Avis de Indian Wedding Planner Paris

Garges-lès-Gonesse, Val-d'Oise

• Karelle
    Karelle P. Envoyé le 11/07/2021

Jolie décoration !

Très gros problèmes de communication avec eux, ils étaient extrêmement sollicités donc les temps de réponses étaient très long, j'ai du relancer plusieurs fois et j'avais des réponses 2 à 3 semaines après. La décoration était très jolie, seul bémol ils n'avaient pas respecté le nombre de personnes par table que j'avais envoyé, ce qui m'a un peu gâché la fête le jour J quand mes invités ne pouvaient pas être assis à coté de leur conjoint.
    Finalement l'équipe du domaine et le traiteur ont réussi à arranger cela.
    Bernard est très sympathique et ses prix sont abordables.
    Pour la décoration vous ne serez pas déçus !

• Lindsay
    Samson S. Envoyé le 24/08/2019

Une très bonne expérience

Nous avons choisi ce traiteur sur les conseils de la propriétaire de notre salle et nous ne sommes absolument pas déçus. Ils ont réalisé la décoration (intérieure et extérieure), la partie traiteur et le service. Le responsable a été professionnel du début à la fin et très sympathique. Il a été très flexible et le résultat final était tout à fait en adéquation avec ce que nous voulions. Les serveurs et maîtres d’hôtel ont été très prévenants et très gentils.
    Florence Envoyé le 01/01/2018
    Nous avons fait appel à Indian Wedding Planner pour la décoration florale du mariage : quelle bonne idée ! Un rapport qualité incroyable... Des fleurs magnifiques et de grande qualité. Elles ont tenu pendant 15 jours après le mariage. N'hésitez pas à faire appel à leurs services : ils sont charmants.

Jérôme R. Envoyé le 06/11/2018

A choisir les yeux fermés

Malgré la complexité de ce que nous souhaitions, et les imprévus qui existent toujours lors de l'organisation d'évènements, un travail énorme a été réalisé par ce prestataire, que nous avions choisi - pour la partie Décoration et Traiteur - les yeux fermés ! Nous n'en avions entendu et vu que du bien, et nous ne l'avons pas regretté !
    Il est sans aucun doute le meilleur de ce que nous aurions pu trouver, pour un rapport qualité/prix au-delà de ce que nous pouvions espérer de mieux (et notamment sur la décoration florale).
    Très flexible et adaptable, le responsable est d'une très grande gentillesse, à l'écoute de tous nos souhaits (qui étaient précis), qu'il a réalisés avec son équipe.
    Nous le remercions encore beaucoup !
    Camille C. Envoyé le 04/02/2018
    Un réel bonheur d'avoir partagé cette journée inoubliable aux cotés de Indian Wedding Planner. Nous avons fait appel à ses services pour la décoration et en tant que traiteur (vin d'honneur/repas). Bernard est à l'écoute et de très bon conseil durant les préparatifs. Le jour du mariage, il a su sublimer notre lieu de réception avec sa décoration. Le vin d'honneur, le repas ainsi que le service étaient de qualité. Nos convives étaient enchantés et émerveillés. Nous le recommandons les yeux fermés. Un très grand merci à Bernard.
    Henric Envoyé le 01/01/2018
    Très bon traiteur, qui s'est occupé de notre cocktail de vin d'honneur. Sérieux et honnête. Je recommande si vous voulez une prestation aussi belle que bonne. Décoration et plats réussis et appréciés par nos convives lors de notre mariage de septembre 2017.
    Natacha F. Envoyé le 31/12/2017
    Indiana Wedding Planner Paris est un prestataire hors norme, toutes les exigences souhaitées ont été respectées. Et une équipe avec un professionnalisme exemplaire. Prête à toutes les situations. Merci et continuez à nous faire rêver.
    Virginie D. Envoyé le 30/12/2016
    Super vin d'honneur avec de très nombreuses pièces et surtout délicieuses. Tous les invités m'en ont parlé après le mariage: en quantité et de qualité. Repas très bon également, seul bémol : retard sur le passage à table un peu tardif du coup et parfois un manque de réactivité dans les réponses avant le mariage lors des échanges téléphoniques et par mail.
    Johan S. Envoyé le 28/01/2017
    Un grand merci à Bernard qui nous a accompagné pendant toute la préparation. Il a su faire preuve d'écoute, de disponibilité et professionnalisme. Il nous a permis de vivre une journée inoubliable tant pour nous que pour nos invités.
    Constance Envoyé le 26/08/2016
    M. Bernard a été professionnel, disponible et arrangeant avant et tout au long de la prestation. Le cocktail était varié et d'une qualité excellente, accompagné par des plats copieux et délicieux qui ont plu à tous !