Just Married Events

Just Married Events 6
Just Married Events 7
  • Partage

Partage , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons demandé a Angélique, d’organiser notre mariage de A a Z, tout était parfait le jour j, les préparatifs qui ont duré 1 an et demi, sans stress. Angélique a planifié les rendez-vous avec les prestataires en fonction de notre emploi du temps. Angélique a compris de suite nos attentes et nous a orientés vers les bons prestataires, au premier rendez-vous. Angélique est une très grande professionnelle, elle a trouvé une idée originale pour la demande en mariage de mon petit frère, la veille pour le lendemain, ce fut une réussite, que d’émotion ! nous recommandons Angélique et nous referons appel a elle.
    Encore un grand merci !

Le mariage de Partage et Just Married Events 8
    Le mariage de Partage et Just Married Events 9
    Le mariage de Partage et Just Married Events 10
    Le mariage de Partage et Just Married Events 11
    Envoyée le 23/09/2018

Célia, Stéphane,

Que d'émotions quand je repense à ce 18 août.
    Nul doute que cette date restera gravée dans vos mémoires (et la mienne) pour très longtemps.
    Que dire de notre collaboration ? Travailler pour vous a été un grand bonheur pour moi et je vous remercie pour votre confiance qui a été totale.

Ce n'est pas toujours facile pour les mariés de lâcher prise et de laisser faire les choses par une tierce personne mais vous avez su vous laisser guider et avez cru en moi et en mes capacités. Merci vraiment infiniment pour cela !
    Et je pense pouvoir dire que vous avez eu raison car votre mariage a été l'un des plus magnifiques et réussis de ma carrière, vous étiez rayonnants, tout était parfait et vos photos le prouvent !

J'ai hâte de pouvoir à nouveau être à votre service car cela m'a été très agréable la première fois.
    Vous êtes un couple très attachant et je vous souhaite de réaliser tous vos projets de vie ensemble car vous le méritez.
    A bientôt pour de nouvelles aventures !

• Varey

Perdrieau Jean-François , Marié(e) le 19/05/2018

Une cérémonie laïque sur-mesure

Merci à Angélique pour la prestation durant notre cérémonie laïque en plein air.
    Son texte vraiment personnalisé nous a beaucoup émus.
    Elle est disponible, sérieuse avec des touches d’humour quand il le faut.
    Vraiment professionnelle, elle nous a guidés lors de la rédaction de nos vœux ainsi que nos témoins pour choisir leur texte. Bravo.

Le mariage de Perdrieau Jean-François et Just Married Events 12
    Envoyée le 03/08/2018

Franck, Jean-François,
    Je vous remercie pour ces mots qui me touchent vraiment énormément.
    Échanger avec vous deux sur votre projet et voir votre cérémonie prendre vie a été un réel plaisir, et je suis ravie de savoir que vous êtes enchantés par mon travail !
    Je ne peux que vous souhaiter à nouveau tout plein de bonheur. Profitez, voyagez, vivez !
    Belle et longue route à vous et à votre amour.
    À bientôt,
    Angélique.

• Tyffanie

Tyffanie Ronnet , Marié(e) le 23/09/2017

Une magnifique rencontre !

Angélique a été notre officiante de cérémonie laïque, il y a maintenant 1 an jour pour jour. C'est en grande partie grâce à elle que notre cérémonie fut une réussite et un si beau moment.
    Même les membres de notre famille qui avaient tiqué sur le fait que nous ne passions pas à l'église, ont finalement remballé tout regret et nous parlent encore aujourd'hui de l'émotion ressentie durant cette cérémonie.
    Angélique a été à l'écoute de nos envies "pratiques" au niveau de l'organisation de la cérémonie, mais aussi et surtout, elle a cherché à nous connaitre réellement, à connaitre notre histoire, les raisons pour lesquelles on s'aimait, nos projets de vie future etc. afin de personnaliser au maximum la cérémonie. Au final, son discours nous a fait autant pleurer que ceux de nos proches, elle a su très vite nous cerner et ressortir l'authenticité de notre histoire dans cette cérémonie. Car au-delà de sa prestation fabuleuse, ce fut surtout une très belle rencontre

Le mariage de Tyffanie Ronnet et Just Married Events 13
    Le mariage de Tyffanie Ronnet et Just Married Events 14
    Le mariage de Tyffanie Ronnet et Just Married Events 15
    Envoyée le 23/09/2018

Tyffanie, Yohann,

Pour moi aussi, cela fut une magnifique rencontre avant même d'être un projet professionnel. Certains mariés me touchent plus particulièrement et vous êtes de ceux-là.
    Notre rencontre a été une évidence, vous étiez si beaux et unis avec votre petit Camille à la table de ce café.
    J'ai été très émue par votre parcours de vie et me suis retrouvée en lui. Votre ténacité, votre dévotion pour votre fils, votre amour si puissant, impossible de rester indifférente !
    Préparer votre cérémonie, la voir prendre vie et la célébrer ont été parmi les moments les plus forts de ma carrière d'officiante.
    Votre mariage a été à votre image, émouvant, drôle et surtout sublime !
    Je n'oublierai jamais ce que nous avons partagé ensemble. Merci de m'avoir permis de vivre ces moments !
    Vous venez de fêter vos noces de coton et je vous en souhaite encore de nombreuses.
    Longue et belle vie à vous et à votre Camille.

• Laura

Laura Inthasane , Marié(e) le 09/09/2017

Angélique est très à l'écoute et professionnelle. Nous avons choisi la prestation "Organisation le jour J" et c'était exactement ce que nous attendions et même plus! Angélique est compréhensive, patiente, forte de propositions, d'adaptions et de compréhension. Nous sommes très contents de l'avoir choisie ! Un grand merci à Angélique qui a énormément contribué à la réussite de notre plus beau jour !

Envoyée le 30/09/2017

Bonjour Laura,

Que de compliments, merci beaucoup ! J'ai été ravie de vous épauler, toi et Philippe, pour votre magnifique journée. Avoir des mariés qui savent ce qu'ils veulent c'est un vrai plaisir pour une organisatrice. Je suis heureuse que votre mariage ait été à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite tout plein de bonheur !

A bientôt.

• Cindy

Cindy Durand , Marié(e) le 03/06/2017

Le professionnalisme d'Angélique n'a d'égal que sa gentillesse et son écoute.
    Dès notre premier rendez-vous, Angélique nous a séduits par sa douceur et par son écoute. Elle a su nous proposer une cérémonie laïque à notre image en s'adaptant à nos personnalités et nos envies.
    Le plus beau des compliments vient de nos proches qui nous ont avoué que cette cérémonie fut l'une des plus belles auxquelles ils ont pu assister.
    On ne peut que recommander aux futurs mariés de faire appel à ses services.
    Merci encore à Angélique pour tout ce beau travail accompli.

Envoyée le 08/06/2017

Bonjour Cindy,

Je croyais t'avoir répondu mais je vois qu'il n'y a aucune réponse sous ton commentaire. Désolée pour ce contretemps... Je te remercie ainsi que Florian pour ce si gentil message qui me touche profondément. Vous êtes deux personnes très touchantes et attachantes et c'est pourquoi votre cérémonie a été aussi réussie ! J'espère que vos projets se concrétisent enfin, vous le méritez.

Je vous souhaite de continuer à être heureux ensemble et toujours aussi soudés surtout.

A bientôt.

• Nicolas

Nicolas Belair , Marié(e) le 29/04/2017

Nous nous sommes mariés le 29 avril 2017 et nous avions choisi Angélique comme officiante pour notre cérémonie laïque. C’est une femme très sympathique et organisée. Elle a très bien su nous guider tout au long des préparatifs. Elle a très bien décrit notre couple. Lors de notre mariage, la cérémonie laïque s’est très bien déroulée. Nous avons été heureux de l’avoir choisi pour notre mariage.

Le mariage de Nicolas Belair et Just Married Events 16
    Envoyée le 31/05/2017

Bonjour Nicolas et Laury,

Je vous remercie pour votre commentaire, ce fût un réel bonheur d'être à votre service pour votre union. Je suis ravie que votre cérémonie ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous revoir sur une future prestation.

Que votre route ensemble soit belle.