Avis de Janou Evenements

Janou Evenements

Malesherbes, Loiret

Celine Envoyé le 19/09/2023

mariage le 2 Septembre 2023

Merci à Jeane et son équipe qui nous ont permis d'avoir le mariage qu'on souhaité, elle a su être là le jour J pour nous guider et coordonner tous les prestataires pour que cette journée reste formidable et que nous puissions en profiter au maximum. Des souvenirs pleins la tête....
    PS: merci pour la photo de moi entrain de changer mon fils

Réponse de Janou Evenements:

Un grand Merci à vous . Vous êtes une superbe famille. Belle continuation à vous .
    Au plaisir de vous recroiser.
    Julie Envoyé le 22/07/2023

Mariage Julie & Rémi 15 juillet 2023

Nous recommandons les yeux fermés Janou Événements. Elle nous a aidé pour notre mariage. Elle a été de très bons conseils tout au long de la préparation jusqu'au déroulement le jour J. Encore merci pour cette merveilleuse journée

Réponse de Janou Evenements:

Merci a vous pour votre sympathie et votre confiance . Longue vie à votre amour.
    Vous êtes un superbe couple .
  • Colin
    Colin Envoyé le 17/07/2023

On recommande les yeux fermés

Nous nous sommes mariés le 10 juin 2023
    Nous avons décidé de faire appel aux services de JANOU ÉVÈNEMENTS pour la coordination du JOUR J
    Et nous ne regrettons pas du tout notre choix
    Elle a su nous orienter vers de bons prestataires, nous donner des conseils très précieux.
    Elle a pris en compte certaines contraintes pour nous orienter au mieux et dans le seul but que notre Journée soit la plus réussie possible
    Et ce fut le cas! Beaucoup de nos invités ont adoré notre mariage et le déroulement de la journée
    Ceci grâce à JANOU et toute son équipe
    Nous la recommandons à 100 %
    Caroline et Alexandre

Réponse de Janou Evenements:

Merci a vous les amoureux . Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde ! Des bises à vous tous
    Au plaisir de vous recroiser

Prescillia P. Envoyé le 08/06/2023

James & Prescillia

Merci à Jane de nous avoir accompagné dans notre mariage, merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bonne humeur. Merci de nous avoir si bien accompagné, tant dans la préparation du mariage que dans le déroulé le jour J tout était parfait grâce à toi ! Nous te recommandons ++ !

Réponse de Janou Evenements:

Merci les jeunes mariés , nous avons été heureux de vous accompagner dans cette merveilleuse étape de votre vie . Vous êtes un couple et une Famille formidable . Au plaisir de vous revoir
    Coraline D. Envoyé le 26/09/2023

Mariage / Baptêmes

Nous avons sollicité Jane pour toute l'organisation de notre mariage et du baptême de nos deux enfants. Du début jusqu'au jour J, elle a su nous écouter, nous conseiller, nous guider. Disponible, réactive, humaine, professionnelle, Jane nous a permis de vivre un moment inoubliable ! Grâce à elle et toute son équipe, nous avons passé un week-end exceptionnel 😊

Réponse de Janou Evenements:

Un grand Merci a vous 4 pour votre confiance , nous avons été heureux de partager cet instant de via a vos côtés . Un mariage exceptionnel pour une famille exceptionnelle ! Profitez de la vie , elle est merveilleuse, lougue vie à votre amour ❤️
    Thomas Envoyé le 18/10/2022

Superbe rencontre, superbe expérience

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fais confiance à Jane et son équipe pour l'organisation de l'un des plus beaux jours de notre vie. Elle nous a très rapidement cernés, a été à l'écoute et nous a permis de vivre un moment inoubliable !

Jane nous a trouvé des prestataires de qualité, autant humainement que professionnellement. Toujours disponible et souriante, elle a su répondre à toutes nos attentes.
    Elle a également parfaitement orchestré la cérémonie laïque, à notre image et personnalisée.
    Au final, nous avons passé une journée inoubliable ! Tous nos invités étaient ravis.
    Merci encore à Janou évènements que nous recommandons vivement à tous ceux qui font le choix de s’élancer sur le chemin du mariage.

Mariage en Haute Savoie avec Anne Sophie
    Les Amoureux , Votre mariage a été un bonheur à l'état brut. Vous êtes un couple formidable et votre avis reflète au delà de notre prestation votre coté humain et adorable . Nous vous souhaitons énormément de bonheur , de passion et d'éclats de rires … Restez tel que vous êtes .
    Au plaisir de vous revoir autours d'un verre a Annecy
  • LE CLAIRE
    Le Claire C. Envoyé le 29/06/2022

Mariage 18 juin 2022

Janou et son équipe sont à notre écoute, nos attentes, nos désirs.
    Janou a su trouver tous les partenaires de confiance, en changer en cours de négociation pour minimiser les risques de notre mariage.
    Janou a su nous mettre en confiance et a su gérer tous les incidents de crise de dernier minutes.
    Janou nous a accompagnés dans toutes les étapes de préparatifs, les conseils et nous a canalisés dans notre stress.
    Grace à Janou, nous avons eu un mariage fantastique. Nos yeux brillent encore de bonheur.
    Janou est une grande professionnelle, ainsi que toute son équipe.
    Ne chercher pas plus loin, c'est la personne qu'il vous faut.
    Nous garderons de grands souvenirs Grâce à Janou.

Réponse de Janou Evenements:

Un "grand merci" pour votre superbe avis, notre bonheur passe par le vôtre ! Au plaisir de vous recroiser autour d'un verre pour regarder vos merveilleuses photos. Des bises à vous 4 !
    Laura G. Envoyé le 23/06/2022

Une wedding planner au top !

Nous avons rencontré Jane le 30 avril 2021. Plus d’un an que l’aventure a commencé pour avoir le mariage de nos rêves. Durant cette année, Jane a su nous trouver les meilleures prestataires pour nous. Elle a toujours été là pour répondre à nos questions, à n’importe quelle moment. Et nous voilà le 18 juin 2022, sous 40 degrés, l’appréhension commence à arriver, le stresse.. Et notre bonne étoile, Jane, arrive sur les lieux de préparation, le stresse ne peut que disparaître. Du début jusqu’à la fin de la soirée, Jane avec son professionnalisme a gérer tout les petits imprévues sans qu’on s’en rende compte. Tout nos invités sans exception, nous a complimenté sur tout, que ce soit l’organisation, l’ambiance, la déco, du choix des prestataires, . Jane est la meilleure des Wedding Planner. Et on la recommande fois mille.
    Merci à toi Jane pour cette journée de folie, j’avoue que ça n’as pas dû être facile du à la chaleur. Mais tout le monde a été émerveillé par notre mariage grâce à toi.

Réponse de Janou Evenements:

Bonjour Laura, quel merveilleux avis. Un grand merci du fond du cœur. Votre mariage fut à la hauteur de votre amour.
    Je vous souhaite énormément de bonheur d'amour, de partage de rire et de folie. Au plaisir de vous revoir.
    Jane
    Laura Envoyé le 20/05/2022

Organisation mariage

Nous remercions Jane et son équipe pour avoir fait de notre mariage un jour exceptionnel.
    Elle a su répondre à toute nos attentes et a toujours été à l’écoute de nos interrogations.
    Elle a gérer d’une main de maître le jour j Pour que tout ce passe à merveille et que nous n’ayons pas de stress et d’inquiétude. Nous avons pu profiter à fond de cette journée qui a été juste magnifique et pleine d’émotion grâce à Jane et son équipe. Je recommande ++++ sans hésitation

Réponse de Janou Evenements:

Un grand merci a vous 2 les n'amoureux, votre mariage a été pour nous un véritable bonheur ! Il était le reflet de votre amour avec un grand A. Nous vous souhaitons beaucoup d'amour, de partage et de belles choses. Au plaisir.