Avis de Jedaille Production Mariages

Jedaille Production Mariages

Domont, Val-d'Oise

• Balbo
    Balbo Envoyé le 30/11/2017
    Jedaille Production a su répondre à notre demande en organisant le déroulé de notre mariage en un très court laps de temps (moins de 3 mois). Ils nous ont trouvé un lieu de rêve et les différents prestataires (photographe, groupe de musique pour le cocktail, décoration et traiteur ) ont tous été excellents. La journée tout comme la soirée se sont passées sans stress. On s'est laissé porter. Merci encore. Je les recommande sincèrement !

Bonjour Julien, Wassila.
    Merci pour votre retour. Nous faisons toujours au mieux pour nos futurs mariés, et mariés.
    La question du budget est centrale car un mariage coûte toujours cher, quelque soit son budget. Cela fait partie de nos missions de le gérer. Mais... jamais au détriment de la qualité du mariage. Dans l'ensemble d'un projet, le détail des prestations, le détail des finitions. Enfin le détail des imprévus, des coulisses du mariage, comme au théâtre car c'est une journée "en live"... que nous ne dévoilons jamais. Merci, vos commentaires, au delà de toute considération, sont le meilleur des remerciements, avec la recommandations de nos services à d'autres futurs mariés. Et aussi clients professionnels.
    Le 17 août 2023
    Ntsama S. Envoyé le 13/07/2017
    Personnel très aimable. Qualité des produits bonne. Organisation correcte. Je recommande Jedaille production. La décoration excellente comme nous avons imaginé.
    Ils vous gèrent du début jusqu'à la fin ceci est trop.

Réponse de Jedaille Production Mariages:

En réponse, un simple merci suffit !

Les mariés aussi sont les acteurs de leur propre mariage. Simplicité, élégance, gentillesse, et aussi partage sont les maîtres mots qui nous permettent de transformer les idées et autres rêves en réalité, et surtout en un ensemble cohérent.

Ce fut le cas de Gaëlle et Salomon qui ont représenté ces valeurs, lors de leur jour j. Merci et heureuse vie de couple et de famille.
  • Thomas
    Thomas V. Envoyé le 07/06/2017
    Nous sommes assez satisfaits de la prestation qui a été réalisée pour notre mariage.
    L'équipe a toujours répondu présente pour des rendez-vous (dimanche et jours fériés inclus) et également pour nous fournir des réponses aux questions que nous nous posions. Equipe très agréable et sympathique !

Réponse de Jedaille Production Mariages:

Un grand merci à Thomas pour cette recommandation. C'est important car ce sont les clients qui parlent le mieux de leur ressenti et de leur appréciation de notre travail.

Notre équipe est enfin complète et opérationnelle dans sa forme (multidisciplinaire ) aujourd'hui après plusieurs années d'ajustements et d'étude du projet d'entreprise.

En effet, Jedaille production est née commercialement en 2011, et nous avons développé 4 départements, le département Mariages faisant l'objet d'une attention toute particulière.

Effectivement, comme dit Thomas, nous travaillons tous les jours de l'année au service de nos futurs mariés. C'est ce que nous entendons par clef en main tout corps de métiers : à ne pas confondre avec un package de services de réception (salle+repas+décoration+DJ par exemple). Le clef en main est, selon nos critères qualité, un service qui couvre la totalité des besoins des mariés.

Donc lorsqu'ils ont besoin de réponses à leurs questions et sont disponibles pour en parler en dehors de leurs heures de travail, nous nous devons d' être présents.

Comme le fait d'assurer une aide aux mariés pour la prise en compte des parents dans l'organisation - pas si évidente car cela repose sur une bonne compréhension des situations personnelles, de l'influence pour le conseil et en même temps de la discrétion . Parfois c'est simplement l'état de santé ou la mobilité qui demande une mise en place de moyens particuliers , y compris à improviser le jour j.

Le fait aussi de soulager les mariés des contraintes administratives est important.

Enfin, il est clair que, nous aussi, nous avons à féliciter Thomas et sa conjointe, outre pour leur mariage réussi, pour leur simplicité et leur confiance.

Ils ont su répondre eux mêmes aux arbitrages nécessaires (la moindre décoration de table doit s'intégrer dans un ensemble et lui rester fidèle , sans les mariés il est pour nous parfois difficile de savoir quel choix effectuer) et à la fois respecter, écouter nos équipes en étant toujours capables de proposer. En nous montrant qu'ils avaient besoin de nous. Pas si facile.

L'équipe de Jedaille Production
    Mu (Photographe) - Pino (Chef de restauration) - Albert (Chef cuisinier) _ Fllorian (Réalisateur) - Magali (Chargée de projet ) - Franck (Disc Jockey) - Jacques 5régisseur) - Jean-Luc ( Directeur de production) - Patrice (Responsable administratif) - Elisateth (Décoratrice) - Mickaël (Fleuriste)

Et un grand merci à la mairie de Domont pour sa réactivité , sa bonne humeur et son attention.

• Magali
    Magali M. Envoyé le 05/06/2017
    Une équipe à l'écoute. Super organisateurs avec des collaborateurs d'une sympathie incroyable. Le jour j, les collaborateurs (photographe, cinéaste, traiteur et serveur) nous ont tout de suite mis à l'aise. Répond aux besoins des mariés au plus vite. Le résultat final correspondait vraiment à notre personnalité.

Réponse de Jedaille Production Mariages:

L'équipe de Jedaille Production remercie Magali pour son écoute attentive. En effet entre l'idée de la mariée et sa réalisation, que ce soit pour la décoration des différents postes, ou le choix du menu, ou encore l'organisation de la journée, il est toujours question d'un échange pour intégrer l'ensemble des contraintes au projet initial. Et à chaque question il faut se reporter à ce projet pour trouver la meilleure réponse possible, quitte à trouver des adaptations. C'est en cela que la relation d'écoute et d'attention ainsi que de considération mutuelle est importante. Donc, pour tout cela, merci. Nous attendons avec impatience que notre service photo et cinéma puisse nous montrer tout cela en images !
    Peggy C. Envoyé le 18/11/2017
    Nous avons pu partager et échanger en bonne intelligence avec ce prestataire de service qui a su répondre à nos attentes. Il a réalisé un travail "cousu main" sur le repas, la musique et la mise en place de toute la décoration. Il a su créer une relation de confiance entre nous, ce qui est important dans cette situation.

Chère Peggy, Cher Jérôme,

Plus d'un an après, votre recommandation fait plaisir parce que cela encourage à faire les choses dans la durée. Merci Peggy et Jérôme. Bravo pour votre implication, votre créativité et votre sympathie.

Vous détenez le premier prix du thème "bucolique Paris chic" (concours chez Jedaille Production Mariages ). Pari réussi.

L'équipe de Jedaille Production Mariage