Khêpré - Thème d'un Jour

Khêpré - Thème d'un Jour 5
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 14/09/2019

Professionnalisme

Une très bonne organisation, très professionnelle, une bonne écoute. À recommander pour organisation, coordination de mariage ou événement festif.

Envoyée le 30/09/2019

Bonjour Véronique, Patrick,
    Un heureux et joyeux jour que fut votre mariage. Vos gaieté et joie de vivre m'ont accompagné tout au long de vos préparatifs. Merci de votre bonne humeur et merci de m'avoir fait confiance. De très bons moments passés avec vous que je n'oublierai sûrement jamais.
  • Audrey

Audrey Lopez Berbel · Marié(e) le 07/09/2019

Au-delà des mots

Que dire... La prestation de Nelly pour notre mariage, samedi dernier, le 7/09/19, est au-delà des mots. Elle a su comprendre ce que nous désirions alors que nous, nous n'arrivions pas à l'exprimer. Mais Nelly, ce n'est pas seulement une décoratrice, une organisatrice hors pair, c'est aussi, une très bonne conseillère, une oreille attentive, une épaule pour pleurer. Elle prend en charge le côté humain aussi de la préparation au mariage, le stress, les doutes, les larmes, les déceptions... Elle porte tout du long tous les aspects de la préparation au mariage à bout de bras, et le rendu est fantastique, magnifique, magique, inoubliable. Merci Nelly d'avoir réalisé mon rêve d'enfant (et celui de mon mari même s'il ne voulait pas se l'avouer). Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie princesse. Merci du fond du cœur.

Prestations choisies : faire-part, décoration, organisation, recherche de lieu, de prestataires, dragées. A venir : Album photo, remerciements...

Le mariage de Audrey Lopez Berbel et Khêpré - Thème d'un Jour 6
    Le mariage de Audrey Lopez Berbel et Khêpré - Thème d'un Jour 16
    Le mariage de Audrey Lopez Berbel et Khêpré - Thème d'un Jour 17
    Envoyée le 17/09/2019

Réponse de Khêpré - Thème d'un Jour:

Merci Audrey pour ce très gentil avis. Ça a été pour moi un beau projet que j'ai voulu amener en finalité à ce que vous souhaitiez, Pierre et toi même. Vous m'avez fait un beau cadeau aussi de votre côté. Celui de vous voir heureux et émerveillés le jour de votre mariage au fur et à mesure que la journée passait tant dans l'organisation, la coordination et la découverte de votre décoration. J'ai vu pour cette dernière un jeune marié avec un sourire discret mais bien présent regarder avec émotion sa salle de réception tandis que la jeune mariée avait les yeux et la bouche grands ouverts comme si elle se trouvait pour la première fois, petite fille, devant son sapin de Noël étincelant et immense.
    Ce fut pour moi une jolie année de préparation avec j'en suis sûre une belle amitié naissante. Et au-delà de ma prestation, il était primordial pour moi d'être présente humainement...
    Merci pour votre confiance accordée.
    Je vous souhaite à tous les deux avec vos enfants tous mes vœux de bonheur et d'amour.

Floriane Guichard · Marié(e) le 06/08/2016

Merci à Madame Aubier pour sa prestation ! Nos invités ont été ébahis par notre décoration de salle et nous aussi. Très professionnelle. Cela correspondait exactement à ce que nous souhaitions. Bravo !

Envoyée le 11/08/2016

Bonjour Floriane,

Merci pour vos recommandations. Je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à votre mariage ainsi que d'avoir pu apporter à vos invités et vous-mêmes ce moment d'émerveillement.

Veuillez recevoir tous mes v%u0153ux de bonheur.

Géraldine Cros · Marié(e) le 30/07/2016

Un grand merci à Nelly pour sa magnifique décoration dans la salle et sur la terrasse du château de Monbazillac, c'était féerique ! Elle a été d'un grand professionnalisme, elle a su nous guider et nous donner des idées pour l'organisation du mariage. Elle a su gérer le déroulement de cette journée inoubliable.
    Nous lui avons fait confiance et nous avons été très satisfaits de son travail.

Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 18
    Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 19
    Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 20
    Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 21
    Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 22
    Le mariage de Géraldine  Cros et Khêpré - Thème d'un Jour 23
    Envoyée le 29/08/2016

Bonjour Géraldine,

Merci pour ces recommandations à vous deux. J'ai été enchantée de participer à votre mariage. Je vous réitère mes sincères félicitations. A bientôt.
    Nelly.
  • Béatrice

Béatrice Silva Mendes · Marié(e) le 09/07/2016

Mon mari et moi-même avons été pleinement satisfaits de la prestation.
    Très à l'écoute, très réactive et très professionnelle.
    Nous vous remercions également pour tout le travail au niveau de l'organisation.
    Notre mariage a été comme nous l'avions souhaité.
    Merci pour tout.

Envoyée le 17/07/2016

Bonjour Béatrice et Jorje,

Merci de tout c%u0153ur pour vos recommandations. J'ai passé moi-même de bons moments avec vous et suis heureuse d'avoir pu contribuer à votre bonheur. Toutes mes sincères félicitations à nouveau.
    Nelly.

Boussignac · Marié(e) le 25/06/2016

Un accompagnement idéal pour ce jour unique, aussi bien pour la préparation que pour le jour J. Une décoration chic et style à la hauteur de nos espérances.
    Merci pour le travail formidable qui a été fait. Aucune hésitation !

Envoyée le 01/07/2016

Merci Maro, Fred.
    Je suis très touchée de votre recommandation et moi-même, j'ai été ravie de vous épauler pour votre événement. Vous êtes des personnes très sympas. Vous m'avez fait confiance dès le début de notre rencontre et j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à travailler pour vous et avec vous. Je vous souhaite encore toutes mes félicitations et vous remercie du fond du coeur pour votre gentillesse à vous mais aussi à votre famille.
  • Lagarde

Lagarde Aurore · Marié(e) le 15/08/2015

Recommander n'est pas le mot ! Je vous invite tous à faire appel à Khêpré si vous envisagez de vous marier ! Nous nous sommes mariés le 15 août 2015 en Dordogne. Nous avons confié l'organisation complète de notre mariage à Nelly et son équipe (nous n'habitons pas sur place). Nous lui avons fait confiance à 100%, et nous avons eu raison ! Nous ne pouvions pas rêver mieux pour un mariage ! Nous pouvons dire aujourd'hui que nous avons eu le mariage de nos rêves et bien plus encore. Nelly s'est occupée de toute l'organisation ainsi que de toute la décoration ! C'était juste sublime ! Le jour J, Nelly et Philippe ont tout géré du début jusqu'à la fin. Nous avons travaillé ensemble pendant près d'un an et demi ! Et ce n'était que du bonheur ! Un grand merci a Nelly et à Philippe pour avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie !

Envoyée le 05/09/2015

Audrey Ricaud · Marié(e) le 08/08/2015

3.8

Nelly est adorable, très organisée et nous a fait passé une bonne journée sans problème et sans souci.
    Nous avons pas eu affaire à elle sur le côté créatif mais elle nous a donné quelques idées bien intéressantes.

Envoyée le 21/08/2015

Goupil · Marié(e) le 23/08/2014

Nous avons passé la journée de notre mariage sans aucun stress. On a pu profité pleinement de cette journée et de nos invités. Très belle rencontre avec la société Khêpré, très professionel, à l'écoute des besoins des futurs mariés et de leurs attentes. Service excellent.

Envoyée le 24/01/2015
  • Nathalie

Nathalie Miramont · Marié(e) le 09/08/2014

Nous nous sommes dit "oui" le 9 août 2014 à la mairie et à l'église d'Eymet, suivi du vin d'honneur et du dîner à Monbazillac. Notre mariage a été une journée magique, du début à la fin, remplie d'émotion, de bonheur et de joie.

Une magicienne nous a accompagnés dans notre grand projet : Nelly (Khepre thème d'un jour).

Elle a réussi à réaliser le mariage dont nous rêvions. Son travail a dépassé nos espérances. Son talent, son professionnalisme, son soutien et son écoute, son investissement, ses précieux conseils, ainsi que ses qualités humaines ont contribué à la réussite de cette magnifique journée.

Elle a fait un travail fantastique: nos invités étaient émerveillés par la décoration de la salle qui était féerique. Nelly nous a transportés dans une ambiance de rêve. Nos familles et amis nous ont fait part de leur joie et de leur plaisir, et ne cessent de nous féliciter pour cette journée inoubliable et fabuleuse. Qu'aurions-nous fait sans Nelly? Nous la remercions infiniment pour son travail inestimable.

Envoyée le 19/10/2014