Good idea by Nini

Good idea by Nini 1
Good idea by Nini 2
  • Zecchin

Aurelien Zecchin · Marié(e) le 16/06/2018

Impensable de faire sans !

Une année de préparation sans stress, Nini a été d'une efficacité, réactivité et d'une flexibilité sans faille. Disponible et à l'écoute, nous n'avons eu que les bons côtés de l'organisation. Présente le jour J, nous n'avons rien vu des quelques problèmes techniques. Nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir à nos côtés. Elle a un réseau professionnel de qualité, que de bonnes suggestions et pleine d'idées ! Évidemment nous recommandons !

Envoyée le 21/07/2018
  • Brit's

Brit's De Brito · Marié(e) le 07/07/2017

Good idea by Nini a su être à notre écoute et le résultat fut à la hauteur de son investissement ! Souriante, disponible, investie, une vraie professionnelle qui aime son métier. Nous recommandons Virginie et lui souhaitons le meilleur ! Un grand merci !

Le mariage de Brit's De Brito et Good idea by Nini 3
    Le mariage de Brit's De Brito et Good idea by Nini 4
    Envoyée le 27/08/2017
  • Jérôme

Jérôme Fabre

Indispensable !

Nini est une professionnelle passionnée ! C’est rare de nos jours. Nous l’avons contactée trois mois avant notre mariage, elle a relevé le défi avec brio !

C’est une personne attentive au moindre détail, qui saura vous guider pour réussir le plus beau jour de votre vie. Elle est très organisée, a d’excellentes idées et elle sait comment mettre en valeur ce que vous imaginez.

Le jour J, elle restera discrète mais gérera à votre place tous les impondérables, résultat : vous profitez à fond de votre mariage ! En ce qui nous concerne, ça a été une réussite totale !

Nini, on te l’a déjà dit mais merci encore pour ton professionnalisme et au-delà de tout ça, tu es une belle personne !

Envoyée le 18/10/2018