French Wedding Belles

French Wedding Belles 2
French Wedding Belles 3
  • Lou

Lou Latrouette · Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons fait appel à Morgane pour notre mariage qui a eu lieu le dix-sept juin deux-mille-dix-sept.
    À cette occasion nous avons été très agréablement surpris par la très grande qualité de ses services. Morgane fait preuve de sérieux, de patience, de professionnalisme. Elle a su nous rassurer dans les moments plus compliqués.
    Nous devons avouer que nous avons été particulièrement satisfait de sa collaboration, sa présence nous a apporté une grande sérénité. C'est en toute quiétude que je ferai de nouveau appel à French Wedding Belles.
    Je vous réitère donc tous mes remerciements pour cette excellente prestation, nos invités ont été subjugués, nous n'avons eu que des compliments. Un grand merci.

Le mariage de Lou Latrouette et French Wedding Belles 4
    Le mariage de Lou Latrouette et French Wedding Belles 5
    Le mariage de Lou Latrouette et French Wedding Belles 6
    Envoyée le 21/06/2017

Joseph Laville · Marié(e) le 10/09/2016

Que dire ? Si vous cherchez une organisatrice pour votre mariage, French Wedding Belles est juste parfaite ! Elle est disponible, elle a de très bonnes idées, elle est de très bon conseil. Sa patience, son professionnalisme, sa créativité font d'elle une professionnelle de confiance. À recommander encore et encore !

Envoyée le 24/10/2016

Armelle · Marié(e) le 25/10/2014

Merci à Morgane pour nous avoir accompagné !
    Notre jour J fut magnifique, elle y a formidablement contribué.
    Sa décoration et ses idées étaient charmantes, notre mariage avait ce soupçon de différence que nous recherchions ! A recommander sans hésitation.

Envoyée le 08/07/2015