Avis de La Dolce Vità

La Dolce Vità

Toulouse, Haute-Garonne

• Artis
    Anaïs Envoyé le 10/05/2022

Ange gardien de votre jour J

Lucile est simplement unique, parfaite et irremplaçable! J'ai du convaincre monsieur avant de valider la prestation pour le jour J uniquement... aujourd'hui, nous ne regrettons rien ! Lucile et discrète mais extrêmement présente ! Elle connait par cœur son métier et dans son organisation on sent bien la passion qui accompagne son savoir faire ! Lors de mes rencontres avec les prestataires, tous avaient un avis positif sur Lucile ! Et je comprends pourquoi ! Tellement professionnelle et souriante ! Si vous souhaitez avoir l'esprit libéré de l'organisation de votre grand jour, vous avez trouver votre ange gardien ! Ne doutez pas, foncez ! Confiez votre plus beau jour à Lucile, elle le rendra encore plus magique!

Réponse de La Dolce Vità:

Merci pour ce joli message Anaïs !
    Nous sommes rencontrés lors d'une période compliquée avec ce foutu COVID-19, mais il était inconcevable que ce virus gâche la fête. C'était un vrai bonheur de travailler sur votre mariage, Jonathan toujours gentil et souriant et toi Anaïs, d'une telle efficacité :)
    Je vous embrasse
    Tatiana Envoyé le 02/09/2021

Magicienne !

Lucile sera capable de réaliser vos rêves ! Sans elle, notre mariage n’aurait jamais pu être aussi parfait et magique ! Nous avons juste eu à profiter de ce jour merveilleux sans aucun stresse, ni soucis à gérer ! Foncez les yeux fermés avec Lucile.

Réponse de La Dolce Vità:

Merci Tatiana, quel bonheur d'avoir créé ce magnifique mariage ensemble. C'était magnifique, un vrai challenge pour un mariage à domicile à préparer en peu de temps et avec le Covid qui rodait, mais ça en valait la peine. Merci infiniment pour votre confiance !
  • Guillaume
    Lasfarguettes G. Envoyé le 23/09/2020

Pas de regrets

Avant même le premier rendez-vous, nous avions le pressentiment que ce serait elle qui allait nous accompagner pour notre mariage. Après notre rencontre, il n’y avait plus aucun doute possible. Elle a toujours été là. Du début où nous sommes arrivés en touristes hésitant sur le thème et le choix des couleurs jusque dans les moments de panique où notre mariage devenait de plus en plus incertain.
    Elle a été parfaite. Elle nous a fait découvrir son univers, rencontrer des personnes tout aussi passionnantes que passionnées. Elle nous a confectionné le mariage de nos rêves sur-mesure en tenant compte de toutes nos idées et de nos envies et Dieu sait si on en avait...
    La phrase du jour « no regret », nous la lui dédicaçons car nous n’avons aucun regret par rapport à ce qui a été organisé.
    Nous avons rencontré à travers elle une personne humaine, chaleureuse, passionnée, drôle, sincère, empathique, joyeuse, forte, pétillante, bienveillante, rassurante... Je pourrai encore citer une centaine de compliments supplémentaires pour la décrire. J’ai aussi trouvé en Lucile une personne carrée, avec le sens du détail, affirmée... Ce qui lui permet de se faire respecter des différents prestataires et des convives récalcitrants. Critères que vous verrez comme nécessaires pour votre futur mariage.

Réponse de La Dolce Vità:

Quel joli message, c'est adorable, merci !
    Effectivement, le feeling a été évident entre nous.
    Merci Sophie pour ton sourire et ton franc parler, j'adore ça.
    Merci Guillaume pour nos nombreux échanges constructifs et ton esprit si carré, on était faits pour s'entendre.
    Malgré la pression due au Covid, vous avez su continuer à me faire confiance et toute votre équipe de prestataires s'est adaptée. Et quel mariage ! Grand soleil, lieu magnifique chargé d'histoire, traiteur savoureux, préparatifs dans le château, trajet en Jaguar, vin d'honneur avec bar à fleurs, guirlandes en papier et interview des invités, chorégraphie si scrupuleusement apprise et si bien dansée malgré les yeux braqués sur vous, photographe et vidéaste avec drone au top, magie et hypnose pour surprendre vos proches, ciel lumineux à la belle étoile pour toujours plus de féerie !
    Belle vie remplie d'amour les amoureux !

• Cassandra
    Cassandra G. Envoyé le 26/11/2022

Une Wedding planer au top !

Lucile a été indispensable à notre mariage
    Après 2 reports à cause du Covid on était dépités et on s est tournés vers La Dolce Vita
    Elle a repris notre dossier en cours de route elle s est adaptée aux choix que nous avions fait et nous a proposé une formule sur mesure
    Elle a été de précieux conseils vraiment et humainement nous a soutenus sur tous nos choix. Rigueur professionnalisme et écoute. Je recommande a 200 %
    Maria M. Envoyé le 31/01/2020

Professionnelle, passionnée et indispensable pour un mariage parfait !

Nous en remercions de tout cœur Lucile car nous avons eu le mariage de nos rêves ! Toujours à l’écoute, très organisé et réactive de début à la fin. Une belle personne que nous sommes heureux d’avoir rencontré mais également de lui avoir fait confiance ! Nous recommandons Lucile à 200 % si vous souhaitez avoir un mariage parfait et la tranquillité de l’organisation !

Merci Maria.
    Gérard Envoyé le 05/09/2018

C'est du 150 pourcent

La Dolce Vità, c'est disons ; la douceur dans l'excellence d'une organisation pour une nouvelle vie. Bonne humeur, gentillesse, rigueur et professionnalisme pourraient résumer le mode de fonctionnement de Lucile seule maîtresse à bord du vaisseau Dolce Vità.
    Vaisseau, parce qu'une fois lancé dans les méandres et reliefs de l'organisation d'un mariage, on ne l'arrête plus. C'est le jusqu'au boutisme à l'état cristallin. Tout problème a une solution dans les heures qui suivent. Toute difficulté est contournée. Cela tient parfois de la magie. Avec Lucile, notre mariage fut semblable à un ballet rythmé par le Grand Orchestre du Capitole. pas un dérapage, pas une fausse note; l'Orient Express sur des rails... Merci Lucile pour cette prestation extraordinaire.
    Avec la Dolce Vità, le succès de ton mariage assurera.

Réponse de La Dolce Vità:

Merci à toi et à Séverine. Quelle belle rencontre et quel sublime mariage !

Quel plaisir de lire ton message.

Je vous embrasse
  • Chloé
    Chloé C. Envoyé le 14/07/2018

Professionnelle et totalement indispensable !

Nous avons fait appel aux services de coordinatrice de Lucile qui nous a aidé à faire de notre jour J une journée exceptionnelle et à la hauteur de toutes nos attentes !
    Choisir Lucile, c'est faire le choix de la tranquillité, de la sérénité, du professionnalisme, et de la bonne humeur pour couronner le tout !
    Lucile s'est montrée extrêmement réactive, disponible et arrangeante tout au long de la préparation du mariage, et elle est devenue très rapidement indispensable, nous faisant penser à chaque petit détail pour nous emmener toujours plus loin dans la réalisation du mariage de nos rêves... Grâce à elle, nous avons eu la décoration et la scénographie lumineuse que nous imaginions.
    Nous lui avons fait une entière confiance, ce qui nous a permis de profiter à 100% de notre journée sans nous soucier de rien.
    Un grand merci d'avoir contribué à faire de notre jour J une réussite et un jour inoubliable !
    Un mariage parfait, sans aucun couac et sans aucune fausse note, ça existe, si si je vous assure, et Lucile y est pour quelque chose !

Réponse de La Dolce Vità:

Et quel bonheur pour moi de rencontrer un couple tel que Thomas et toi ! Merci pour votre confiance.
    Laura V. Envoyé le 23/05/2017
    Les mots nous manquent Lucile pour te remercier de ton professionnalisme hors pair.
    Tu as su répondre à toutes nos attentes et même plus... Tu as organisé notre mariage aussi bien voire même mieux que dans nos rêves !
    Écoute, disponibilité, réactivité, professionnalisme... Tu es l'organisatrice de mariage dont tous les futurs mariés peuvent rêver !
    Merci, merci, merci !

Réponse de La Dolce Vità:

Honte à moi... Je n'avais pas vu ce si gentil message laissé sur Mariages.net
    Je vous souhaite d'être heureux, surtout maintenant que votre plus grand bonheur arrive ! Bises, Lucile
    Jean S. Envoyé le 07/03/2016
    Une vraie fée du mariage qui a su nous guider pendant 6 mois et qui a fait de notre jour J une journée parfaite, une journée sublime, elle a su nous entouré des meilleurs prestataire, zéro stress avec la Dolce vita.

Réponse de La Dolce Vità:

Jean-Sébastien et Christophe, merci pour cette belle rencontre qui compte. Beaucoup de bonheur à vous les garçons.