IDeco-LaFée

IDeco-LaFée 5
  • Sidonie

Sidonie Oszczak · Marié(e) le 29/06/2019

La fée Isabelle

Isabelle a su trouver le nom adéquat de son entreprise : IDeco-LaFée... Une fée remplie d'idée de décoration...
    Elle a fait de notre salle de réception un lieu incroyablement joli et magique.
    Elle a su nous cerner et décorer mieux que si nous l'avions fait nous-mêmes ! Très disponible tout le long des préparatifs, elle savait me rassurer lorsque je stressais pour une histoire de taille de salle.
    De plus le rapport qualité/prix est carrément correct, je pense même que si j'avais dû tout faire moi-même, vu la quantité et la qualité des matériaux utilisés, on n'aurait pas été très loin loin du compte... Le stress en moins car Isabelle s'occupe d'absolument tout, même de petites choses pas prévues !
    Sincèrement merci Isabelle d'avoir été une des personnes à avoir fait de notre mariage un rêve éveillé...

Le mariage de Sidonie Oszczak et IDeco-LaFée 6
    Le mariage de Sidonie Oszczak et IDeco-LaFée 16
    Le mariage de Sidonie Oszczak et IDeco-LaFée 17
    Envoyée le 04/07/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci Sidonie et Alexandre pour ce très beau retour ! Nous avons travaillé ensemble sur cette décoration pour faire de ce jour un rêve inoubliable. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance, vous avez su lâcher prise pour nous laisser guider vers ce résultat. Nous sommes créateur d'ambiance, graphiste et spécialiste en scénographie. De tout cœur, nous vous souhaitons encore de jolies choses pour votre union. Et superbes photos !
    Le mariage de Sidonie Oszczak et IDeco-LaFée 18

Annaelle Alves · Marié(e) le 08/06/2019

Anniversaire 18 ans

Une décoratrice plus que parfaite, une décoration digne de ce nom. J'ai eu une décoration de princesse c'était juste magnifique du sol au plafond.

Le mariage de Annaelle Alves et IDeco-LaFée 19
    Le mariage de Annaelle Alves et IDeco-LaFée 20
    Envoyée le 05/09/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci Annaëlle pour ce très beau retour. Ce fut un honneur de participer à cette magnifique fête. Vous avez été la clé de la thématique une vraie princesse. Nos futures mariées sont très inspirées par la réalisation poétique et féerique de cette thématique, merci pour elles. Très bonne continuation et j'espère à bientôt ! Isabelle
    Le mariage de Annaelle Alves et IDeco-LaFée 21
    Le mariage de Annaelle Alves et IDeco-LaFée 22
    Le mariage de Annaelle Alves et IDeco-LaFée 23
    Le mariage de Annaelle Alves et IDeco-LaFée 24

Camille Pottier · Marié(e) le 01/06/2019

Incroyable

Je ne pouvais pas imaginer d'une meilleure façon notre mariage. Merci à Isabelle pour son travail incroyable, pour son temps, et son professionnalisme ! La décoration était incroyable, et nos invités en parlent encore !
    Encore merci beaucoup la Fée !

Envoyée le 17/06/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

IDeco-LaFée vous remercie Camille pour votre collaboration. C'est le fruit de nos échanges qui fait la différence. Bonne continuation à vous.
  • Z

Zanetti Paola · Marié(e) le 25/05/2019

Des mariés heureux

Nous avons eu besoins des services d'un organisateur de mariage décorateur (pour notre mariage au thème particulier : la série "Friends" et nous avons contacté Ideco-Lafée. Après le premier rendez-vous nous avions fait notre choix. Nous avons fait confiance à Isabelle ! Notre mariage a eu lieu samedi dernier et nous ne regrettons pas du tout notre choix ! Professionnalisme, sérieux, gentillesse et disponibilité représentent Ideco-Lafée

Envoyée le 28/05/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci mes friends ! Vous m'avez donné tellement ! J'ai pu réaliser mon métier de décorateur grâce à ce décor unique, mythique, créatif, un vrai défi. Votre décoration de table tout en harmonie. Ce sont vos qualités d'écoute, de partage et de confiance qui ont été le fruit de ce résultat. Votre réception a été grandiose sous un beau soleil et une chaleur inespérée. Juste magique ! Merci également au choix de vos autres prestataires qui ont su parfaire cette magnifique réception. Je vous embrasse très fort et vous souhaite beaucoup beaucoup de jolies choses parce que vous êtes de jolies personnes.
    Le mariage de Zanetti Paola et IDeco-LaFée 25
    Le mariage de Zanetti Paola et IDeco-LaFée 31
    Le mariage de Zanetti Paola et IDeco-LaFée 32

Chloé · Marié(e) le 25/05/2019

Une vraie fée

C'est les yeux fermés que je vous recommande Isabelle. Elle réalise effectivement le plus beau jour de votre vie, grâce à sa créativité et sa dévotion à travers le thème du mariage !
    A l'écoute, attentionnée, douce, c'est une personne de confiance, à qui je referai confiance les yeux fermés. Merci pour tout !

Envoyée le 17/06/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous Chloé, nous avons également adoré cette collaboration. Un grand grand merci et beaucoup de jolies choses pour la suite de votre union.

Samira Bellahmer · Marié(e) le 13/04/2019

La fée déco

Un grand merci à isabelle/la Fée déco pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa rigueur, merci de nous avoir offert des prestations de grande qualité et d'avoir été à notre écoute du début à la fin.
    Isabelle a fourni une prestation personnalisée qui correspondait parfaitement à nos attentes et à nos besoins.
    De surcroît, le coût de ses prestations n'est absolument pas excessif au vu du travail fourni et est même moindre comparé à d'autres prestataires que nous avions rencontrés auparavant.
    Nous la recommandons vivement !

Envoyée le 16/04/2019

Réponse de IDeco-LaFée:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance. Nous avons pris beaucoup de plaisir et de bonheur à partager ce jour si important dans votre vie. Tous nos voeux de bonheur.
    Le mariage de Samira Bellahmer et IDeco-LaFée 33
    Le mariage de Samira Bellahmer et IDeco-LaFée 34
    Le mariage de Samira Bellahmer et IDeco-LaFée 35

Jennifer Marolla · Marié(e) le 25/08/2018

Merci à vous Isabelle d'avoir su cerné nos goûts ! Toujours à l'écoute et a toujours répondu aux ''centaines'' de mails que j'ai pu lui envoyez, vraiment très réactive, sérieuse et toujours prête à trouver des solutions ! Quand je vois le résultat, je suis très contente du rendu qui est juste très chic et audacieux comme vous avez décrit ! Merci pour tout et plein de bonnes choses à vous aussi !

Le mariage de Jennifer Marolla et IDeco-LaFée 36
    Le mariage de Jennifer Marolla et IDeco-LaFée 37
    Envoyée le 04/09/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous deux pour m'avoir permise de réaliser une décoration créative ! Pour le reste je ne fais que mon travail ! J'essaie toujours d'être le plus à l'écoute et de répondre rapidement à vos attentes. Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux de bonheur.
  • Audrey

Audrey Jimenez · Marié(e) le 14/07/2018

Décoratrice au top

Je me suis mariée le 14 juillet 2018 en Lorraine et n'étant pas originaire de la région et par manque de temps j'ai recherché une décoratrice pour me faire vivre mon conte de fée en décorant l'Abbaye des Premontrees de Pont a mousson. Après un rendez-vous en face à face nous avons échangé par mail avec Isabelle qui avait plein d'idées sur notre thème et qui était très a l'écoute de nos envies. Isabelle a su répondre à toutes les attentes et interrogations et il faut dire que je suis très exigeante. Isabelle répond très rapidement par mail et est aux petits soins pour sa petite mariée du jour. Notre décoration était grandiose ! Des vrais doigts de fées chez IDeco la Fée ! Foncez, vous ne serez pas déçues. Bonne préparation.

Envoyée le 02/08/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci du fond du cœur pour ce magnifique avis, ce fut un plaisir et un pur bonheur de partager ces instants si précieux à la décoration de votre mariage. Isabelle

Mélanie Coussée · Marié(e) le 14/04/2018

Mariage "nature-celtique" avril 2018

Nous provenons de Belgique (Province de Luxembourg) et nous recommandons les services d'Ideco-Lafée qui a vraiment répondu à nos attentes.
    Pour notre part, nous avons fait appel à Isabelle et son équipe afin de réfléchir ensemble et mettre en place une ambiance en rapport avec notre thématique, et ainsi personnaliser les lieux du mariage, à savoir la salle de notre commune.

Ideco-Lafée s'adapte à vos besoins, critères et demandes et n'hésite pas à intégrer vos touches personnelles, tout en proposant ses idées riches d'une grande expérience.
    Un budget approximatif est convenu dès la première rencontre et les prix peuvent être revus au cours du projet en fonction de ce qui peut être ajouté et/ou retiré du devis.
    Isabelle ne vous laisse pas sans réponse; elle est très réactive au niveau des échanges.
    Enfin, la veille du mariage, tout est calculé au niveau timing et organisation dans un but d'efficacité, tout en laissant place à quelques imprévus éventuels....

Encore merci pour votre collaboration et votre prestation.
    Vous nous avez permis de rendre la salle de réception unique à l'occasion de notre union.

John et Mélanie.

Envoyée le 14/06/2018

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci à vous deux pour cette merveilleuse collaboration, ce fut un honneur et une belle aventure, tous nos vœux de bonheur pour la suite de vos événements. Isabelle
  • Alain

Alain · Marié(e) le 27/08/2016

Très bon rapport qualité prix et un service à la hauteur des attentes. Décoration en rapport avec le thème, très magique. Prestataire très souriante et toujours à l'écoute du moindre détail qui fait la différence, toujours prête à s'investir au-delà des espérances.

Envoyée le 25/01/2017

Réponse de IDeco-LaFée:

Merci beaucoup Alain, un plaisir partagé, la magie n'opère jamais seule !
    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
    A bientôt