La clé des coeurs

1 avis | Léognan (Gironde)

Avis de La clé des coeurs

1 Photo des utilisateurs

Marine D. · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage magique et inoubliable !

Adeline s'est occupé de l'organisation de notre mariage. Elle a su faire de cette journée, un moment magique et inoubliable. Elle a réalisé parfaitement la décoration que nous espérions. Elle a animé notre cérémonie laïque au delà de nos espérances, ce fut un moment fort en émotions, et en même temps plein de tendresse et d'humour. Elle a bien su capter l'essence de notre couple. Elle a su être à l'écoute de nos demandes, nous rassurer. Elle est organisée, disponible, toujours de bonne humeur. Grâce à elle, nous avons pu avoir le mariage de nos rêves sans stresser puisqu'elle a tout gérer. Nous n'avions qu'à profiter du moment. Encore merci Adeline.

Envoyé le 23/02/2020

Réponse de La clé des coeurs:

Tout d'abord merci pour ce joli commentaire.
    Merci à toi et Pierre de m'avoir permis d'organiser ce merveilleux mariage. Quelle cérémonie ! Remplie d'amour, d'humour, et de partage. Cela a été pour moi un vrai bonheur que d'organiser ce jour exceptionnel.
    Je vous souhaite plein de bonheur.