Avis de Intercultural Ceremony - Officiant

Intercultural Ceremony - Officiant

La Rochelle, Charente Maritime

• Bonnaud
    Bonnaud E. Envoyé le 01/09/2020

Ne jamais faire confiance à cette personne

Le premier rendez vous s’est très bien passé, nous avons versé un acompte conséquent et puis silence un mois et demi avant notre mariage ! Plus de nouvelle malgré plusieurs relances ! Nous avons du trouver quelqu’un 3 semaines avant notre mariage, la panique totale ! Nous n’avons jamais récupéré notre acompte !
    Camille R. Envoyé le 26/09/2019

Une cérémonie à notre image

Nous avons fait appel à Diane pour notre mariage franco-anglais. Notre meilleur ami a officié la cérémonie le jour même, mais Diane a fait la création et l’écriture. Nous n’aurions pas pu faire un meilleur choix. Diane a été à notre écoute et a su nous conseiller sur tous nos choix sans jamais nous forcer et nous juger. La cérémonie était à notre image, ce qui me fait dire qu’elle est très clairvoyante et a su nous comprendre. Merci pour tout !
  • Gaëlle
    Gaëlle R. Envoyé le 06/06/2019

Cérémonie parfaite

Diane a su créer une cérémonie à notre image. Elle a répondu à toute nos attentes avec sa bonne humeur inébranlable !

Cylinia Envoyé le 28/05/2019

Excellente offiante

Je recommande Diane à 100 %.
    Elle nous a accompagnés tout le long des préparatifs, plein de bons conseils et une cérémonie bien personnalisée.
    Très agréable et joyeuse.
    Au top, merci !
  • Designolle
    Pierre D. Envoyé le 22/05/2019

Une cérémonie à notre image

Contactée dans des délais assez courts, Diane a tout mis en œuvre pour nous permettre d'organiser une cérémonie entièrement personnalisée !
    Nous avons choisi le forfait de l'organisation de la cérémonie avec en officiante une personne de notre entourage.
    Tout était parfait !
    Elle a été du début à la fin d'excellents conseils et nous avons eu grand plaisir à travailler avec elle.
    Je recommande donc les yeux fermés !
    Merci encore !
    Axelle et Pierre

Réponse de Intercultural Ceremony - Officiant:

Merci Axelle et Pierre de votre recommandation. C'était un vrai plaisir de créer sur-mesure votre cérémonie symbolique avec l'aide de F. qui a pris son rôle d'officiante très à cœur. Je vous souhaite de continuer à tracer votre chemin main dans la main.
  • Victoria
    Victoria S. Envoyé le 21/05/2019

Entièrement satisfaits

Diane fait preuve d'un grand professionnalisme pour l'organisation de cérémonie laïque. Elle nous a guidés pour chaque étape et est disponible pour l'organisation. Nous recommandons sans hésiter. Diane est une belle personne qui prend à cœur de guider les futurs mariés et leurs entourages.

Réponse de Intercultural Ceremony - Officiant:

Merci beaucoup Victoria et Guillaume pour votre recommandation. C'était un réel plaisir d'écrire votre cérémonie symbolique et de rencontrer vos familles et vos proches le jour J. Au plaisir de découvrir très prochainement les photos de cette très belle journée.
    Diane
  • Patin
    Lisa P. Envoyé le 28/10/2018

Cérémonie pleine d'émotions

Diane a été la maîtresse de notre cérémonie laïque, qui a rendu notre mariage hors du commun. Ce fut un merveilleux moment à vivre.
    En amont, Diane a bien pris le temps de nous expliquer ce que cela représentait, comment cela s'organisait... Et a su nous accompagner dans la réalisation de ce moment, avec nos proches.
    Christine B. Envoyé le 15/09/2018

Formidable

Nous les mariés ainsi que nos proches et invités recommandons à 100 %, intercultural Ceremony. Génial
    L'organisation, le suivi, le jour J et après tout fut formidable. Diane est une personne sympathique, attachante

Bonjour Christine et Denis,

Je vous remercie pour votre confiance et notre amitié qui s'est développée au cours des différents mois de préparation pour votre cérémonie et sa décoration. Célébrer la cérémonie sur un bateau était une première pour moi. Mais quelle journée et que d'émotions ! J'attends avec impatience les photos et les vidéos de la cérémonie et de la soirée. Au plaisir de vous revoir très vite. Diane C.
  • Nadeige
    Nadeige R. Envoyé le 22/05/2018

Très belle cérémonie symbolique

Diane nous a préparé une très belle cérémonie laïque, pleine d'émotions ! Elle nous a guidé pas à pas avec bienveillance jusqu'au jour J. La préparation de la cérémonie a été un plaisir. Agréable et souriante, Diane a su s'adapter à tous les changements de dernière minute que nous lui avons demandé. Une communication e-mail qui a parfois manqué de fluidité, mais aucune incidence sur le jour J ! À recommander !
    Julie G. Envoyé le 02/03/2018

Excellente prestation en accord avec nos envies.

Benoît et moi nous sommes mariés le 7 août dernier à Lyon après 10 ans de vie commune et deux beaux enfants. Nous souhaitions une cérémonie simple, intimiste mais ayant du sens pour nous et notre entourage. J'ai trouvé Intercultural Ceremony.

Diane a répondu immédiatement à ma demande. Après un premier échange téléphonique nous nous sommes rencontrés afin de lui expliquer au mieux nos attentes. Elle a très vite compris ce que nous attendions de notre mariage et elle a rendu cette journée mémorable à nos yeux et à ceux de nos proches.

C'est une jeune femme au parcours atypique, riche de nombreuses expériences, voyages et rencontres qui lui permettent de comprendre rapidement les attentes de ses clients. Nous sommes tellement enchantés par cette rencontre que nous lui avons demandé cet été d'organiser une cérémonie de parrainage pour nos enfants !

Bonjour Julie et Benoît,

C'était un plaisir renouvelé de créer et célébrer pour vous votre cérémonie de mariage en 2017 et par la suite le baptême symbolique d'H et de J cet été. La rencontre avec vos deux familles pour ces différentes occasions a été un moment très chaleureux que je n'oublierai jamais.

Au plaisir de vous revoir à Lyon très prochainement.

Très cordialement,

Diane C