Happy Beautiful Days

11 avis | Lille (Nord)

Avis de Happy Beautiful Days

Marine · Marié(e) le 28/03/2020

Parfaitement parfaite

Clémence a été extraordinaire tout au long de la préparation. Des conseils et aides parfaits. Et lors du jour J, d'une efficacité redoutable, avec douceur, zen et sourire ! Sans elle, nous n'aurions pas pu profiter autant de notre journée de mariage ! Je la recommande à 200%.

Envoyé le 01/10/2020
  • Yann

Yann D. · Marié(e) le 30/11/2019

Succès garanti !

Quel bonheur d’avoir travaillé avec Clémence. Elle a su nous écouter pour organiser la cérémonie dont nous rêvions.
    Très professionnelle, organisée, force de proposition, Clémence a participé à la réussite de cette journée. Je recommande à 100% ses services. Clémence prend soin de ses mariés. Et la cerise sur le gâteau ? Elle est d’une gentillesse incroyable. Merci Clémence !

Envoyé le 08/12/2019

Aude · Marié(e) le 28/09/2019

Notre deuxième cerveau pour une journée parfaite !

Nous sommes le dernier mariage en date de Clémence (Happy Beautiful Days). Grâce à son expérience, Clémence a su dès notre rencontre nous donner de précieux conseils sur des choix à faire, des lieux, une organisation, etc. Elle a été littéralement notre deuxième cerveau le jour J, nous permettant ainsi de totalement lâcher prise et de profiter ! Son sens du détail, son professionnalisme, son sérieux, sa réactivité lors du jour J, son goût raffiné pour la décoration et surtout sa gentillesse et sa disponibilité ont rendu cette journée magnifique, mais stressante en journée magnifique et juste incroyable. Certes c'est un petit budget en plus (très variable selon ce dont on a besoin), mais qui vaut mille fois le coup ! C'est un véritable plus ! Je recommande à 1000 % ! Merci pour tout ce que tu as fait Clémence !

Envoyé le 03/10/2019
  • Cachera

Cachera M. · Marié(e) le 06/07/2019

Une cérémonie laïque en juillet

Nous voulions faire une cérémonie laïque, mais n’ayant jamais assisté à ce type de célébration, nous étions un peu perdus. En voyant le petit écriteau « cérémonie laïque » sur le stand de Clémence au salon du mariage de Lille, nous avons foncé. Le feeling est tout de suite passé et une fois son stand quitté, il était évident que ce serait elle.
    Nous ne regrettons pas notre choix bien au contraire. Clémence a su, par son professionnalisme, son sourire et sa bienveillance, nous accompagner tout au long de notre préparation.
    En coordonnant également nos intervenants et notre groupe musical, en amont et le jour J, elle nous a offert une cérémonie chargée de surprises et d’émotions.
    En résumé, nous vous recommandons fortement Clémence pour vous accompagner en ce jour si important.

Envoyé le 03/04/2020
  • Mélanie

Mélanie H. · Marié(e) le 01/06/2019

Cérémonie laïque, 01/06/2019

Nous avons choisi Clémence pour l'organisation de notre cérémonie laïque et tout était parfait ! C'était une première pour beaucoup de nos invités et nous n'avons reçu que des compliments ! Si nous n'avions qu'une seule chose à changer, nous aurions choisi Clémence pour sa qualité de wedding planner tellement c'était un plaisir de travailler avec elle ! Elle est adorable et professionnelle, vous pouvez la choisir sans hésiter !

Envoyé le 05/04/2020
  • Emilie

Emilie G. · Marié(e) le 25/05/2019

Organisation de mariage et cérémonie laïque

Il y a un an, nous avons vécu grâce à Clémence un week-end de bonheur pour notre mariage. Nous l'avions rencontrée alors que nous avions en tête un mariage en petit comité, qui ne répondrait pas forcément aux schémas les plus classiques, mais nous avions besoin d'être guidés et accompagnés pour ce beau projet. Clémence a fait preuve du plus grand professionnalisme pour transformer nos envies un peu timides en de formidables moments. Elle nous a d’abord orientés vers le choix d'une cérémonie laïque, dans un lieu magique qui était tout ce dont on rêvait. Elle nous a fait rencontrer un jeune photographe sympa et bourré de talent, et trouvé pour nous le traiteur-rôtisseur, la fleuriste et le DJ parfaits (même lorsque les imprévus s'invitent...) pour compléter le tableau, présente à chaque rendez-vous avec ces professionnels. Elle nous a écouté hésiter, changer d'avis, souvent au dernier moment, pour créer l'atmosphère qui nous ressemblait (ce qu'on espérait... en mieux !). Et le jour J, toujours le même professionnalisme pour donner l'illusion que la décoration se monte seule, les serveurs s'organisent parfaitement, le timing est fluide... je n'ai aucune illusion sur la somme de travail en coulisse ! Ma grande crainte était que notre mariage se transforme en contrainte, que "tout le monde profite du mariage sauf les mariés". Grâce à toi ça a été tout l'inverse. Je conseille vivement le recours à une wedding planner, et en particulier à Clémence ! Il est évident que c'est pour toi une passion aussi bien qu'un métier. Merci et bonne route.

Envoyé le 21/06/2020

Stichelbout M. · Marié(e) le 19/01/2019

Une journée magique

Clémence a coordonné notre mariage. Nous avons contacté Clémence en catastrophe en dernière minute et elle a été très réactive. Elle a littéralement sauvé notre mariage.
    Clémence est très professionnelle, disponible bienveillante et surtout, à l'écoute de nos souhaits. Elle nous a conseillé des prestataires de qualité. Elle a installé la décoration avec un vrai souci du détail.
    Grâce à son travail nous avons pu profiter pleinement de cette journée sans nous soucier de l'organisation.
    Je recommande vivement Clémence pour votre grand jour.

Envoyé le 07/04/2020

Alexandra · Marié(e) le 22/09/2018

L'officiante parfaite

Nous avons choisi de confier l'organisation de notre cérémonie laïque à Clémence, et elle a su orchestré cela à merveille ! Son accompagnement a été sans faille et elle a su rester à notre écoute jusqu'au jour J. Le résultat a été au delà de ce que nous avions imaginé, pour nous comme pour nos convives. Nous avons vécu grâce à elle un moment hors du temps !

Envoyé le 03/03/2019
  • Ornella

Ornella G. · Marié(e) le 08/09/2018

Une super collaboration avec Clémence qui est à l’écoute, bienveillante, disponible et réactive. Nous avons eu un mariage idéal grâce aux conseils et l’accompagnement de Clémence !

Envoyé le 13/02/2019

Sylvana T. · Marié(e) le 05/05/2018

"La" wedding planner qui se donne à 200%

« On a eu un mariage magnifique, sublime, mémorable... Une performance en termes d’organisation quand on sait qu’on a eu que 5 mois ! », mais si tout a été aussi parfait c’est grâce à un lot de personnalités dont, tout particulièrement, Clémence de Happy Beautiful Days qui allait accompagner mes folies pendant 5 mois ! Je l'ai rencontrée au salon du mariage et ça a commencé comme ça... « Bonjour Clémence ! Bon je t’explique : je me marie en 2018... pour environ 200 personnes, mais j’ai pas de date, pas de salle, pas encore de bague, et encore moins de demande en mariage ! Mais j’ai trouvé le mari ! » ... Je vous laisse imaginer sa tête... Le ton était donné ! Au lieu de fuir !
    Clémence m’a écoutée et a tout de suite compris qu’il allait falloir composer avec notre (mon) excentricité. Elle a compris notre univers et nous a encouragés à ne rien céder sur l’originalité de ce qui allait être l’un des plus beaux jours de notre vie avec mon mari. Mieux encore ! Clémence c’est la wedding planner, et organisatrice de tous les jolis jours, qui se donne à 200% ! Elle est au front ! Littéralement ! Toujours avec le sourire, sa bonne humeur et sa bonne volonté... Toujours prête à vous conseiller et vous rassurer (oui parce que je peux vous dire qu’il y en a des moments de flippe quand t’organises ton mariage... en 5 mois !) Bref.
    J’ai fais appel à Clémence pour « l’organisation du jour J», et si c’était à refaire je n’hésiterai pas une seconde ! J’ai pu profiter de mon mariage sans me soucier de quoi que ce soit, rassurée qu’il y avait une petite fée aux commandes ! Mais au fond j’ai eu plus que ça... et j’aime penser que j’ai trouvé une amie. Je vous la recommande bien entendu ! D'ailleurs en ce qui me concerne, le rendez-vous est déjà pris pour les 10 ans de mariage !

Envoyé le 28/02/2019