Avis de Hera Mariage

Hera Mariage

Les Martres-d'Artière, Puy-de-Dôme

Elise Envoyé le 09/07/2023

Le mariage de nos rêves

Nous avons passé une tres bonne année avec Emmanuelle pour préparer notre mariage. Elle a su jongler avec nous emplois du temps chargés pour organiser les rendez-vous avec les différents prestataires et nous conseiller avec enthousiame !

Le résultat était parfait, jusqu'aux petits détails. Sa rigueur, sa ponctualité et sa bonne humeur nous ont suivi au cours des préparatifs. Ainsi lors du grand jour nous avions totalement confiance en elle pour lui confier l'organisation de la journée, ce qui nous a permis de pleinement profiter de ce moment et de nos proches. Les petits imprévus sont passés inaperçus, y compris à nos yeux.
    Nous ne pouvons que recommander Emmanuelle pour tous ceux qui souhaitent organiser sereinement leur mariage!

Elise et Paul
    Marie C. Envoyé le 07/06/2023

Indispensable

Grâce à Emmanuelle notre mariage nous a ressemblé ! Elle a su comprendre ce que l’on recherchait ! Elle connaît les bonnes adresses… Elle est Discrète, simple, efficace et souriante. Grâce à elle nous avons pu vivre notre journée a 200 % sans se souci des imprévus ! Elle a su passer inaperçue tout en faisant tout le travail ! L’organisation de notre mariage fut un plaisir car on s’est senti épauler tout en étant libre de nos choix ! Merci
    Karl D. Envoyé le 09/05/2023

Un mariage inoubliable

Emmanuelle, la wedding planner qu'il vous faut !!!
    En plus de son sens de l'humour aguerris, c'est une reine de l'organisation. Au fur et à mesure des préparations, Emmanuelle est passée du stade de wedding planner à celui d'amie. Son professionalisme, son organisation, son dévouement, que dire de plus... Vous ne trouverez pas mieux.
    Elle nous a offert le mariage de nos rêves ce samedi 6 mai 2023 au château de Miremont, tous les prestataires qu'elle connait étaient parfaits, la cérémonie, la deco, la musique, chaque prestataire est défini minutieusement en fonction de vos souhaits, de votre caractère, du mariage que vous souhaitez. Nous ne la remercierons jamais assez pour l'événement qu'elle nous a offert! Un immense merciiiiii

Mélanie Envoyé le 01/08/2023

Wedding planner au top

Nous avons adoré les moments passés avec Emmanuelle. Les prestataires présentes étaient tous de qualité et nous avons adoré son relationnel.
    Elle a su s'adapter à nos envies et a nous présenter de nouvelles options quand nous n'étions pas en accord. Tout simplement top !
    Virginie Envoyé le 10/01/2023

Parfait !!!!

En plus de son professionnalisme Emmanuelle dispose de grandes qualités d'écoute et de patience se rendant toujours très reactive et disponible !! Avec le stress que les préparatifs d'un mariage engendre elle a toujours su être rassurante et bienveillante pour rendre notre jour J parfait !! les quelques petits aleats auxquels elle su pallier à la perfection grâce à ses nombreux plan B sont passés complètement inaperçus !!! Je ne peux que la recommander en plus d'être une belle personne son travail est excellent !!!
    Louis Envoyé le 28/06/2022

Emmanuelle est fantastique !

Emmanuelle est fantastique. Du premier échange jusqu'à la fin du mariage et de sa prestation, elle vous met en confiance et vous accompagne pas à pas dans toute l'organisation du mariage. Elle connait tout sur le sujet et a tous les meilleurs contacts dans la région. Emmanuelle est super sympa tout en étant professionnelle. Un parfait équilibre qui fait d'elle la partenaire idéale pour organiser votre beau mariage. Nous avons utilisé les services d'Emmanuelle pour la préparation (jusqu'à plus d'un an à l'avance) ainsi que pour le déroulé de la journée elle-meme. Son aide a été absolument indispensable pour nous offrir un mariage merveilleux et sans stress. Emmanuelle, un énorme merci à toi ! Sans toi cette journée n'aurait pas été aussi parfaite.
    Florian Envoyé le 05/11/2022

Mariage d'Apolline & Florian // 03-09-22

Emmanuelle (HERA MARIAGE) a vraiment été au top du début à la fin avec nous et a su parfaitement nous conseiller et nous orienter sur les choix et tarifs des prestataires. Très bonne gestionnaire de projet au passage (sens des priorités, planning, budget). Gentille, agréable, accessible, disponible, empathique et avec une très fine compréhension de ce qu'on voulait, on ne peut que recommander ses services à de futurs mariés parmi nos proches et amis. Notre mariage fut mémorable et magique et c'est en grande partie grâce à elle et à son soutien. Merci pour tout encore et au plaisir de trinquer de nouveau avec toi ;-)

Apo & Flo
    Aurelie R. Envoyé le 09/06/2022
    Emmanuelle est une très bonne professionnelle dans son domaine, elle a compris nos attentes pour notre mariage dès le début. Nous aiguille vers des prestataires rigoureux et de très bonne qualité.
    Emmanuelle est très bien organisée, rigoureuse, à l’écoute, s'adapte à ses clients.
    Nous fait un bilan à chaque fois et on a un retour très rapidement.
    Elle connaît très bien son travail, on voit qu’il y a de l’expérience derrière. Cela nous a permis de vivre notre mariage le jour J en toute sécurité. Je vous conseille Manue les yeux fermés.
    Aurélie et Thomas
  • Hélène
    Hélène J. Envoyé le 08/02/2022

Exceptionnelle

Si vous lisez cet avis, c'est que vous êtes sûrement à la recherche d'une organisatrice de mariage et vous ne savez pas qui choisir. Et bien n'hésitez plus, c'est Emmanuelle qu'il vous faut. À l'écoute, professionnelle, dynamique, elle est aussi hyper sympa, avec de l'humour et un brin de folie. Elle a été plus qu'emballée et pleine de créativité quand nous lui avons annoncé vouloir se marier en hiver ! Le résultat a été époustouflant, avec un avis unanime de l'ensemble des invités : mariage parfait ! Wedding planner parfaite.
    Encore un immense merci !
    Hélène et Christian

Réponse de Hera Mariage:

Helene et Christian,
    Que vous dire quand je lis ce superbe message, un merci n’est pas assez tellement je suis touchée !
    Je vous dis un énorme merci !
    Ça été un plaisir de travailler avec vous, je me suis éclatée pendant 1 an et demi.
    C’est grâce à des mariés comme vous, que j’aime mon métier, vous me faites avancer alors encore un gros merci.
    Nos appels vont me manquer, alors donnez-moi des nouvelles de temps en temps.
    Je vous embrasse !
    Emmanuelle
  • Chloé
    Chloé L. Envoyé le 01/11/2021

Nous a aidé à réaliser l'un des plus beaux jours de notre vie

Emmanuelle nous a fourni une superbe prestation, nous sommes très exigeants et avions peur d'être déçus, le gros plus était la mise en place, qui nous a permis de profiter de nos proches et nous reposer pour le grand jour !