer dignement le jour J !
    Ce n’était que du bonheur !! 😊 Merci encore pour votre confiance.
    Fanny Envoyé le 25/07/2023

Un mariage sans stress

Un mariage sans stress car Sandra et Takis ont tout géré jusqu'au moindre détail.
    Merci à eux pour cette magnifique journée.

Réponse de Noce de Rêve by Flovinno:

Merci beaucoup Fanny & Laurent pour votre gentil témoignage. J’ai été ravie d’organiser votre mariage en Crète et d’officier votre cérémonie laïque sur la plage. Je vous souhaite à nouveau un bonheur immense.
  • CELIA
    Celia P. Envoyé le 25/07/2023

Wedding planner et officiante de cérémonie

Nous avons célébré notre mariage laïque en Crète le 17 juillet 2023 aux côtés de Sandra, notre wedding planner mais également officiante de cérémonie. Un accompagnement de A à Z en moins de 1 an, une gestion simple et efficace. Nous sommes extrêmement ravie du résultat final, un grand merci pour avoir cerné nos attentes et conçu une cérémonie à notre image. Toute l'équipe sur place était au top !

Réponse de Noce de Rêve by Flovinno:

Un grand merci à vous deux Célia & Christophe. J’ai adoré vous accompagner dans votre belle aventure et j’ai pris beaucoup de plaisir à créer et restituer une superbe cérémonie laïque devant une audience méga réceptive ! Célia… ne perd surtout pas ton rire si communicatif qui te caractérise, je suis fan. A bientôt j’espère !
    D C Envoyé le 19/02/2024

Un grand grand merc

Nous avons contacté Sandra pour nous aider à organiser notre mariage en Crête et l’officier. C’est une personne très agréable qui a été à l’écoute de toutes nos envies et demandes, la cérémonie et la soirée étaient parfaites. Nous recommandons vivement !
  • Eva
    Eva B. Envoyé le 18/12/2023

Quel bonheur d’avoir eu la chance de tomber sur morgane brun pour nous accompagner mon mari et moi tout au long de l’organisation de notre mariage ! Cette aventure n’aurait pas été la même sans elle. Nous nous sommes mariés en septembre 2023 et avons contacté morgane dès le début de nos préparatifs. Elle a été au top du début à la fin de cette aventure et nous a même soutenus jusqu’à l’après-mariage (récupération de cautions auprès des prestataires, remboursements de prestations incomplètes, e-mail de réclamation lorsque cela a été nécessaire…). Difficile de se séparer d’elle une fois mariés !

S’agissant des préparatifs, morgane nous a accompagnés à la rencontre de chaque prestataire (visites et dégustations inclues, jusqu’à 3h de route) et a toujours été très réactive lorsque nous avions besoin de ses conseils (groupe whatsapp de créé pour mieux communiquer). Elle nous a même aidé à négocier des prix auprès de nos prestataires, en ayant toujours en tête de défendre nos intérêts avant tout.
    Le jour-j et la veille du mariage, elle a fait en sorte que nous ayons à penser à rien : mise en place, coordination des divers prestataires, répétitions, mise en application du déroulé du jour-j rédigé en amont, récupération des paiements, contestation des prix sur le champ (et même des choses dont on n’a pas eu connaissance tant elle a voulu nous préserver ! ). Elle saura en effet vous préserver en tant que mariés et toujours veiller à ce que vous ne manquiez de rien.
    Le post-mariage : follow up des prestataires, prise de nouvelles, rédactions des diverses réclamations, etc.
    Bref, vous l’aurez compris, vous voudrez tous que morgane organise votre mariage dans la région paca (et au-delà). En plus de ça, elle est sublime et d’une gentillesse hors du commun ! Elle saura façonner votre mariage, à votre image et le sublimer dans la limite du budget que vous lui aurez communiqué en amont des premières diligences. Aussi, elle saura vous rassurer lorsque vous perdrez pieds (ce qui arrivera sûrement, pardon pour le spoiler ! ).
    Foncez ! Je ne connais pas de meilleure personne que morgane brun pour vous accompagner tout au long de vos préparatifs de mariage.
  • Elisabeth
    Elisabeth A. Envoyé le 07/08/2022

Notre mariage

Nous nous sommes mariés civilement en Crête le 7 juillet 2022 tout a été parfait grâce à Sandraet son implication ainsi que sa bonne humeur et son écoute.
    Elle a fait de notre jour un rêve.
    Un grand grand merci à Sandra.

Réponse de Noce de Rêve by Flovinno:

Merci à vous deux pour votre gentillesse, je suis très heureuse d’avoir contribué à faire de ce jour un rêve ! Plein de bonheur à votre adorable petite famille !