Hotr-man

6 sur 6 mariés recommandent Hotr-man

100% votes positifs

Mathilde Demissy, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Super musicien très professionnel, vraiment à l'écoute de nos attentes. Merci encore pour ce beau moment passé avec vous. Je le recommande. Vous ne serez pas déçus, pour toute occasion particulière de votre vie.

Envoyée le 09/07/2017

Réponse de Hotr-man:

Merci beaucoup à toi, à Mickaël également pour votre gentillesse. J'ai été heureux de partager tous ces moments avec vous. Une gros bisous à votre petit bout de chou ! Et j'espère à bientôt pour partager encore des moments de fête.

• Aurélien

Aurélien Beviere, Marié(e) le 08/10/2016

• Réactivité:

Freddy est un DJ passionné, à l'écoute de vos remarques et désirs.

Il vous prête sans aucun souci un ou plusieurs matériels qui peuvent vous manquer sans coût supplémentaire.

Disponible et professionnel, vous pouvez lui faire confiance pour mettre l'ambiance et passer une super soirée.

Envoyée le 03/01/2017

Réponse de Hotr-man:

Merci beaucoup, ces quelques mots me touchent. Vous étiez des super mariés ! Très heureux d'avoir participé à cette très belle journée puis soirée, encore un grand merci et à bientôt !

Noémie et Maxime, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Une soirée orchestrée d'une main de maître !
    Quoi de mieux que d'avoir un mariage encadré par des professionnels, nous avons pu trouver auprès de Freddy les conseils afin de réaliser notre rêve.
    Merci à lui pour cette super soirée.

Envoyée le 20/04/2017

Réponse de Hotr-man:

Merci à vous, que de très bons moments. Vous êtes tous les deux des amours ! On se revoit vite j'espère !

Audrey et Mathieu, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Professionnel de l'animation. S'adapte au besoin : entretien préalable au mariage structuré. Équipement de qualité avec jeux de lumières et blocs lumineux très classes ! Les yeux fermés pour une animation réussie.

Envoyée le 28/04/2017

Réponse de Hotr-man:

Merci beaucoup, vous êtes des amours ! J'ai vraiment hâte que l'on se revoit ! Si je tarde à passer dans la Marne et bien c'est vous qui devrez passer dans les Ardennes !

• Céline

Céline et Benjamin, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Freddy a été génial ! La rencontre avant le mariage s'est très bien passée, il a tout de suite cerné nos envies et attentes et nous n'avons pas été déçus de sa prestation le jour J. Sympathique, rassurant, professionnel, tout s'est déroulé au mieux pour une soirée de mariage inoubliable ! Encore un grand merci.

Envoyée le 22/04/2017

Réponse de Hotr-man:

Merci beaucoup à vous deux ! Ce fût encore un moment si plaisant pour moi de participer à votre mariage. Merci beaucoup pour ce que vous êtes : des personnes exceptionnelles.

François Darnet, Marié(e) le 04/10/2014

• Réactivité:

Freddy nous a accompagnés dans l'organisation de notre mariage de A à Z alors que nous n'étions pas dans la région. Grâce à son expérience, il nous a mis en contact avec d'excellents professionnels. Freddy a animé notre soirée de mariage avec délicatesse, entrain et émotion. Nous recommandons chaudement Freddy et sa société Hotr-man. L'assurance d'un mariage réussi !

Envoyée le 08/05/2017

Réponse de Hotr-man:

Merci beaucoup à vous deux, à vos enfants, j'ai croisé le chemin de personnes exceptionnelles ! Il me tarde de vous recevoir à la maison lorsque vous serez de passage dans les Ardennes.