Avis de Key Mate

Key Mate Plus d'informations

Violaine B. Envoyé le 18/10/2022

la meilleure !

Nous avons demandé à Magali de gérer la partie décoration et organisation le jour J de notre mariage et que dire à part que grâce à elle, nous avons eu un mariage tout simplement incroyable et magique !
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux !
    Magali est adorable, efficace et surtout bienveillante vis-à-vis de nous mais aussi des invités ! Tout le monde l'a adoré !

Je la recommande fortement ! Une charge de stress en moins pour apprécier au maximum le plus beau jour de votre vie !

Encore mille mercis Magali !
    Philippe.morillon@Gmail.com Envoyé le 10/11/2020

Un jour J au top

Magali nous a piloté le jour J du mariage de mains de maitre. Très sympathique, conviviale et dynamique, elle a tout pris en charge et nous a permis de profiter pleinement de notre journée.

Guilhem Envoyé le 28/09/2020

Très bon service

Nous avons fait appel à Magalie pour l'organisation de notre mariage et nous sommes en ravis ! Très flexible et professionnelle, elle a su nous accompagner tout au long de notre projet jusqu'au jour J. Nous la recommandons les yeux fermés.

Réponse de Key Mate:

Merci à vous de m'avoir fait confiance. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure !
    Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.
    Weddingment vôtre !
    Magali
  • Charlene
    Charlene Envoyé le 28/06/2020

L'indispensable à avoir à vos côtés !

Nous avons eu le plaisir d'avoir Magali à nos côtés pour l'organisation de notre mariage à Annecy en juillet 2019. Toujours présente pour nous aider dans la moindre de nos interrogations (décoration, menu, vins, etc.) mais aussi pour nous apporter son regard critique sur les budgets de nos prestataires, elle nous a permis d'avancer sereinement dans les préparatifs. Le must ? sa capacité d'organisation et d'adaptation ! Forte de son expérience dans la restauration et le management d'équipe, elle a coordonné les prestataires et géré les imprévus d'une main de maître ! Nous, les mariés, nous n'avons eu qu'à profiter ! Un vrai bonheur de l'avoir eue à nos côtés, un grand merci !

Réponse de Key Mate:

Un grand merci à vous pour votre confiance et ces mots qui me touchent. Quel bonheur de lire que vous avez pleinement profiter de votre journée ! J'ai pris un plaisir immense à vous accompagner tout au long de cette belle aventure !
    Je vous souhaite de réaliser encore pleins de beaux projets ensemble (là-dessus je vous fais confiance) !
    Chaleureusement,
    Magali