L’idée Parfaite

2 avis | Morlaix (Finistère)

Avis de L’idée Parfaite

• Camille

Camille G. · Marié(e) le 22/09/2018

Satisfaite

Je recommande cette entreprise, petit bémol : déçu qu’elle ne soit pas venue nous accueillir à la salle de réception pour nous montrer le travail qu’elle avait réalisé, ce qui était prévu... sinon très contente de tout.

Envoyé le 23/11/2018

Réponse de L’idée Parfaite:

Merci pour votre confiance à tous les deux !
    J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur votre mariage, et je suis contente que cela vous ait plu également.
    Et je suis vraiment navrée de ne pas avoir pu revenir le soir pour la réception, mais d’autres clients avaient aussi besoin de moi. En espérant que cela n’ait pas trop gâché votre arrivée à la salle !
    Plein de bonheur à vous trois !

Zélia
  • Élodie

Élodie · Marié(e) le 23/06/2018

Grâce à Zelia, nous avons pu profiter de notre journée sans nous soucier des détails et de l'organisation. Merci beaucoup pour sa patience et sa bonne humeur constante. Service de qualité et un professionnalisme à toute épreuve. Merci beaucoup.

Envoyé le 11/07/2018

Réponse de L’idée Parfaite:

Merci à vous de m’avoir fait confiance. Je vous souhaite plein de bonheur. Une très belle rencontre.
    Zélia