Avis de Infini Event

Infini Event

Infini Event

Marseille, Bouches-du-Rhône

Laura Envoyé le 11/09/2023

On ne peut pas rêver mieux !

Tout était parfait ! Caroline et Thomas ont réussi à nous comprendre et à nous guider pour une cérémonie à notre image. Organisation, émotion, humour.. tout y étais ! Les 97 personnes présents ont été conquises

Réponse de Infini Event:

Une magnifique cérémonie où l'émotion était forte. Une chance d'avoir partagé ce moment avec vous. La vie est belle, savourez-là !
    Belle route chers mariés !
    C&t
  • Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 22/10/2023

Moment plein d'émotions

Nous avons été transporté par notre cérémonie organisée par ce couple extraordinaire. Tout s'est passé encore mieux que ce qu'on pouvait imaginer.
    De la préparation, au jour J nous avons été séduit par le professionnalisme de ces deux personnes.
    Ils ont su organisé la cérémonie parfaite et ils ont réussi à faire transmettre de merveilleuses emotions.
    Camille S. Envoyé le 24/09/2023

Mariage Camille et Antoine

Nous n’avons pas de mot pour décrire la gentillesse de Caroline et de son mari.
    De nos premiers échanges au jour J, vous avez été si parfaits et bienveillants avec nous !
    Merci pour tout …. Nous n’avons eu que de compliments de nos invités en ce qui concerne la cérémonie !

Réponse de Infini Event:

Un grand merci à vous pour ce retour qui nous va droit au cœur! Un feeling dès notre premier échange au téléphone, un plaisir de célébrer votre histoire et votre amour. Merci pour votre confiance, c’était un réel plaisir d’être à vos côtés. Je vous souhaite une très belle route. Viva la vida y el amor !

Laurent Envoyé le 03/07/2023

Un moment "Hors du temps"

Nous sommes ravis de notre cérémonie avec Caroline et Thomas (Infini Events).
    - Merci pour votre professionnalisme et toute l'organisation de cet évènement: en tant que mariés, ça fait du bien de se laisser porter et d'être surpris.
    - Merci pour votre bienveillance ainsi que votre humour: un bel équilibre entre décontraction et solennité du moment
    - Merci pour vos conseils tout au long de la préparation de cet évènement qui a été pour nous "hors du temps".

Réponse de Infini Event:

Merci à vous pour votre confiance et vos sourires. C'était une magnifique cérémonie dont on se souviendra. L'assemblée était avec nous. Un moment magique pour votre "oui". Merci pour ce retour qui gonfle le coeur. Belle route à vous! Vive les mariés!
  • Laurine
    Laurine F. Envoyé le 16/05/2023

Incroyable

comment vous remercier, vous avez fait de cette cérémonie, un moment inoubliable, tout le monde ne parle que de ça c’était vraiment parfait merci encore à tous les deux vous êtes formidable.
    Je vous recommande a tous ceux que je peux ! Et je pense que l’ont devrait bientôt se revoir !

Réponse de Infini Event:

Merci pour ce magnifique retour! Chaque cérémonie a son identité, son grain de joie et de folie! C'était à votre image et d'une grande intensité. L'émotion était là de la première note de musique jusqu'à la dernière... Magique! Soyez heureux! et à bientôt aux mariages des amis des amis :)
  • Océane
    Océane T. Envoyé le 26/04/2023

Cérémonie laïque

Caroline et Thomas ont été incroyables que cela soit pour l'écriture, l'organisation et la décoration de la cérémonie. Tout était parfait, amour et humour à la fois. Tous nos invités ont adoré ce moment hors du temps. C'était magique alors merci infiniment. Océane et François

Réponse de Infini Event:

Nous voilà le cœur gonflé de joie! C’était un moment magnifique que nous avons eu la chance de vivre à vos côtés. Vos familles sont d’une grande gentillesse. Vous vous êtes laissés porter en toute confiance. Merci pour vos retours qui nous donnent envie de toujours avancer. Soyez heureux, vous le méritez.
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 15/02/2023

Renouvellement de voeux

Caroline et Thomas se sont occupés de nos renouvellement de voeux pour nos 10 ans. Tout était parfait, ils sont disponibles, à l écoute, bienveillant, de bons conseils.
    Leur professionnalisme a fait en sorte que ce moment soit parfait et comme nous le voulions.
    Je les recommande à tous les futurs mariés qui se posent la question quant à l organisation d une cérémonie laïque.

Réponse de Infini Event:

Quel bonheur de pouvoir célébrer votre union. Un amour qui se renouvelle chaque jour. Vous êtes beaux, ne changez rien et soyez heureux! Un grand merci de nous avoir fait confiance.
    Bien à vous
    Caroline et Thomas
  • Damien
    Christelle J. Envoyé le 22/08/2022

Notre cérémonie laïque

Notre cérémonie était parfaite, nous avons passé un merveilleux moment et nos invités aussi. Merci Caroline
    Christelle et Damien

Réponse de Infini Event:

Le plaisir était partagé! Vous étiez très beaux et touchants. Très belle cérémonie dans un lieu magique. Soyez heureux. Belle route à vous et votre famille!
  • Gaelle
    Gaelle Envoyé le 18/10/2021

Merci pour tout !

Que dire de plus que merci à Caroline et son mari pour tout ce qu’ils ont fait pour nous.
    Grâce à eux, tout a été parfait et au-delà de ça, nous avons vécu un moment d’exception dont nous nous souviendrons pour le reste de nos vies.
    Une organisation parfaite, une écoute et des conseils en or. Nous ne les remercierons jamais assez.
    Je recommande donc Infini Event à tous les futurs mariés. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Infini Event:

Merci infiniment ! Bonheur partagé. Une magnifique rencontre avec vous ! Une cérémonie vraie, sincère, forte avec des larmes de joie mais aussi des rires. C'était votre moment pour votre "oui". Un vrai bonheur ! Continuez à vibrer, ne changez pas, soyez heureux !
  • Jenny
    Jenny Envoyé le 11/10/2021

Un vrai rêve

Caroline et Thomas nous ont vraiment fait rêver et pas que nous. Cette cérémonie était juste une merveille remplie d’émotion grâce à eux. Menée à la perfection dans les moindre détails. A l’écoute tous les deux, dans le soucis du détail. Ils ont été d’un professionnalisme sans égale. Une décoration magnifique. Rien à dire. Vous pouvez compter sur eux les yeux fermés. Mille mercis encore à vous pour notre mariage. On ne vous oubliera jamais.

Jenny & Fabien

Réponse de Infini Event:

Merci ! Quel plaisir de lire ce beau message ! Avec Thomas, nous vous remercions de votre confiance. C'était un moment fort, à votre image, avec beaucoup d'amour pour vous et entre vous. Merci pour votre confiance et ce retour sur l'ensemble de la prestation. Soyez heureux !