La Dolce Vità

6 avis | Mondonville (Haute-Garonne)

Avis de La Dolce Vità

• Guillaume

Lasfarguettes G. · Marié(e) le 25/08/2020

Pas de regrets

Avant même le premier rendez-vous, nous avions le pressentiment que ce serait elle qui allait nous accompagner pour notre mariage. Après notre rencontre, il n’y avait plus aucun doute possible. Elle a toujours été là. Du début où nous sommes arrivés en touristes hésitant sur le thème et le choix des couleurs jusque dans les moments de panique où notre mariage devenait de plus en plus incertain.
    Elle a été parfaite. Elle nous a fait découvrir son univers, rencontrer des personnes tout aussi passionnantes que passionnées. Elle nous a confectionné le mariage de nos rêves sur-mesure en tenant compte de toutes nos idées et de nos envies et Dieu sait si on en avait...
    La phrase du jour « no regret », nous la lui dédicaçons car nous n’avons aucun regret par rapport à ce qui a été organisé.
    Nous avons rencontré à travers elle une personne humaine, chaleureuse, passionnée, drôle, sincère, empathique, joyeuse, forte, pétillante, bienveillante, rassurante... Je pourrai encore citer une centaine de compliments supplémentaires pour la décrire. J’ai aussi trouvé en Lucile une personne carrée, avec le sens du détail, affirmée... Ce qui lui permet de se faire respecter des différents prestataires et des convives récalcitrants. Critères que vous verrez comme nécessaires pour votre futur mariage.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de La Dolce Vità:

Quel joli message, c'est adorable, merci !
    Effectivement, le feeling a été évident entre nous.
    Merci Sophie pour ton sourire et ton franc parler, j'adore ça.
    Merci Guillaume pour nos nombreux échanges constructifs et ton esprit si carré, on était faits pour s'entendre.
    Malgré la pression due au Covid, vous avez su continuer à me faire confiance et toute votre équipe de prestataires s'est adaptée. Et quel mariage ! Grand soleil, lieu magnifique chargé d'histoire, traiteur savoureux, préparatifs dans le château, trajet en Jaguar, vin d'honneur avec bar à fleurs, guirlandes en papier et interview des invités, chorégraphie si scrupuleusement apprise et si bien dansée malgré les yeux braqués sur vous, photographe et vidéaste avec drone au top, magie et hypnose pour surprendre vos proches, ciel lumineux à la belle étoile pour toujours plus de féerie !
    Belle vie remplie d'amour les amoureux !

Maria M. · Marié(e) le 31/08/2019

Professionnelle, passionnée et indispensable pour un mariage parfait !

Nous en remercions de tout cœur Lucile car nous avons eu le mariage de nos rêves ! Toujours à l’écoute, très organisé et réactive de début à la fin. Une belle personne que nous sommes heureux d’avoir rencontré mais également de lui avoir fait confiance ! Nous recommandons Lucile à 200 % si vous souhaitez avoir un mariage parfait et la tranquillité de l’organisation !

Envoyé le 31/01/2020

Merci Maria.

Gérard · Marié(e) le 04/08/2018

C'est du 150 pourcent

La Dolce Vità, c'est disons ; la douceur dans l'excellence d'une organisation pour une nouvelle vie. Bonne humeur, gentillesse, rigueur et professionnalisme pourraient résumer le mode de fonctionnement de Lucile seule maîtresse à bord du vaisseau Dolce Vità.
    Vaisseau, parce qu'une fois lancé dans les méandres et reliefs de l'organisation d'un mariage, on ne l'arrête plus. C'est le jusqu'au boutisme à l'état cristallin. Tout problème a une solution dans les heures qui suivent. Toute difficulté est contournée. Cela tient parfois de la magie. Avec Lucile, notre mariage fut semblable à un ballet rythmé par le Grand Orchestre du Capitole. pas un dérapage, pas une fausse note; l'Orient Express sur des rails... Merci Lucile pour cette prestation extraordinaire.
    Avec la Dolce Vità, le succès de ton mariage assurera.

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de La Dolce Vità:

Merci à toi et à Séverine. Quelle belle rencontre et quel sublime mariage !

Quel plaisir de lire ton message.

Je vous embrasse
  • Chloé

Chloé C. · Marié(e) le 07/07/2018

Professionnelle et totalement indispensable !

Nous avons fait appel aux services de coordinatrice de Lucile qui nous a aidé à faire de notre jour J une journée exceptionnelle et à la hauteur de toutes nos attentes !
    Choisir Lucile, c'est faire le choix de la tranquillité, de la sérénité, du professionnalisme, et de la bonne humeur pour couronner le tout !
    Lucile s'est montrée extrêmement réactive, disponible et arrangeante tout au long de la préparation du mariage, et elle est devenue très rapidement indispensable, nous faisant penser à chaque petit détail pour nous emmener toujours plus loin dans la réalisation du mariage de nos rêves... Grâce à elle, nous avons eu la décoration et la scénographie lumineuse que nous imaginions.
    Nous lui avons fait une entière confiance, ce qui nous a permis de profiter à 100% de notre journée sans nous soucier de rien.
    Un grand merci d'avoir contribué à faire de notre jour J une réussite et un jour inoubliable !
    Un mariage parfait, sans aucun couac et sans aucune fausse note, ça existe, si si je vous assure, et Lucile y est pour quelque chose !

Envoyé le 14/07/2018

Réponse de La Dolce Vità:

Et quel bonheur pour moi de rencontrer un couple tel que Thomas et toi ! Merci pour votre confiance.
  • Laura

Laura V. · Marié(e) le 20/05/2017

Les mots nous manquent Lucile pour te remercier de ton professionnalisme hors pair.
    Tu as su répondre à toutes nos attentes et même plus... Tu as organisé notre mariage aussi bien voire même mieux que dans nos rêves !
    Écoute, disponibilité, réactivité, professionnalisme... Tu es l'organisatrice de mariage dont tous les futurs mariés peuvent rêver !
    Merci, merci, merci !

Envoyé le 23/05/2017

Réponse de La Dolce Vità:

Honte à moi... Je n'avais pas vu ce si gentil message laissé sur Mariages.net
    Je vous souhaite d'être heureux, surtout maintenant que votre plus grand bonheur arrive ! Bises, Lucile

Jean S. · Marié(e) le 06/02/2016

Une vraie fée du mariage qui a su nous guider pendant 6 mois et qui a fait de notre jour J une journée parfaite, une journée sublime, elle a su nous entouré des meilleurs prestataire, zéro stress avec la Dolce vita.

Envoyé le 07/03/2016

Réponse de La Dolce Vità:

Jean-Sébastien et Christophe, merci pour cette belle rencontre qui compte. Beaucoup de bonheur à vous les garçons.