Khêpré - Thème d'un Jour

Khêpré - Thème d'un Jour 4
Khêpré - Thème d'un Jour 5
Khêpré - Thème d'un Jour 6

Floriane Guichard , Marié(e) le 06/08/2016

Merci à Madame Aubier pour sa prestation ! Nos invités ont été ébahis par notre décoration de salle et nous aussi. Très professionnelle. Cela correspondait exactement à ce que nous souhaitions. Bravo !

Envoyée le 11/08/2016

Bonjour Floriane,

Merci pour vos recommandations. Je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à votre mariage ainsi que d'avoir pu apporter à vos invités et vous-mêmes ce moment d'émerveillement.

Veuillez recevoir tous mes v%u0153ux de bonheur.

Géraldine Cros , Marié(e) le 30/07/2016

Un grand merci à Nelly pour sa magnifique décoration dans la salle et sur la terrasse du château de Monbazillac, c'était féerique ! Elle a été d'un grand professionnalisme, elle a su nous guider et nous donner des idées pour l'organisation du mariage. Elle a su gérer le déroulement de cette journée inoubliable.
    Nous lui avons fait confiance et nous avons été très satisfaits de son travail.

Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 7
    Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 8
    Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 9
    Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 10
    Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 11
    Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 12
    Envoyée le 29/08/2016

Bonjour Géraldine,

Merci pour ces recommandations à vous deux. J'ai été enchantée de participer à votre mariage. Je vous réitère mes sincères félicitations. A bientôt.
    Nelly.

• Béatrice

Béatrice Silva Mendes , Marié(e) le 09/07/2016

Mon mari et moi-même avons été pleinement satisfaits de la prestation.
    Très à l'écoute, très réactive et très professionnelle.
    Nous vous remercions également pour tout le travail au niveau de l'organisation.
    Notre mariage a été comme nous l'avions souhaité.
    Merci pour tout.

Envoyée le 17/07/2016

Bonjour Béatrice et Jorje,

Merci de tout c%u0153ur pour vos recommandations. J'ai passé moi-même de bons moments avec vous et suis heureuse d'avoir pu contribuer à votre bonheur. Toutes mes sincères félicitations à nouveau.
    Nelly.

Boussignac , Marié(e) le 25/06/2016

Un accompagnement idéal pour ce jour unique, aussi bien pour la préparation que pour le jour J. Une décoration chic et style à la hauteur de nos espérances.
    Merci pour le travail formidable qui a été fait. Aucune hésitation !

Envoyée le 01/07/2016

Merci Maro, Fred.
    Je suis très touchée de votre recommandation et moi-même, j'ai été ravie de vous épauler pour votre événement. Vous êtes des personnes très sympas. Vous m'avez fait confiance dès le début de notre rencontre et j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à travailler pour vous et avec vous. Je vous souhaite encore toutes mes félicitations et vous remercie du fond du coeur pour votre gentillesse à vous mais aussi à votre famille.

• Lagarde

Lagarde Aurore , Marié(e) le 15/08/2015

Recommander n'est pas le mot ! Je vous invite tous à faire appel à Khêpré si vous envisagez de vous marier ! Nous nous sommes mariés le 15 août 2015 en Dordogne. Nous avons confié l'organisation complète de notre mariage à Nelly et son équipe (nous n'habitons pas sur place). Nous lui avons fait confiance à 100%, et nous avons eu raison ! Nous ne pouvions pas rêver mieux pour un mariage ! Nous pouvons dire aujourd'hui que nous avons eu le mariage de nos rêves et bien plus encore. Nelly s'est occupée de toute l'organisation ainsi que de toute la décoration ! C'était juste sublime ! Le jour J, Nelly et Philippe ont tout géré du début jusqu'à la fin. Nous avons travaillé ensemble pendant près d'un an et demi ! Et ce n'était que du bonheur ! Un grand merci a Nelly et à Philippe pour avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie !

Envoyée le 05/09/2015

Audrey Ricaud , Marié(e) le 08/08/2015

Nelly est adorable, très organisée et nous a fait passé une bonne journée sans problème et sans souci.
    Nous avons pas eu affaire à elle sur le côté créatif mais elle nous a donné quelques idées bien intéressantes.

Envoyée le 21/08/2015

Goupil , Marié(e) le 23/08/2014

Nous avons passé la journée de notre mariage sans aucun stress. On a pu profité pleinement de cette journée et de nos invités. Très belle rencontre avec la société Khêpré, très professionel, à l'écoute des besoins des futurs mariés et de leurs attentes. Service excellent.

Envoyée le 24/01/2015
  • Nathalie

Nathalie Miramont , Marié(e) le 09/08/2014

Nous nous sommes dit "oui" le 9 août 2014 à la mairie et à l'église d'Eymet, suivi du vin d'honneur et du dîner à Monbazillac. Notre mariage a été une journée magique, du début à la fin, remplie d'émotion, de bonheur et de joie.

Une magicienne nous a accompagnés dans notre grand projet : Nelly (Khepre thème d'un jour).

Elle a réussi à réaliser le mariage dont nous rêvions. Son travail a dépassé nos espérances. Son talent, son professionnalisme, son soutien et son écoute, son investissement, ses précieux conseils, ainsi que ses qualités humaines ont contribué à la réussite de cette magnifique journée.

Elle a fait un travail fantastique: nos invités étaient émerveillés par la décoration de la salle qui était féerique. Nelly nous a transportés dans une ambiance de rêve. Nos familles et amis nous ont fait part de leur joie et de leur plaisir, et ne cessent de nous féliciter pour cette journée inoubliable et fabuleuse. Qu'aurions-nous fait sans Nelly? Nous la remercions infiniment pour son travail inestimable.

Envoyée le 19/10/2014
  • Lastere

Lastere Ludovic , Marié(e) le 31/08/2013

Le 31 août 2013 restera pour nous deux le plus beau jour de notre vie et ceci grâce au professionnalisme et à l'investissement de Khêpré - Thème d'un jour.
    Nelly a était durant ces 10 mois de preparatif, d'un véritable soutien, toujours attentive dans nos différentes demandes, à l'ecoute dans les moments de stress.
    Une décoration de salle au delà de nos espérances, des convives émerveillés au moment de rentrer dans la salle, un dépaysement total lors du dîner au chandelle.
    Encore une grand merci à Nelly.
    Khêpré - Thème d'un jour est à ce jour une référence dans l'organisation de mariage.

Envoyée le 08/10/2013