Avis de I'M Love

Besse-sur-Issole, Var

• Olivia
    Olivia M. Envoyé le 28/10/2021

Notre ange gardien

Mille mercis à Isabelle pour son aide tout au long des préparatifs et du jour J.
    Isabelle a été de très bon conseil pour la décoration et le déroulé de la cérémonie. Elle a su nous rassurer quand on était dans des périodes de doute ou de stress et a tout géré pour que nous n'ayons qu'à profiter le jour du mariage (d'ailleurs si aléas il y a eu, on ne s'en est pas rendu compte !) ce qui nous a permis d'avoir zéro stress.
    Elle nous a aussi mis en contact avec des prestataires géniaux que nous n'aurions pas connus sans son aide. Encore mille mercis. Je ne sais pas à quoi aurait ressemblé notre mariage sans toi, mais certainement pas à ça. Cette journée, jusque dans chaque petit détail, a dépassé toutes nos attentes !
  • Charlize
    Charlize B. Envoyé le 11/09/2019

Isabelle la fée

Isabelle a été notre fée durant la plus belle journée de notre vie. Elle a su coordonner à la perfection le déroulement de ce jour si merveilleux. Délicate, discrète, douce, attentionnée, elle a beaucoup plu à nos invités également, on a pu totalement lâcher prise sur le timing, et les aléas de la journée. Elle a tout géré du matin au soir et a veillé à notre bonheur. Nous la recommandons les yeux fermés, faites lui confiance et votre mariage sera à la hauteur de vos attentes et plus encore !
    Un grand merci Isabelle

Réponse de I'M Love:

J'ai adoré être votre fée pour cette merveilleuse journée ! Vous êtes des jeunes mariés qui rayonnent de bonheur et qui transmettent de la joie à tous ceux qui vous entourent.
    Merci beaucoup à vous 2, ces mots me touchent et me vont droit au cœur !
  • Catherine
    Catherine F. Envoyé le 09/07/2019

Service impeccable

Un gros merci à Isabelle pour son soutien et ses services. Elle nous a aidés à organiser un mariage merveilleux dans un contexte hors de l'ordinaire (à domicile, mariés vivant à l'étranger, utilisation de prestataires locaux, tout construit/installé de A à Z par nous-mêmes, journée de canicule, etc.). Elle est demeurée à l'écoute, flexible, professionnelle et dévouée à ce que notre journée soit mémorable.

Réponse de I'M Love:

Merci à vous de m'avoir fait confiance ! La plus belle des récompenses... Votre bonheur et vos sourires