Avis de Jina Jinache

Pégomas, Alpes-Maritimes

• Parmentier
    Parmentier M. Envoyé le 29/07/2019

Rencontre formidable

Que dire de Nabila à part que c'est une personne exceptionnelle, très professionnelle, qui a organisé notre mariage de main de maître de À à Z ? Tous nos invités ont été surpris de ses attentions et de sa bienveillance tout au long de la journée. Nous ne pouvons que conseiller ses services.
    Encore merci pour cette formidable journée que l'on a pu vivre grâce à vous.

Réponse de Jina Jinache:

Nous vous remercions pour tous ces jolis mots ! Ce fut un réel plaisir de partager votre bonheur. Nous vous souhaitons une vie merveilleuse dans la joie, le rire et le partage comme vous savez bien le faire...
  • TURCAT
    Turcat Envoyé le 14/05/2019

Exceptionnel

Nabila est une organisatrice au top, très proche de ses clients, tout en restant professionnelle. Un travail irréprochable, une qualité de recherche exceptionnelle, pour le choix des prestataires on lui a fait confiance et on a rien eu à lui reprocher. Tout était génial merci pour tout. Je vous souhaite de la choisir, elle aime son travail et elle nous le fait sentir dès le premier rendez-vous. Merci pour tout

Réponse de Jina Jinache:

Un immense merci à vous deux pour votre confiance ! C'était un mariage magnifique à l'image des belles personnes que vous êtes !
    Nous vous souhaitons une merveilleuse vie !
  • Nadine
    Nadine K. Envoyé le 03/09/2018

Indispensable !

Tant de choses à dire de cette merveilleuse personne qui est Nabila. Ce petit bout de femme débordant d'énergie avec un cœur rempli d’amour fera de votre mariage un rêve éveillé. Inutile de lui donner trop de directives, elle cernera facilement qui vous êtes et surtout comment vous rendre heureux pour le plus beau jour de votre vie. Souriante, à l écoute, toujours disponible, réactive et à la fois discrète vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore un immense merci Nabila ! Grâce à toi, nous avons pu bien profiter de notre mariage et de nos invités, avoir l’esprit tranquille et vivre ce moment sereinement et détendu.

Catherine Envoyé le 10/09/2018
    Alors comment vous dire ? Tellement de bonnes choses.
    J'ai souhaité prendre une wedding planner contre l'avis de mon mari et il s'avère que j'avais raison et bien fait de ne pas abdiquer. Même lui le reconnaît ! Nabila est une personne qui est pleine de vie, souriante, ouverte, qui adore son travail. D'ailleurs, je me demande si elle travaille vraiment vu qu'elle prend énormément de plaisir ! À l'issue de tout cela, elle vous connaîtra comme une amie intime ! Vous pouvez lui confier vos doutes, vos peurs, elle saura vous rassurer et surtout parer à toute éventualité qui arrivera. C'est une personne de confiance, très professionnelle, toujours présente ! Vous ne pouvez pas être déçue. Elle est allée au-delà de mes espérances. C'était vraiment le mariage que nous imaginions. C'est pour cela que je lui dis encore merci.
    Et bon mariage à vous !
    Severino M. Envoyé le 23/08/2018

Une super équipe !

Une excellente équipe, honnête et de confiance ! Toujours à l'écoute de nos requêtes et de nos observations, l'équipe de Jina Jinache a fait preuve d'un grand professionnalisme. Nous avons même eu quelques petites surprises dans la décoration que nous avons beaucoup appréciées ! Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre travail de qualité ! N'hésitez plus, contactez-les, vous ne vous tromperez pas ! Merci les filles, sans vous, ce mariage n'aurait pas été aussi parfait !
    Jamila G. Envoyé le 17/03/2018

Excellent travail !

Je tenais à remercier l'équipe Jina Jinache pour leur professionnalisme. Elles sont à l'écoute, je les remercie pour leur efficacité.
    Si c’était à refaire, je referais appel à eux.
    Je vous les recommande pour toute organisation de votre mariage.
    Elsa H. Envoyé le 06/03/2018

Super et extrêmement professionnel !

Elles connaissent les tendances et ont tout de suite compris ce que je voulais ! A l’écoute, qui trouve toujours une solution, qui veux vraiment faire plaisir ! Je recommande pour toutes prestations ! Humaine et douce ! Super rapport qualité prix ! Je pense que la contacter c’est l’engager. Le meilleur choix pour mon mariage.