Avis de Khêpré - Thème d'un Jour

Bergerac, Dordogne

• Véronique
    Véronique Envoyé le 30/09/2019

Professionnalisme

Une très bonne organisation, très professionnelle, une bonne écoute. À recommander pour organisation, coordination de mariage ou événement festif.

Bonjour Véronique, Patrick,
    Un heureux et joyeux jour que fut votre mariage. Vos gaieté et joie de vivre m'ont accompagné tout au long de vos préparatifs. Merci de votre bonne humeur et merci de m'avoir fait confiance. De très bons moments passés avec vous que je n'oublierai sûrement jamais.
  • Audrey
    Audrey L. Envoyé le 17/09/2019

Au-delà des mots

Que dire... La prestation de Nelly pour notre mariage, samedi dernier, le 7/09/19, est au-delà des mots. Elle a su comprendre ce que nous désirions alors que nous, nous n'arrivions pas à l'exprimer. Mais Nelly, ce n'est pas seulement une décoratrice, une organisatrice hors pair, c'est aussi, une très bonne conseillère, une oreille attentive, une épaule pour pleurer. Elle prend en charge le côté humain aussi de la préparation au mariage, le stress, les doutes, les larmes, les déceptions... Elle porte tout du long tous les aspects de la préparation au mariage à bout de bras, et le rendu est fantastique, magnifique, magique, inoubliable. Merci Nelly d'avoir réalisé mon rêve d'enfant (et celui de mon mari même s'il ne voulait pas se l'avouer). Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie princesse. Merci du fond du cœur.

Prestations choisies : faire-part, décoration, organisation, recherche de lieu, de prestataires, dragées. A venir : Album photo, remerciements...

Réponse de Khêpré - Thème d'un Jour:

Merci Audrey pour ce très gentil avis. Ça a été pour moi un beau projet que j'ai voulu amener en finalité à ce que vous souhaitiez, Pierre et toi même. Vous m'avez fait un beau cadeau aussi de votre côté. Celui de vous voir heureux et émerveillés le jour de votre mariage au fur et à mesure que la journée passait tant dans l'organisation, la coordination et la découverte de votre décoration. J'ai vu pour cette dernière un jeune marié avec un sourire discret mais bien présent regarder avec émotion sa salle de réception tandis que la jeune mariée avait les yeux et la bouche grands ouverts comme si elle se trouvait pour la première fois, petite fille, devant son sapin de Noël étincelant et immense.
    Ce fut pour moi une jolie année de préparation avec j'en suis sûre une belle amitié naissante. Et au-delà de ma prestation, il était primordial pour moi d'être présente humainement...
    Merci pour votre confiance accordée.
    Je vous souhaite à tous les deux avec vos enfants tous mes vœux de bonheur et d'amour.
    Thomas P. Envoyé le 19/11/2019

Notre merveilleux mariage !

La garantie du plus beau jour de votre vie, la disponibilité, le talent d'artiste et d'organisation de Nelly, son sourire et son accompagnement sans relâche, tels sont les ingrédients du succès, du professionnalisme et du sérieux de Khepre - Thème d'un jour ! Nous ne remercierions jamais assez le travail accompli par Nelly qui a rendu notre mariage magique, au-delà de nos espérances et de nos rêves...

Réponse de Khêpré - Thème d'un Jour:

Merci Cindy, Thomas, je garde un très beau souvenir de votre mariage et de ses préparatifs. Je garde aussi le fait d'avoir pu élaborer une journée magique pour deux belles personnes au grand cœur et leurs filles qui ressemblent à tout point de vue à leurs parents.
    Merci pour cette belle amitié qui date depuis le premier jour de notre rencontre.

Floriane G. Envoyé le 11/08/2016
    Merci à Madame Aubier pour sa prestation ! Nos invités ont été ébahis par notre décoration de salle et nous aussi. Très professionnelle. Cela correspondait exactement à ce que nous souhaitions. Bravo !

Bonjour Floriane,

Merci pour vos recommandations. Je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à votre mariage ainsi que d'avoir pu apporter à vos invités et vous-mêmes ce moment d'émerveillement.

Veuillez recevoir tous mes v%u0153ux de bonheur.
    Géraldine C. Envoyé le 29/08/2016
    Un grand merci à Nelly pour sa magnifique décoration dans la salle et sur la terrasse du château de Monbazillac, c'était féerique ! Elle a été d'un grand professionnalisme, elle a su nous guider et nous donner des idées pour l'organisation du mariage. Elle a su gérer le déroulement de cette journée inoubliable.
    Nous lui avons fait confiance et nous avons été très satisfaits de son travail.

Bonjour Géraldine,

Merci pour ces recommandations à vous deux. J'ai été enchantée de participer à votre mariage. Je vous réitère mes sincères félicitations. A bientôt.
    Nelly.
  • Béatrice
    Béatrice S. Envoyé le 17/07/2016
    Mon mari et moi-même avons été pleinement satisfaits de la prestation.
    Très à l'écoute, très réactive et très professionnelle.
    Nous vous remercions également pour tout le travail au niveau de l'organisation.
    Notre mariage a été comme nous l'avions souhaité.
    Merci pour tout.

Bonjour Béatrice et Jorje,

Merci de tout c%u0153ur pour vos recommandations. J'ai passé moi-même de bons moments avec vous et suis heureuse d'avoir pu contribuer à votre bonheur. Toutes mes sincères félicitations à nouveau.
    Nelly.
    Boussignac Envoyé le 01/07/2016
    Un accompagnement idéal pour ce jour unique, aussi bien pour la préparation que pour le jour J. Une décoration chic et style à la hauteur de nos espérances.
    Merci pour le travail formidable qui a été fait. Aucune hésitation !

Merci Maro, Fred.
    Je suis très touchée de votre recommandation et moi-même, j'ai été ravie de vous épauler pour votre événement. Vous êtes des personnes très sympas. Vous m'avez fait confiance dès le début de notre rencontre et j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à travailler pour vous et avec vous. Je vous souhaite encore toutes mes félicitations et vous remercie du fond du coeur pour votre gentillesse à vous mais aussi à votre famille.
  • Lagarde
    Lagarde A. Envoyé le 05/09/2015
    Recommander n'est pas le mot ! Je vous invite tous à faire appel à Khêpré si vous envisagez de vous marier ! Nous nous sommes mariés le 15 août 2015 en Dordogne. Nous avons confié l'organisation complète de notre mariage à Nelly et son équipe (nous n'habitons pas sur place). Nous lui avons fait confiance à 100%, et nous avons eu raison ! Nous ne pouvions pas rêver mieux pour un mariage ! Nous pouvons dire aujourd'hui que nous avons eu le mariage de nos rêves et bien plus encore. Nelly s'est occupée de toute l'organisation ainsi que de toute la décoration ! C'était juste sublime ! Le jour J, Nelly et Philippe ont tout géré du début jusqu'à la fin. Nous avons travaillé ensemble pendant près d'un an et demi ! Et ce n'était que du bonheur ! Un grand merci a Nelly et à Philippe pour avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie !
    Audrey R. Envoyé le 21/08/2015
    Nelly est adorable, très organisée et nous a fait passé une bonne journée sans problème et sans souci.
    Nous avons pas eu affaire à elle sur le côté créatif mais elle nous a donné quelques idées bien intéressantes.
    Goupil Envoyé le 24/01/2015
    Nous avons passé la journée de notre mariage sans aucun stress. On a pu profité pleinement de cette journée et de nos invités. Très belle rencontre avec la société Khêpré, très professionel, à l'écoute des besoins des futurs mariés et de leurs attentes. Service excellent.