K&M Créatrices d'Instants

6 avis | Beaumont (Puy-de-Dôme)

Avis de K&M Créatrices d'Instants

• Martine

Martine C. · Marié(e) le 03/04/2021

Évaluation

L’organisation de notre mariage a été réussie grâce au professionnalisme de Karine. Rien n’était gagné d’avance vu les restrictions sanitaires. Elle a su être à notre écoute même dans les moments de doute. Très empathique, elle a su trouver une solution à chaque problème. Le jour J fut une pure réussite. Merci encore !

Envoyé le 29/04/2021

Delphine C. · Marié(e) le 19/09/2020

Une rencontre pour célébrer une union

K&M c’est la rencontre pour célébrer sereinement une union: préparation, discutions, rendez vous, contacts tout est fait pour nous aider à tout organiser.
    Vivement ce mariage reporté encore et encore pour mettre en application votre travail.

Envoyé le 17/02/2021
  • Camille

Camille C. · Marié(e) le 15/08/2020

Prestation jour J

Nous ne pouvons que recommander les services de Karine et Marie. Elle ont gérées et cherchées des solutions au moindre problème tout au long de la journée de notre mariage. Les différentes petites tâches auxquelles nous n’avions pas pensé à organiser, la gestion des invités, les paroles rassurantes la veille du mariage pour les petits détails à organiser, la cohésion entre l’ensemble des prestataires...
    Nous recommandons leurs services à 100% pour faciliter et alléger les mariés dans ces longs préparatifs de mariage et dans cette journée intense et merveilleuse.

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de K&M Créatrices d'Instants:

Merci à tous les deux pour ce témoignage touchant et merci surtout pour ce moment de vie passé à vos cotés, vous êtes des amours et cette journée restera pour nous un magnifique souvenir.
  • Pauline

Pauline M. · Marié(e) le 11/07/2020

Deux supers professionnelles

Karine et Marie ont commencé en nous dénichant LE lieu de réception répondant à tous nos critères, ce en quoi nous ne croyions plus... Elles nous accompagnent maintenant pour l'organisation générale de notre mariage avec toute la bienveillance et le professionnalisme dont nous avons besoin. Je recommande chaleureusent !!

Envoyé le 05/12/2019

Réponse de K&M Créatrices d'Instants:

Merci Pauline et Laurent... Et oui, nous nous rappelons de ces visites de lieux comme si c’était hier ! Jusqu’à trouver « la perle rare »... Nous avons hâte de vous y retrouver enfin pour votre grand jour !
    Merci de nous faire confiance et de ces moments de partage pour vous aider à organiser l’un des plus beaux jours de votre vie.
  • I

Ingrid · Marié(e) le 25/04/2020

Bienveillance

Karine et Marie sont deux organisatrices de mariage au top.
    Professionnelles, à l'écoute, investies et surtout rassurantes pour la réussite de ce jour magique. Nous avons eu le mariage souhaité dans les moindres détails. Nos désirs réalisés... On les remercie de tout cœur.

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de K&M Créatrices d'Instants:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre bonne humeur !
    Ce fut un plaisir de partager avec vous les préparatifs de cette magnifique journée...
    Beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Meynier

Meynier · Marié(e) le 10/11/2018

Très bon rapport qualité/prix de ce prestataire, qui s’occupe de tout avec une qualité de conseil très appréciable.
    Karine et Marie sont au top !

Envoyé le 07/01/2019

Réponse de K&M Créatrices d'Instants:

Merci Stéphanie et Vincent pour votre témoignage !
    Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accompagner dans votre beau projet, merci pour votre confiance et votre gentillesse.