Happy Jour J

4 avis | Château-Thierry (Aisne)

Avis de Happy Jour J

1 Photo des utilisateurs

• Céline

Céline · Marié(e) le 03/07/2021

Absolument parfaite!

Un gros stress en moins que d’avoir confié les aspects de dernière minute à Mélanie, la décoration était comme nous l’attendions ! Elle a très bien cerné ce que nous voulions et tout a été parfaitement orchestré. Mélanie est disponible, sereine et organisée, des qualités indéniablement nécessaires pour être une bonne wedding planner. Vous pouvez vous lancer les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Merci encore Mélanie, au plaisir de vous revoir.

Envoyé le 14/07/2021

Réponse de Happy Jour J:

Que de beaux compliments, ça a été un réel plaisir pour moi d'être à vos côté pour ce jour si important de votre vie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 3. A très bientôt.
    Mélanie

Jessica L. · Marié(e) le 22/06/2019

Inoubliable

Professionnelle, adorable, attachante... Que dire de plus à part merci, merci d'avoir rendu notre événement le plus magnifique à nos yeux.

Envoyé le 26/06/2019

Vermont · Marié(e) le 03/06/2017

Un très gros stress en moins de ne pas devoir préparer la salle la veille et de ne pas avoir à gérer les incidents de dernière minute...
    Nous avons fait confiance à une personne totalement inconnue et il s'est avéré que ce fut une belle rencontre.

Envoyé le 09/06/2017

Bournique C. · Marié(e) le 27/05/2017

Ce fut un plaisir de faire confiance à Happy jour J, très à l'écoute, très flexible dans les choix, plein d'idées et surtout très à l'écoute et très gentille.
    Que de bons souvenirs aucun regret, je recommande vivement ce prestataire qui a un bon rapport qualité prix et surtout très aimable.
    Merci beaucoup Happy jour J.

Envoyé le 06/06/2017