Home
3, Rue Jean Roussat 52200 Langres (Haute-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Home

Aurélie Claude · Marié(e) le 18/08/2018

Très contents !

Ses idées sont venues ajuster et compléter les miennes parfaitement !
    Marie a compris de suite ce sont j'avais besoin pour achever ma décoration de mariage.
    Je suis très satisfaites de son travail et de son service de location. Aussi bien sur le plan qualitatif que tarifaire !

Envoyé le 11/04/2019

GUENE-GRAND Emeline · Marié(e) le 21/07/2018

Super décoratrice !

Un grand merci à Marie et son équipe pour le gros travail réalisé lors de notre mariage. Tout était absolument féérique ! C'était encore plus beau que dans mes rêves ! Je ne pouvais pas imaginer mieux ! Mille mercis Marie pour ton implication, ton professionnalisme, et tes conseils et idées !
    Si vous voulez transformez une salle quelconque en une salle magnifique, n'hésitez plus, c'est Marie qu'il vous faut !

Envoyé le 28/10/2018

Rebecca et Alan · Marié(e) le 21/07/2018

Marie, tu es un personnage à toi toute seule, professionnelle, disponible, et surtout d'une grande écoute tout en sachant réaliser le meilleur en concordance avec tes clients. Ne change rien, c'est parfait. J'ai pas mis le maximum aux notes après tu aurais des chevilles je te raconte pas... Bisous tout plein.

Envoyé le 31/07/2018

Nathalie Belgy · Marié(e) le 07/07/2018

Réalisation à la hauteur de nos attentes, installation soignée, exprimez bien vos attentes.
    Et surtout laissez lui la libre réalisation de votre projet, de très belles surprises seront au rendez-vous.

Envoyé le 31/07/2018

Caroline Notat · Marié(e) le 16/06/2018

Nous avons fait appel à Marie Séjournant (Home Langres) pour qu'elle s'occupe de la décoration de notre mariage (vin d'honneur et salle) car je n'avais ni le temps, ni les idées de m'en occuper !
    Marie a tout de suite pris les choses en mains en nous faisant de multiples propositions, en écoutant nos envies et en s'adaptant à toutes les situations.
    Le résultat était juste magnifique ! J'ai eu des retours incroyables de mes invités qui étaient réellement subjugués !
    Nous avons eu le mariage de nos rêves... Et que de stress en moins !
    Merci Marie !

Envoyé le 16/08/2018

Laureen Gy · Marié(e) le 26/08/2017

Une décoratrice d’exception

Marie nous a été d’une grande aide pour notre mariage.
    J’avais une multitude d’idées, mais impossible de savoir comment tout coordonner, et Marie a su avec goût nous orienter.
    Du début à la fin, elle a su sublimer ce dont j’avais imaginé pour le plus beau jour de notre vie.
    Un grand merci à elle.

Envoyé le 17/12/2018